• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Faire de la plongée sous-marine à Cuba
Theo C - Touriste - Publié le 29/06/2017 - 13h26 Avatar de C Theo

Bonjour à tous ! J'ai besoin de conseille pour la sécurité pour faire de la plongée sous-marine. Je me rends à cuba donc pouvez-vous m'aider et m'indiquer les bons emplacements?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Beatrice C Avatar de C Beatrice Touriste Messages :42 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Faire de la plongée sous-marine à Cuba
    29/06/2017 - 13h45

Tu as fait un bon choix pour opter de faire de la plongée sous-marine à Cuba. C'est le pays idéal personnellement et le ?Driving Center Cayo Largo Del Sur' une belle plage, mais tu dois avoir du liquide sur toi, car ils ne prennent pas la carte Visa. J'étais avec un groupe d'amis et on a réservé un bateau pendant 5 jours. On te fournira les équipements de plongées et les indications à suivre.

• Supprimer
  • Daniella L Avatar de L Daniella Touriste Messages :75 Inscription : 23/02/2017
    29/06/2017 - 13h56

Ma plus belle expérience de plongée sous-marine c'est au Grenne Moray International Dive et la sécurité est vraiment assurée là-bas. Notre journée a été bien organisée et le personnel est Nikel et très sympathique.

• Supprimer
  • Jocelyn J Avatar de J Jocelyn Touriste Messages :55 Inscription : 10/05/2017
    29/06/2017 - 14h4

Ce qu'il te faut c'est de faire de la plongée à Varadero les personnels sont des professionnels et j'ai pu emprunter de bon équipement, mais le désavantage c'est qu'il y avait beaucoup de monde je n'ai pas pu en profiter avec cent pour cent de satisfaction. Mais la plongée fut quand même extraordinaire pour ma première fois.

• Supprimer
  • Iris V Avatar de V Iris Touriste Messages :98 Inscription : 03/05/2017
    29/06/2017 - 14h16

Moi aussi j'étais a Varadero excellent choix, mais c'est vrai il y a beaucoup de touristes, mais c'est une belle expérience, tu verras. Mais le souci majeur c'est que les conditions du climat qui peuvent affecter la plongée sous-marine donc assurent-toi de venir quand le temps est radieux.

• Supprimer
  • Helena D Avatar de D Helena Touriste Messages :110 Inscription : 24/03/2017
    09/12/2017 - 9h52

Avant toute plongée, il faut : savoir le temps qu'il fait puisque ça influence beaucoup les courants marins, choisir les bons équipements et surtout il faut rassurer d'être en bonne santé.

• Supprimer
  • Jocelyn J Avatar de J Jocelyn Touriste Messages :55 Inscription : 10/05/2017
    11/12/2017 - 4h34

Je vous conseille de rejoindre le club Barracuda de Varadero, il organise souvent des parties de plongées à Ojo del Mégano. C'est un très beau refuge de vivaneaux et de chernas.

• Supprimer
  • Wilfrid D Avatar de D Wilfrid Touriste Messages :58 Inscription : 12/05/2017
    11/12/2017 - 4h52

Allez à Avalon sur l'archipel Jardines de la Reine qui fait partie des meilleurs sites de plongées et de pêche au monde.

• Supprimer
  • Stephane R Avatar de R Stephane Touriste Messages :52 Inscription : 12/05/2017
    11/12/2017 - 5h9

Au premier lieu, je vous propose les sites des jardines de la Reina. En second lieu, je dirais la grotte bleue sur l'île de la jeunesse. Et pour finir, je te propose l'El Ebano sur la baie des cochons.

• Supprimer
  • Archil T Avatar de T Archil Touriste Messages :53 Inscription : 19/05/2017
    11/12/2017 - 5h20

Vous pouvez aussi aller à Boca de Caldera, c'est l'une des meilleures zones de plongée de la Havane. Vous aurez l'occasion d'admirer les courants marins à travers la petite grotte sous la mer.

• Supprimer
  • Thomas R Avatar de R Thomas Touriste Messages :82 Inscription : 08/03/2017
    15/12/2017 - 8h18

Coucou Théo, tu as bien faits de choisir le Cuba comme destination de plongée, il possède de nombreux excellents sites comme la Isla de la Juventud, María la Gorda et les Jardines de Reina. En effet, la plongée est une activité reine dans le pays.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cuba