• Connexion
Fjord de Roskilde
Laurence M - Easytouriste - Publié le 10/06/2019 - 16h8 Avatar de M Laurence

Bonjour, nous allons 4 jours à Copenhague et je me demandais si ça vaut la peine d'aller à Roskilde pour faire une escursion en bateau dans le fjord. Je ne doute pas que cet endroit soit magnifique mais je ne suis interessée que par un tour de bateau pour voir le fjord, mais j'ai un doute sur ce genre de croisière, pensez vous que le fjord vaut la peine, je n'arrive pas à trouver sur internet des commentaires sur ce genre d'escursion en bateau, merci pour votre retour.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jules R Avatar de R Jules Touriste Messages :61 Inscription : 08/07/2017
    Sujet : Fjord de Roskilde 16/06/2019 - 7h17

Bonjour, tu auras d'autres choses plus intéressantes à faire, mais si tu veux vraiment mon avis, ce n'est pas une perte de temps de voir le fjord de Roskilde. Lors de notre tour, la visite était commentée en anglais et ça a duré 2 heures.

• Supprimer
  • Alicette A Avatar de A Alicette Touriste Messages :63 Inscription : 20/07/2017
    Sujet : Fjord de Roskilde 16/06/2019 - 7h20

Bonjour, tous les jours, je voyais ce fjord depuis Copenhague du coup je n'ai jamais ressenti l'envie d'y faire une excursion. Je ne vois pas ce que ce coin a de si extraordinaire parce qu'on a tout ce dont on a besoin dans la ville.

• Supprimer
  • Peterson H Avatar de H Peterson Touriste Messages :62 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Fjord de Roskilde 16/06/2019 - 7h23

Salut, si j'avais la chance de faire cette excursion, qui coute quand même une cinquantaine d'euros, je n'hésiterais pas. J'enviais les touristes qui se précipitaient pour acheter les billets. Vous ne regretterez surement pas la balade, vous aurez aussi les autres activités à proximité.

• Supprimer
  • Aurely V Avatar de V Aurely Touriste Messages :57 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Fjord de Roskilde 16/06/2019 - 7h27

Bonjour, j'ignore pourquoi tu doutes de cette excursion néanmoins, je suis certaines que c'est à cause du mal de mer. Bref, si jamais tu n'aimes pas la visite, tu n'auras rien perdu, car au moins tu te serais occupé pendant quelques heures, hihihi.

• Supprimer
  • Nadege S Avatar de S Nadege Touriste Messages :66 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Fjord de Roskilde 16/06/2019 - 7h30

Bonjour, j'ai eu l'occasion de faire un tour en bateau sur ce fjord. J'ai adoré, voire les berges et puis le paysage aux alentours de la ville. Pendant la croisière, les autres prenaient les eaux en photo, ce que je trouvais idiot d'ailleurs.

• Supprimer
  • Kelsie J Avatar de J Kelsie Easytouriste Messages :66 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Fjord de Roskilde 16/10/2019 - 7h9

Le coin n'est pas moche, mais ça ne m'a pas intéressé. Lorsque j'y étais, il faisait froid et impossible d'imaginer une sortie sur l'eau. Je sais vous voulez avoir des informations sur ce fjord, mais sachez qu'il y a d'autres choses plus amusantes à Copenhague.

• Supprimer
  • Brexia A Avatar de A Brexia Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Fjord de Roskilde 16/10/2019 - 7h12

Bonjour Laurence, y êtes vous allée quand même ? J'aimerais bien voir cet endroit parce que je l'ai raté pendant mon séjour à Copenhague. J'ai lu des tas de témoignages sur ce site et j'envie tous ceux qui y sont allés.

• Supprimer
  • Warren L Avatar de L Warren Easytouriste Messages :68 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Fjord de Roskilde 16/10/2019 - 7h15

Il faut absolument visiter les lieux en bateau sinon, vous ne verrez pas toutes les faces du Fjord. J'ai entendu dire que des voyagistes proposent la visite pour une centaine d'euros, mais qu'il faut faire des réservations sur les promotions qu'on voit en ligne.

• Supprimer
  • Elois A Avatar de A Elois Easytouriste Messages :72 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Fjord de Roskilde 16/10/2019 - 7h18

Bonjour, c'est un des plus beaux sites que j'ai vus à Copenhague. Nous n'avions pas pris le bateau comme les autres visiteurs, nous avions juste observé l'horizon et profité du moment pour faire place à la romance. C'est un endroit formidable, c'est vrai.

• Supprimer
  • Roana B Avatar de B Roana Easytouriste Messages :71 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Fjord de Roskilde 16/10/2019 - 7h21

Je n'ai pas eu le temps de voir les alentours de ce site, car il y avait trop de touristes. Ce fjord de Roskilde doit se visiter de bonne heure pour pouvoir participer à toutes les attractions proposées par les animateurs.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Danemark