• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Grèce, que faire à Mykonos ?
Ray D - Touriste - Publié le 19/02/2019 - 6h6 Avatar de D Ray

J'envisage de faire un petit voyage en Grèce, donc pas très loin, et j'aimerais connaitre les centres d'intérêt touristiques de la ville de Mykonos. Nous serions deux à faire le voyage alors, serait-il possible d'avoir un bref aperçu des lieux de distractions s'il vous plait ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Charly P Avatar de P Charly Touriste Messages :50 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Grèce, que faire à Mykonos ?
    19/02/2019 - 6h21

Bonjour, tu as bien choisi ta destination, car Mykonos est une ile superbe. Bien évidemment, il y a la plage là-bas et puis tu pourras sortir les soirs, si ça t'intéresse, ou faire de petites croisières le long des côtes d'Athènes.

• Supprimer
  • Joseph L Avatar de L Joseph Touriste Messages :48 Inscription : 24/05/2017
    19/02/2019 - 8h32

Bonjour, la Grèce, en général, est un pays reposant fait de culture d'histoires, de mythologie et de croyances. Quand nous étions à Mykonos, nous étions regroupés autour d'une personne qui racontait des faits étranges sur le passé de la Grèce.

• Supprimer
  • Clint W Avatar de W Clint Touriste Messages :57 Inscription : 23/05/2017
    19/02/2019 - 8h50

Salut, nous y sommes allés pour passer un samedi entier. Nous avons fait quelques tours sur la plage puis nous étions invités à prendre le repas chez un local. Nous n'avions pas vu tous les sites touristiques de Mykonos, mais nous étions satisfaits.

• Supprimer
  • Janne-Philippe N Avatar de N Janne-Philippe Touriste Messages :58 Inscription : 10/05/2017
    19/02/2019 - 9h22

Tu as forcément vu des photos de l'ile pour l'avoir choisi comme destination. Mykonos est moderne, avec moins de ruines à visiter, mais à la place, il y a des établissements prévus pour que les visiteurs passent un bon séjour.

• Supprimer
  • Lorrie P Avatar de P Lorrie Touriste Messages :62 Inscription : 09/05/2017
    16/04/2019 - 9h43

Inspecter Mykonos, c'est de s'offrir à soi-même un millésime lénifiant et altruiste. Qu'il s'agisse de vous faire bronzer sur les grèves dorées ou de flâner dans les anciens monuments grecs, bien-être et détente sont à l'ordre de jour lors des arrêts dans ce coin.

• Supprimer
  • Lama H Avatar de H Lama Touriste Messages :68 Inscription : 02/08/2017
    16/04/2019 - 9h49

Cet archipel est très charmant. Située dans la mer Égée, elle attire des célébrités mondiales pour gouter à sa vie douce et colorée. Entre autres, les paysages proches à couper le souffle complètent cette délicatesse pour charmer les estivants. Optez Mykonos pour des repos illustres.

• Supprimer
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :77 Inscription : 04/08/2017
    16/04/2019 - 9h54

Mes vacuités passées dans cette ville grecque marqueront ma vie à jamais. J'ai hébergé dans la petite Venise où je profitais chaque soir au beau coucher de soleil. Durant la matinée, je contemplais les rues, le musée du folklore. À midi, rendez-vous sur la plage.

• Supprimer
  • Octave V Avatar de V Octave Touriste Messages :73 Inscription : 25/08/2017
    16/04/2019 - 9h58

La plage est un élément vital à ma vie alors je laisse tout derrière moi et je profite de cette beauté bleue qui me rend joyeuse. Kalafatis Beach est l'une des meilleures que j'ai appréciées. Baignade, jet ski, snorkeling sont des loisirs pratiqués sur sa mer.

• Supprimer
  • Ilhan S Avatar de S Ilhan Touriste Messages :63 Inscription : 26/08/2017
    16/04/2019 - 10h3

Les sorties de nuit dans cette cité ont été très captivantes. Chaque soir, dans les boites, les DJ se donnent à fond pour faire plaisir aux branchés de la vie nocturne et de l'ambiance délirante. N'hésitez plus à visiter Mykonos ; les vacances seront bien remplies.

• Supprimer
  • Anne-Gaelle J Avatar de J Anne-Gaelle Easytouriste Messages :72 Inscription : 28/05/2018
    24/04/2019 - 6h41

Salut, je suis conquis par mon voyage à Mykonos. J'y étais il y a quelques semaines. En gros, j'ai aimé le circuit proposé par l'agence même s'il y avait un petit mal entendu avec mon chauffeur lors d'une sortie, car il a été saoul. La catastrophe !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce