• Connexion
Futur voyage aux samoa
Lulu M - Easytouriste - Publié le 22/08/2019 - 22h41 Avatar de M Lulu

Bonjour, J'aimerai aller visiter les Samoa dans un futur proche.
J'aimerai connaitre la vie locale et les meilleurs endroits.
Connaissez-vous un moyen de contacter une famille typique samoan ?
Que me conseillez-vous ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Carla M Avatar de M Carla Touriste Messages :46 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Futur voyage aux samoa 12/09/2019 - 9h51

Les Iles Samoa ne semblent pas encore avoir la côte auprès des vacanciers et les touristes qu'on y rencontre sont parfois de grandes personnalités ou des familles aisées. C'est une des destinations les moins couteuses du moment, hormis le prix du vol.

• Supprimer
  • Tatiana R Avatar de R Tatiana Touriste Messages :62 Inscription : 09/08/2017
    Sujet : Futur voyage aux samoa 12/09/2019 - 10h32

Salut à tous, les samoans ont leur propre mode de vie, que vous ne pourriez découvrir que hors des grandes villes. Ils ont aussi leurs rites, leurs croyances, leurs coutumes et c'est très facile de discuter avec eux, mais il faut savoir les respecter aussi.

• Supprimer
  • Ryan M Avatar de M Ryan Touriste Messages :50 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Futur voyage aux samoa 12/09/2019 - 10h34

Salut, les iles Samoa, c'est un peu comme en Polynésie française car tous les étrangers sont accueillis de manière conviviale. Vous trouverez vite des personnes avec qui vous ferriez vos échanges culturels par ailleurs, c'est la meilleure façon de comprendre la culture locale.

• Supprimer
  • Nico L Avatar de L Nico Touriste Messages :45 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Futur voyage aux samoa 12/09/2019 - 10h37

C'est délicat de vous dire exactement comment trouver des familles Samoans. La réponse la plus logique que j'ai à vous donner, c'est de faire le voyage et de voir dans le voisinage de votre hôtel., je suis certain que des gens voudront bien vous accueillir.

• Supprimer
  • Cedric R Avatar de R Cedric Touriste Messages :56 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Futur voyage aux samoa 12/09/2019 - 10h39

Bonjour, selon toi, où pourrait-on trouver des familles typiquement samoans ? À moins qu'il y en ait dans ton quartier, tu ferais mieux d'aller aux Samoa, car c'est là-bas que ces familles vivent. En passant, profite au max du séjour quand tu y seras.

• Supprimer
  • Talie K Avatar de K Talie Touriste Messages :65 Inscription : 27/07/2017
    Sujet : Futur voyage aux samoa 18/09/2019 - 8h45

Salut, très prochainement, nous allons partir sur île Samoa. Ce sera notre première sortie lointaine. Pour avoir plus de tranquillité, nous avons confié tout à une agence de voyages. De son côté, la conseillère nous a rassurés. Nous espérons vivre des moments inouïs.

• Supprimer
  • Simon F Avatar de F Simon Touriste Messages :65 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Futur voyage aux samoa 18/09/2019 - 8h48

Ces îles m'ont fait beaucoup d'effet lorsque j'ai suivi un documentaire les concernant. La végétation est d'une verdure époustouflante, les laves mystérieuses. J'en rêve depuis ce jour d'y aller, mais le jour ce n'est pas encore pour bientôt. Bon voyage et ramenez-nous vos beaux clichés !

• Supprimer
  • Solenn R Avatar de R Solenn Touriste Messages :88 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Futur voyage aux samoa 18/09/2019 - 8h51

Samoa est l'un des pays les plus décontractant du monde. Vous serez aux anges sur ces terres. J'ai vécu des moments magiques il y a trois ans avec les Samoans souriants, calmes et sereins. Je me suis senti très à l'aise dans leur rythme de vie.

• Supprimer
  • Tian L Avatar de L Tian Touriste Messages :66 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Futur voyage aux samoa 18/09/2019 - 8h53

Salut, mes séjours sur ces archipels du Pacifique ont été un succès. La mer a été agréable pourtant j'ai adoré les trous d'eau fraîche pour sa température et sa localité au milieu d'une forêt ; c'était dépaysant. N'hésitez plus, le paradis samoan vous attend.

• Supprimer
  • Gaelle C Avatar de C Gaelle Touriste Messages :70 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Futur voyage aux samoa 18/09/2019 - 8h56

Bonjour, les meilleurs moments de ma vie, je les ai passés sur ces blocs alors faits de même. Voici quelques activités inratables : faire de la randonnée dans les montagnes vertes, découvrir les champs de lave, pratiquer de la plongée, assister à une cérémonie religieuse.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Samoa