• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Grace Bay : Est-ce c'est la plus belle plage au monde ?
Olivier B - Easytouriste - Publié le 30/04/2018 - 16h33 Avatar de B Olivier

Ma future femme vient de m'annoncer qu'elle attend notre premier enfant. Comme je ne sais plus comment la remercier. Je pense que l'emmener sur la plus belle plage au monde fera l'affaire. Que dites-vous de Grace Bay ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Marie F Avatar de F Marie Touriste Messages :59 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Grace Bay : Est-ce c'est la plus belle plage au monde ? 01/05/2018 - 10h38

Waouh, quelle chance elle a votre femme ! Oui, je ne vous donne pas tort de vouloir lui offrir un tel voyage de rêve. Choisissez surtout un excellent complexe hôtelier. Il y en a beaucoup dans les environs. Bonnes vacances à vous deux.

• Supprimer
  • Vicky J Avatar de J Vicky Touriste Messages :53 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Grace Bay : Est-ce c'est la plus belle plage au monde ? 01/05/2018 - 10h44

Bonjour, félicitation aux futurs parents. Bien que cela semble une bonne idée car Grace Bay n'est pas mal ; au contraire, c'est une excellente destination; par contre, je préfère lui demander son avis, elle a surement la sienne !

• Supprimer
  • Lucia P Avatar de P Lucia Touriste Messages :55 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Grace Bay : Est-ce c'est la plus belle plage au monde ? 01/05/2018 - 10h48

Non, je ne vous partage pas le même avis. Les femmes adorent les surprises donc cela ne vaille pas la peine de lui demander. Partez avant que son petit ventre ne lui fera pas du poids. Passez un agréable séjour et une nouvelle lune de miel.

• Supprimer
  • Florentin B Avatar de B Florentin Touriste Messages :98 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Grace Bay : Est-ce c'est la plus belle plage au monde ? 01/05/2018 - 10h54

C'est vrai ça, c'est un moyen pour renouveler votre v½ux n'est-ce pas ? Avec un bouquet de fleur et un collier autour de son coup, tout est parfait et n'aura rien de négatif. Toutefois, faites un peu plus d'attention, elle est très fragile actuellement, allez en douce !!

• Supprimer
  • Lorianna M Avatar de M Lorianna Touriste Messages :99 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Grace Bay : Est-ce c'est la plus belle plage au monde ? 09/05/2018 - 9h9

Qu'est-ce que vous entendez par « la plus belle au monde » ? Vous savez, la plage de Horse Bay dans les Bermudes vient d'être affichée dans un nouveau palmarès des plus idylliques de la planète. Je pense que vous devriez y jeter un coup d'½il.

• Supprimer
  • Baptiste B Avatar de B Baptiste Touriste Messages :77 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Grace Bay : Est-ce c'est la plus belle plage au monde ? 09/05/2018 - 9h15

Félicitation à vous deux, et merci pour la suggestion ! Moi je suis à la recherche d'une plage pour partir en couple. Pour nous c'est une retrouvaille après une quinze longues années. On s'est séparé puis on est décidé de se remettre sur le même rail.

• Supprimer
  • Armel P Avatar de P Armel Touriste Messages :100 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Grace Bay : Est-ce c'est la plus belle plage au monde ? 09/05/2018 - 9h20

Pourquoi pas la plage des Bermudes ? Avec son sable rose, et eau turquoise, son caractère transparent vous bercera comme si vous étiez ses gros bébés. Une pure aventure que vous n'oublierez jamais.

• Supprimer
  • Malik P Avatar de P Malik Touriste Messages :71 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Grace Bay : Est-ce c'est la plus belle plage au monde ? 09/05/2018 - 9h30

Si vous ne vous lassez pas de sable blanc, et que vous avez toujours envie de sentir comme si vous étiez les seuls au monde, je ne vous barre pas. Je vous souhaite un très bon voyage. Pas trop de mouvements pour madame, son ventre est encore si fragile.

• Supprimer
  • Lina C Avatar de C Lina Touriste Messages :72 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Grace Bay : Est-ce c'est la plus belle plage au monde ? 09/05/2018 - 9h34

En parlant de fragilité, à votre place, je ne partirai pas. Moi j'ai perdu deux fois successives mon bébé à cause de ma fatigue. Je voyage beaucoup et de plus, on raconte que le premier enfant est toujours délicat. C'est juste mon avis.

• Supprimer
  • Cyril C Avatar de C Cyril Touriste Messages :57 Inscription : 02/11/2017
    Sujet : Grace Bay : Est-ce c'est la plus belle plage au monde ? 11/05/2018 - 9h8

Tous mes meilleurs v½ux pour vous deux. A mon avis, la Barbade n'est pas le seul choix. Vous aurez entre autre les plages italiennes comme Montecristo, ou les îles de la Sardaigne. De plus, elles ne sont pas si loin si vous êtes encore en Europe.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France