• Connexion
Fille au pair en Australie
Carpet L - Touriste - Publié le 06/01/2018 - 3h43 Avatar de L Carpet

Bonsoir,
Je voudrais aller en Australie en tant que fille au pair vers septembre 2018, mais avant de faire les procédures j'airerais avoir les conseils et avis de personnes qui l'ont fait recensement.
Ce que j'aimerais surtout c'est passer 4 ou 6 mois en fille au pair et pouvoir visiter le pays 3 ou 4 mois ensuite mais je ne sais meme pas si c'est possible et j'ai peur que les agence ne soient pas impartiales dans leurs réponses

svp aidez moi !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Monique A Avatar de A Monique Touriste Messages :78 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Fille au pair en Australie 23/01/2018 - 10h23

Depuis belle lurette, j'ai toujours rêvé de partir vivre en Australie. Qu'est-je n'ai pas fait pour arriver à mes fins? Même en étant une fille au pair, sans trop le vouloir au début. Mais j'avoue que je n'avais jamais regretté d'une seule minute. J'avais une belle famille d'accueil et on s'entendait à merveille.

• Supprimer
  • Clea J Avatar de J Clea Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Fille au pair en Australie 23/01/2018 - 10h45

Moi aussi, j'étais fille au pair. Je te dis que c'est une libéré d'abord et c'est un moyen pour vivre pleinement ta jeunesse loin des critiques des autres. Mais c'est aussi une issue pour apprendre à devenir femme un jour. Mais une chose est sure, en apprend de jour en jour la culture australienne.

• Supprimer
  • Solenn R Avatar de R Solenn Touriste Messages :86 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Fille au pair en Australie 23/01/2018 - 11h7

Je suggère avec conviction cette expérience, ne serait ce que pour visiter le monde en dehors de ce qui t'entoure et sans se ruiner en plus. Sois sociable, généreuse, écarte-toi de la peur de l'aventure. Tu verras, tout ira à merveille. Parlez-nous de ta nouvelle expérience quand tu y seras!

• Supprimer
  • Diane D Avatar de D Diane Touriste Messages :15 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Fille au pair en Australie 23/01/2018 - 11h54

Tu peux faire une multitude de petits boulots en Australie, mais la plus sure pour vivre au c½ur d'une famille australienne est d'être fille au pair. Tu n'as rien à hésiter. Les australiens ne sont pas difficiles à cohabiter. Ce sont des gens sociables et conviviaux.

• Supprimer
  • Lara D Avatar de D Lara Touriste Messages :119 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Fille au pair en Australie 23/01/2018 - 13h26

Moi j'étais fille au pair à Melbourne de l'Australie, il y a huit ans passés. La qualité requise c'est que tu aimes les enfants, tu sois responsable, dynamique, sérieuse. Tu dois être prête à vivre une nouvelle expérience dans ta vie. Si tu le sens ainsi, rien ne te retient!

• Supprimer
  • Carpet L Avatar de L Carpet Touriste Messages :2 Inscription : 06/01/2018
    Sujet : Fille au pair en Australie 23/01/2018 - 14h59

Merci de tout vos encouragement. Cette année en Australie c'est mon rêve depuis 6 ans alors je suis hypermotivée !
    our ceux et celles qui on été fille au pair là bas, es ce que vous avez des agence ou des "formules" à me conseiller ?
    je sais que je veux y aller et je sais que fille au pair est ce qui m'iras le mieux (je suis déjà animatrice et tatie donc les enfants je connais ! ) mais j'ai besoin de conseil sur les plan "administratif" et je ne veux pas tomber sur une mauvaise agence

• Supprimer
  • Julie R Avatar de R Julie Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Fille au pair en Australie 26/01/2018 - 7h38

Je ne connais pas mal de jeunes filles au pair parties en Australie. La plupart d'entre elles ont choisi des agences pour les guider. Jusque là, je n'ai entendu aucun critique négatif. Les filles sont bien traitées là où elles sont actuellement.

• Supprimer
  • Jerry V Avatar de V Jerry Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Fille au pair en Australie 26/01/2018 - 7h50

Coucou, n'aie pas trop de craintes. Les agences australiennes sont beaucoup plus sérieuses par rapport aux autres dans les pays voisins. Voilà pourquoi, les jeunes choisissent de partir en Australie plutôt qu'ailleurs. C'est plus sécurisé et mieux payé.

• Supprimer
  • Paul F Avatar de F Paul Touriste Messages :30 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Fille au pair en Australie 26/01/2018 - 8h5

La plupart des histoires d'agences au pair que j'ai entendu sont mauvaises. En fait, je n'ai fait qu'écouter. Je n'ai jamais vécu aucune expérience. Mais c'est à toi de voir. S'il y a des filles qui arrivent à s'y installer c'est peut-être il y a une bonne raison.

• Supprimer
  • Louna L Avatar de L Louna Touriste Messages :49 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Fille au pair en Australie 26/01/2018 - 8h37

Je suis fille au pair en Australie et j'ai rencontré pas mal de filles, mais qui ne sont pas chanceuses du tout. Mon conseil c'est d'essayer de savoir avec l'agence puis avec la famille si elle a déjà des filles au pair avant toi, combien de temps elles sont restées ? Si c'est de courte durée, ce n'est pas bon signe!

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France