• Connexion
Festival Peuple et Nature en Bretagne.
Lewis P - Easytouriste - Publié le 14/06/2018 - 12h2 Avatar de P Lewis

Bonjour, en début juillet, je dois assister à une manifestation culturelle en Bretagne. Il s'agit du festival Peuple et Nature. Entre les expositions, j'aurais le temps de visiter la ville alors est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me suggérer quelques bons coins?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gaby J Avatar de J Gaby Easytouriste Messages :18 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Festival Peuple et Nature en Bretagne. 14/06/2018 - 12h40

Je pense que tu as raté le début du festival car il a commencé en début juin. Bon ce n'est pas grave parce que ça durera jusqu'en septembre, cependant, je te conseille The Galway Inn Lorient qui est un excellent bar dans le Morbihan.

• Supprimer
  • Kenny T Avatar de T Kenny Easytouriste Messages :5 Inscription : 09/05/2018
    Sujet : Festival Peuple et Nature en Bretagne. 14/06/2018 - 13h9

Salut, est-ce que tu es déjà passé dans le Morbihan? Nous avons de nombreuses idées de sorties à te proposer, sauf que nous ne savons pas quelle genre de distraction te convient alors viens visiter l'écomusée de Saint-Dégan qui se trouve à Brec'h.

• Supprimer
  • Valene F Avatar de F Valene Easytouriste Messages :4 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Festival Peuple et Nature en Bretagne. 14/06/2018 - 13h18

Vous avez beaucoup de choix sur les visites de lieux historiques et les restaurants bretons. Je vous cite quelques-uns des incontournables. Le Musée des Beaux-Arts de Quimper, le Musée du Château de Dinan, le Musée du Château de Vitre en Ille-et-Vilaine.

• Supprimer
  • Eloise C Avatar de C Eloise Easytouriste Messages :4 Inscription : 10/05/2018
    Sujet : Festival Peuple et Nature en Bretagne. 14/06/2018 - 13h27

Bonjour, j'habite dans le département des Côtes d'Armor donc je vous invite à passer un weekend end dans notre jolie ville. Nous avons la visite des industries, la visite du Phare de Frehel, ainsi que plusieurs bons restaurants et bars modernes.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France