• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Faire des achats au Yémen
Nico P - Touriste - Publié le 03/07/2017 - 13h27 Avatar de P Nico

Bonjour je ne suis jamais allé au Yémen et je veux faire des achats et trouver de bon souvenir pour ma famille des mon retour au pays. Ou puis-je faire mes achats ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lesly D Avatar de D Lesly Touriste Messages :84 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Faire des achats au Yémen
    03/07/2017 - 13h45

Salut, tu peux aller à Hodeïda c'est l'un des meilleurs marchés du pays. Mais c'est uniquement les vendredis. Tu trouveras tout ce que tu cherches. Il y a beaucoup de commerçants passant aux vêtements a l'artisanat tu auras l'embarras du choix.

• Supprimer
  • Bertrand A Avatar de A Bertrand Touriste Messages :47 Inscription : 05/06/2017
    03/07/2017 - 13h54

Moi, je te dirai d'aller dans une librairie pour acheter un livre de voyage destiné à la Chine et par la suite tu pourras avoir un aperçu ce qui t'attend. Car avoir un guide n'est pas forcément une bonne chose, tu peux quand même te faire arnaquer. Après tout c'est son boulot il va essayer d'escroquer le maximum avec toi.

• Supprimer
  • Thierry B Avatar de B Thierry Touriste Messages :52 Inscription : 06/06/2017
    03/07/2017 - 13h54

Coucou, pour ma femme j'ai trouvé des bijoux en argent à des prix négociable. Il y a plein de bijouterie dans les environs, mais prend ton temps avant de faire un achat. Je te conseille de faire de la lèche-vitrine et comparer les prix.

• Supprimer
  • Luca L Avatar de L Luca Touriste Messages :21 Inscription : 12/06/2017
    03/07/2017 - 14h9

Si tu te rends dans les sites touristiques au Yémen, tu trouveras beaucoup de vendeurs de souvenirs. Dans le village Kawkaban, tu seras servi, car il y a même qui va essayer de te piéger avec des bourrettes remplies de souvenirs pour essayer de vendre leurs produits.

• Supprimer
  • Sarah D Avatar de D Sarah Touriste Messages :48 Inscription : 11/06/2017
    03/07/2017 - 14h33

Dans la région de Suq Al Milh sur la route qui mène au nord de Bab Al-Yemen si tu ne connais pas essaie de te renseigner auprès un guide. Tu pourras acheter des souvenirs particuliers pour les enfants comme un tambour traditionnels et acheter des objets locaux.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :131065 Inscription : 29/09/2020
    18/07/2017 - 7h4

Bonjour, lors de mon voyage d'affaires à Yémen j'ai pu profiter du weekend après le boulot. C'est un endroit magnifique et calme, si tu te rends à Crateer Aden, tu trouveras le Mall d'Aden. C'est un grand centre commercial dans un magnifique encadrement et qui est entouré de la mer. Ce qui le rend unique, j'ai pu faire des achats dans les magasins et tu as aussi une variété de choix. Je te conseillerai de prendre ton temps avant de faire le moindre achat pour pouvoir acheter de bons souvenirs pour les membres de ta famille.

• Supprimer
  • Gerard D Avatar de D Gerard Touriste Messages :97 Inscription : 31/03/2017
    18/07/2017 - 7h30

Bof, contrairement aux autres je n'ai pas aimé mon voyage a Yémen, il n'y pas trop de choix concernant les boutiques et magasins. Tu peux a juste aller au marché, mais il y a une roule et je me suis même fait piquer mon porte-feuille. Les vendeurs ne sont pas si accueillants que ça, ils essayent à chaque fois de t'arnaquer en te vendant leurs articles à des prix colossaux. Je t'informe aussi que tous les produits sont faits en China alors qu'on peut les obtenir sur le Net à des prix abordable et moins cher.

• Supprimer
  • Franck L Avatar de L Franck Touriste Messages :26 Inscription : 03/04/2017
    18/07/2017 - 7h37

Bonjour ! Je connais un autre petit endroit au Yémen c'est Old city. Sanna tu trouveras un marché celui de Souk Al-Milh. Tu peux te rendre très facilement en bus. Là-bas tu trouveras des épices et aussi différentes sortes d'aliments. J'ai même obtenu des céréales sèches et aussi des grains de café. Je suis très satisfait de mes achats. J'en ai même ramené à mes collègues au bureau qui ont aussi adoré.

• Supprimer
  • Sylvestre L Avatar de L Sylvestre Touriste Messages :34 Inscription : 26/04/2017
    20/07/2017 - 9h2

Coucou, perso, je fais toujours mes achats à la dernière minute à l'aéroport. Les boutiques sont quand même bien fournies. Le petit hic c'est le prix.

• Supprimer
  • Bradley G Avatar de G Bradley Touriste Messages :29 Inscription : 26/04/2017
    20/07/2017 - 9h15

Bonjour, je vous propose le marcher du vendredi à Hodeïda. Il y a tout ce qu'on cherche et en plus, on peut marchander sur le prix.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Yémen