• Connexion
Fêtez la Saint-Patrick tous les jours à Dublin
Céline S - Touriste - Publié le 20/03/2015 - 15h43 Avatar de S Céline

Dublin et l'Irlande pour un voyage entre amis c'est le TOP !
En arrivant, on commence par visiter Temple Bar, une rue entière de pubs, animés par des joueurs de guitare, violons et autres instruments... Dans les rues commerçantes vous croiserez de nombreux leprechauns (même des vrais leprechauns, si si !) tout vêtus de vert.
Pour les visites "culturelles", le musée Guinness sur ses 7 étages offrira une visite des plus intéressantes, avec pour clôture de la visite une pinte de Guinness fraichement sortie d'usine et servie par vos soins, dégustée sur la terrasse du bar panoramique avec une vue sur toute l'Irlande! Enfin, pour finir la semaine sur une note de douceur et un bon bol d'air pure, prenez le bus et arretez vous dans le comté de wicklow, paysages à coupé le souffle, air frais et dépaysement total à une heure du centre de Dublin (paysages qui ont d'ailleurs servi au tournage d' Excalibur, Braveheart ou pour les filles Ps : I love You).
Alors, vous attendez quoi pour partir découvrir l'Irlande ?

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :116286 Inscription : 22/09/2019
    Sujet : Fêtez la Saint-Patrick tous les jours à Dublin 20/03/2015 - 15h56

    Merci pour ce partage et tous ces bons conseils Céline S. La façon dont vous décrivez cette excursion met l'Irlande à la bouche !

     
    • Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Irlande