• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Faire du VTT en Montagne
Francine L - Touriste - Publié le 26/07/2017 - 12h0 Avatar de L Francine

Salut ! J'ai prévu de prendre quelques jours de vacances et pour me détendre et me changer les idées j'aimerai faire du VTT en montagne, ou dois-je me rendre ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Marie Laure H Avatar de H Marie Laure Touriste Messages :33 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Faire du VTT en Montagne
    26/07/2017 - 12h30

Bonjour, pas la peine de voyager pour aller faire du VTT en montagne tu dois le faire en France. Car on a aussi des sentiers adaptés pour faire du VTT tout en s'amusant. Tu peux faire une randonnée en montagne à Chamonix Mont-Blanc. Tu pourras en faire avec les membres de ta famille ou même tes potes. Je l'ai déjà fait et j'ai passé une journée inoubliable.

• Supprimer
  • Paule B Avatar de B Paule Touriste Messages :25 Inscription : 29/04/2017
    26/07/2017 - 12h35

Tu peux aussi en faire dans les Pyrénées cette région est très renommé par les jeunes et vieux amateurs de balade en vélo. Pour ceux qui adorent le free ride et le sport extrême, ils peuvent dévaler les pistes en VTT. Mais soit quand même très prudent.

• Supprimer
  • Deborah C Avatar de C Deborah Touriste Messages :27 Inscription : 29/04/2017
    26/07/2017 - 12h40

Coucou à tous, si tu veux vivre une sensation unique et spectaculaire tu dois te rendre en Espagne pour faire du VTT et ainsi en profiter pour visiter et admirer la vue. Le paysage est vraiment grandiose, tu ne seras pas déçu.

• Supprimer
  • Chantal H Avatar de H Chantal Touriste Messages :22 Inscription : 03/05/2017
    26/07/2017 - 12h45

Moi aussi je te suggère d'aller en Espagne, car je l'ai déjà fait et je tiens à t'informer que l'avantage de ce pays ce que tu peux faire du VTT que ce soit en hiver ou l'été, car le climat te le permet.

• Supprimer
  • Eloise N Avatar de N Eloise Touriste Messages :22 Inscription : 03/05/2017
    26/07/2017 - 12h50

En Italie tu pourras aller au mountain bike sur les sentiers de l'Adamello. C'est un parcours un peu difficile, mais à la fois amusant et délirant. Une expérience unique que tu dois absolument tenter.

• Supprimer
  • Corine D Avatar de D Corine Touriste Messages :26 Inscription : 03/05/2017
    26/07/2017 - 12h55

Moi j'ai fait de la randonnée en VTT sur la montagne de Reims, le montchenot-villedommange c'est un beau sentier. Tu le feras dans les bois pour atteindre les villages de Sermier et tu pourras faire des arrêts pour admirer le paysage.

• Supprimer
  • Oceane C Avatar de C Oceane Touriste Messages :25 Inscription : 03/05/2017
    26/07/2017 - 12h59

Dans le compté de Galway en Irlande tu pourras aussi en faire à ta guise précisément sur la cote d'ouest. Tu peux aussi rejoindre un circuit en compagnie des autres gens ainsi tu ne seras pas seul le long de ton trajet. Tu pourras aussi faire la location de VTT si tu t'engages aller au centre de Connemara.

• Supprimer
  • Alex H Avatar de H Alex Easytouriste Messages :44 Inscription : 15/10/2019
    24/01/2020 - 16h39

Pas d'argent pour le vélo de montagne? Alors je pense que vous devriez essayer de commencer à parier sur le sport. Ici, https://lesyeuxdalex.com j'ai toujours obtenir d'augmenter les bénéfices, c'est le meilleur bookmaker sur Internet

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France