• Connexion
Faire une excursion au sein de la forêt du Mont Pahia en Polynésie.
Lena C - Easytouriste - Publié le 09/08/2018 - 10h44 Avatar de C Lena

Bonsoir à vous les gens ! On dit qu'il existe une forêt enchantée en Polynésie dont celle du Mont Pahia. Est-ce que quelqu'un pourrait en témoigner de cela ? Vos avis seront importants pour moi, je vous remercie d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ansy D Avatar de D Ansy Easytouriste Messages :41 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Faire une excursion au sein de la forêt du Mont Pahia en Polynésie.
    09/08/2018 - 12h22

Un des choses qui m'inquiètent pour la visite de ce site c'est que les allées sont glissantes !! Tâchez de mettre des chaussures de marche et n'oubliez pas vos chapeaux.

• Supprimer
  • Justine H Avatar de H Justine Easytouriste Messages :47 Inscription : 23/05/2018
    09/08/2018 - 12h27

C'est un vrai enchantement et c'est cool parce qu'il fait toujours aussi frais dans ce site ! Un vrai havre de paix, un endroit idéal pour ceux qui ont besoin de fuir la routine quotidienne. C'est un site naturel très zen !

• Supprimer
  • Cindy B Avatar de B Cindy Easytouriste Messages :46 Inscription : 23/05/2018
    09/08/2018 - 12h35

Waouh ! Que c'est si beau ! Un des plus belles réserves de la Polynésie et on peut y voir beaucoup de plantes médicinales là-bas. C'est tout ce qui m'a plu à ce site.

• Supprimer
  • Olsena T Avatar de T Olsena Easytouriste Messages :41 Inscription : 23/05/2018
    09/08/2018 - 12h42

Juste à savoir que c'est en Polynésie, je dirais bien que vous avez de la chance d'y aller, j'aimerais bien être à vos place !!! D'ailleurs, c'est une destination de mes rêves mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

• Supprimer
  • Ian D Avatar de D Ian Touriste Messages :72 Inscription : 15/03/2017
    17/08/2018 - 10h38

Quelques organismes organisent des excursions au Mont Pahia. Pour certains, les prix sont élevés mais avec des services de qualité. En ce qui me concerne, j'ai suivi un groupe de touristes suisses et j'ai adoré cette sortie dans la forêt de Pahia.

• Supprimer
  • Loic R Avatar de R Loic Touriste Messages :76 Inscription : 15/03/2017
    17/08/2018 - 10h42

Salut, malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'animaux dans la région, du moins, je n'en ai pas rencontré pendant mon trek. La végétation quant à elle, est très généreuse et il y fait très chaud. Bonne visite dans ce paradis terrestre mes amis.

• Supprimer
  • Sebastien R Avatar de R Sebastien Touriste Messages :43 Inscription : 19/08/2017
    17/08/2018 - 10h46

Salut, j'aurais bien aimé refaire ces randonnées dans la réserve mais nous manquions de temps à cause des autres activités qui nous attendaient. La forêt est magnifique et on ne vous a pas menti en vous disant qu'elle est enchantée.

• Supprimer
  • Greg F Avatar de F Greg Touriste Messages :56 Inscription : 13/05/2017
    17/08/2018 - 10h49

Malgré une forte chaleur, on ressent la fraicheur quand on est dans cette forêt. On oublie même qu'on doit en sortir, tellement le temps semble ralentir. Si vous avez un bon objectif, prenez le maximum de photos qui vous serviront à orner votre album.

• Supprimer
  • Suzanne C Avatar de C Suzanne Touriste Messages :37 Inscription : 19/08/2017
    17/08/2018 - 10h53

Allez en Polynésie parce que c'est un des rares endroits où vous pouvez vous ressourcer sans vous soucier du travail quotidien. Laissez votre téléphone à l'hôtel et prenez du bon temps dans la région du Mont Pahia. Quand vous en reviendrez, vous serez totalement soulagé.

• Supprimer
  • Annabelle D Avatar de D Annabelle Touriste Messages :40 Inscription : 09/05/2017
    05/09/2018 - 12h16

Salut, vous devrez être assez endurant pour gravir le Mont Pahia. L'ascension se fait généralement après une randonnée dans la forêt. Il est indispensable d'explorer la région avec un guide touristique car il peut s'avérer très utile en cas de problèmes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France