• Connexion
florence destination!
Magali G - Easytouriste - Publié le 29/06/2018 - 17h20 Avatar de G Magali

bonjour,
Je suis a la recherche d'un compagnon de voyage, si possible fille pour 1 semaine et demi a Florence,du 9 au 21 octobre.
Malheureusement les dates ne peuvent être bouger...
Sinon que vous dire j'ai 30 ans, je suis pas une baroudeuse de l'extrême, je suis pas vraiment sportive faut bien l'avouer, toutefois j'ai une grande motivation!
Malgré tout j'adore balader, promener, marcher pour découvrir la nature ou une ville!
J'adore la culture, les musées, ainsi que découvrir le terroir et toute les spécialitées gastronomiques!
Pour moi je dirais que la nourriture c'est la vie et je dirais que le monde appartient a ceux qui se lève tôt! (bon je me lève pas a 4h du mat^^)
Coté budget je dirais moyen, rien d'excessif!
Si vous êtes intéressé, que cette destination vous plait contacté moi, il est possible de ce rencontrer sur marseille!

bonne journée a tous et a toutes!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Louison D Avatar de D Louison Touriste Messages :62 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : florence destination! 04/07/2018 - 10h16

Salut Magali, j'ai entrepris un voyage en solitaire en Florence mais nos dates de départ ne coïncident pas. Pour se faire, est ce que tu peux décaler ton départ de deux jours car moi non plus, je ne peux en faire autrement?

• Supprimer
  • Karole D Avatar de D Karole Touriste Messages :48 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : florence destination! 04/07/2018 - 10h22

Tu as trouvé la meilleure destination à ce que je vois. Je pourrais t'accompagner car j'y vais aussi avec ma fille. Nous avons prévu de faire des randonnées alors est ce que tu penses pouvoir le faire avec nous?

• Supprimer
  • Jeannoel G Avatar de G Jeannoel Touriste Messages :94 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : florence destination! 04/07/2018 - 10h29

La Florence est un joli coin d'Italie et ce n'est pas pour rien que la ville est célèbre. Revenons à nos moutons, nous y allons à la date que vous aviez prévue mais nous partons en famille. Si ça vous va, on pourra toujours s'arranger!

• Supprimer
  • Lolita C Avatar de C Lolita Touriste Messages :47 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : florence destination! 04/07/2018 - 10h33

Coucou, vous êtes de Marseille et nous de Reims. Ce serait un grand plaisir de partager ce voyage avec vous. J'attends votre réponse sur ce forum et si on se met d'accord, on pourra s'échanger nos contacts pour se donner rendez-vous.

• Supprimer
  • Cliff J Avatar de J Cliff Touriste Messages :42 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : florence destination! 04/07/2018 - 10h38

Je crois que la destination parfaite pour voir les musées, se trouve du côté de Rome! Mais en Florence, vous avez la nature, la paix et des villageois accueillants. Je vous recommande toutefois de bien choisir vos compagnons de voyage car on ne sait jamais!

• Supprimer
  • Theo R Avatar de R Theo Touriste Messages :57 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : florence destination! 09/07/2018 - 9h41

Coucou, je suis intéressé par ton offre sauf que je suis un gars. J'ai envie de visiter la Florence aussi mais je serais seul pour le voyage. Si ça ne te dérange pas, je peux t'accompagner. PS, ne t'inquiète pas, je suis cool.

• Supprimer
  • Noel B Avatar de B Noel Touriste Messages :53 Inscription : 25/05/2017
    Sujet : florence destination! 09/07/2018 - 10h17

Bonjour, nous partons en Italie début octobre et ça serait bien si vous venez avec nous. Nous avions loué un gros véhicule donc nous avons assez de place pour accueillir d'autres personnes à bord. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

• Supprimer
  • Soukaïna T Avatar de T Soukaïna Touriste Messages :64 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : florence destination! 09/07/2018 - 10h27

Bonjour, moi aussi je suis de Marseille et j'ai vu ton annonce. Je suis une jeune femme et j'ai une fille de 5 ans. J'ai envie de passer quelques temps ailleurs avec ma fille. Est-ce que ça te gênerait qu'on vienne avec toi?

• Supprimer
  • Liam S Avatar de S Liam Touriste Messages :50 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : florence destination! 09/07/2018 - 10h35

Je suis partant pour une aventure en Italie. Si vous voulez, on peut se partager les frais du voyage, de l'hébergement et les dépenses diverses. Je suis du coté de Strasbourg mais je peux venir à Marseille pour un rendez-vous.

• Supprimer
  • Magali G Avatar de G Magali Easytouriste Messages :2 Inscription : 29/08/2016
    Sujet : florence destination! 17/07/2018 - 13h34

Merci, a tous pour vos messages, j'ai envoyée a certain et certaine des messages en privé!

je m'excuse des réponses tardive....

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Italie