• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Faire le tour du monde à pieds
Vincent L - Touriste - Publié le 26/04/2017 - 21h5 Avatar de L Vincent

Bonjour à tous, J'ai toujours rêvé de faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles cultures et faire de nouvelles rencontres. J'envisage de le faire à pieds. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience? Je vous remercie de vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ferdinand L Avatar de L Ferdinand Touriste Messages :24 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Faire le tour du monde à pieds 27/04/2017 - 9h38

Bonjour, c'est un très grand projet que j'ai eu l'occasion de faire l'année dernière. Je suis partie avec mon sac à dos et mes baskets. Pour le moyen de transport, je faisais souvent du stop, vu qu'il y a certains endroits où il est impossible de faire le trajet à pieds à cause de l'insécurité. Je n'ai pas regretté mon voyage car j'ai beaucoup appris de cette expérience.

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :127 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Faire le tour du monde à pieds 27/04/2017 - 11h43

Bonjour, ton projet est très intéressant. Le plus important dans ce genre de voyage c'est de le faire avec quelqu'un. Tu es jeune et en bonne santé, donc tout devrait bien se passer. Faire le voyage 100% à pied n'est pas possible car tu devras parfois faire du stop dans certaines zones. Si tu n'a pas encore d'itinéraire, n'oublies pas d'inclure Madagascar. C'est une île magnifique. Bon voyage.

• Supprimer
  • Vanessa M Avatar de M Vanessa Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Faire le tour du monde à pieds 27/04/2017 - 13h46

Bonjour, moi aussi je rêve de faire le tour du monde à pieds. J'envisage de le faire sur 10 ans, car je veux réellement visiter le monde. Je commencerais par l'Europe avant de partir vers d'autres continents. Tout comme toi, je veux faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles cultures. Peut-être que nous nous croiserons en cours de route? :)

• Supprimer
  • Warren M Avatar de M Warren Touriste Messages :37 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Faire le tour du monde à pieds 27/04/2017 - 15h15

Coucou, j'effectue en ce moment un véritable tour du monde. Le plus intéressant dans ton projet c'est que les itinéraires peuvent changer en cours de route, les choix sont très vastes. Le plus important est que tu dois prendre ton temps pour tout découvrir. Tu peux le faire sur plusieurs années, comme nos amis qui ont déjà répondu.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France