• Connexion
Faire du ski à Dubaï.
Joey V - Easytouriste - Publié le 14/06/2018 - 12h16 Avatar de V Joey

Bonjour tout le monde, j'ai la soixantaine et j'ai envie de faire plaisir à mes enfants. J'ai décidé de les emmener à Dubaï pour y faire du ski en intérieur. L'attraction est bien connue dans le pays alors nous avons envie de l'essayer. Avez-vous quelques suggestions à nous proposer?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Manuel M Avatar de M Manuel Easytouriste Messages :43 Inscription : 23/03/2018
    Sujet : Faire du ski à Dubaï. 14/06/2018 - 12h45

Il existe des centres spéciaux qui proposent des stations de ski à Dubaï, toutefois, je doute fort que les prix d'entrées soient accessible à tous. Néanmoins, si vous en avez les possibilités, ce serait génial de tenter l'expérience au milieu du désert.

• Supprimer
  • Monica B Avatar de B Monica Easytouriste Messages :4 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Faire du ski à Dubaï. 14/06/2018 - 13h12

La station de ski public la plus fréquentée par les citadins est sans doute celle du centre commercial Mall Of Emirates. Ils ont réussi le pari de créer de la vraie neige dans un pays dont la température excède les 50 degrés, chapeau!

• Supprimer
  • Eva B Avatar de B Eva Easytouriste Messages :4 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Faire du ski à Dubaï. 14/06/2018 - 13h20

Bonjour, La station de ski de Dubaï accueille tout le monde et propose des prix différents pour les adultes et les enfants. Il est toutefois important de savoir que le port du casque et d'autres dispositifs de sécurités est obligatoire.

• Supprimer
  • Valerie D Avatar de D Valerie Easytouriste Messages :46 Inscription : 26/03/2018
    Sujet : Faire du ski à Dubaï. 14/06/2018 - 13h29

C'est rigolo de trouver une piste de ski dans un pays aussi chaud. Nous avons visité la station toute entière l'année dernière et j'ai trouvé tout ce travail impressionnant. Pendant notre passage, il n'y avait personne sur la piste, mais la neige était réelle.

• Supprimer
  • Isaac C Avatar de C Isaac Touriste Messages :78 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Faire du ski à Dubaï. 24/07/2018 - 11h18

Salut, qui croirait faire du ski sur une terre désertique ? Maintenant, c'est une réalité. Cette ville possède 5 pistes à la disposition du public. Mais la luge et le snowboard sont aussi au programme.

• Supprimer
  • Florian H Avatar de H Florian Touriste Messages :67 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Faire du ski à Dubaï. 24/07/2018 - 11h21

La piste de ski se trouve dans le centre commercial Malls of Emirate. La modernisation est vraiment dans les veines de ces habitants ; voilà pourquoi ils ont transporté la neige au c½ur de leur pays chaud. Quelle idée !

• Supprimer
  • Pierre L Avatar de L Pierre Touriste Messages :33 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Faire du ski à Dubaï. 24/07/2018 - 11h25

Si vous êtes dans ce coin, louer des matériels est très pratique dans le centre. Cela est un coût à part le prix d'entrée. D'un côté, des cours de ski collectif ou particulier s'offrent aux habitants.

• Supprimer
  • Arnaud J Avatar de J Arnaud Touriste Messages :49 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Faire du ski à Dubaï. 24/07/2018 - 11h27

Nous avons bien savouré les bons moments passés dans ce centre il y a à peine cinq mois. Nos attractions favorites sont le « Snow Bullet » et la séance de baignade avec les pingouins. Cela nous a coûté une fortune, mais très tentant.

• Supprimer
  • Grace T Avatar de T Grace Touriste Messages :8 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Faire du ski à Dubaï. 24/07/2018 - 11h32

Sans vouloir vexer les Arabes de Dubaï, la construction de ce parc a quand même un impact écologique. Pour faire abaisser la température du lieu, il faut 700kwts d'énergie. Cela vaut à peu près 250 millions d'euros. Que c'est trop !

• Supprimer
  • Baptiste S Avatar de S Baptiste Touriste Messages :50 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Faire du ski à Dubaï. 03/04/2019 - 11h2

À part les pistes de ski, il est également faisable de faire autre chose à savoir du basket ou du volley en intérieur. L'avantage du concept est que ces sports sont impraticables dehors, vu la forte température, et le désagrément, c'est que c'est chère paye.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Emirats arabes unis