• Connexion
Faire de la plongée à Costa Rica
Dylan D - Touriste - Publié le 25/12/2017 - 11h30 Avatar de D Dylan

Coucou, je voudrais juste avoir vos avis et conseils sur les sites de plongée sur la Costa Rica. Merci à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Max B Avatar de B Max Touriste Messages :112 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Faire de la plongée à Costa Rica 25/12/2017 - 12h41

Si tu veux mon avis, je dirais que c'est un très beau site de plongée avec un fond marin très riche en espèce animal.

• Supprimer
  • Nicolas F Avatar de F Nicolas Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Faire de la plongée à Costa Rica 25/12/2017 - 12h52

Je vous conseille un site de plongée très prisée sur la Costa Rica : « Coco Island ». C'est un peu loin, mais la croisière pour y arriver est déjà une aventure à ne pas manquer !

• Supprimer
  • Leonie M Avatar de M Leonie Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Faire de la plongée à Costa Rica 25/12/2017 - 13h2

Aux alentours de Coco Island existe des sites de plongées incontournables comme : Bajo Alcyone et Everest. Allez-y pour admirer les raies mantas, les requins marteaux et les raies aigle.

• Supprimer
  • Samanta G Avatar de G Samanta Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Faire de la plongée à Costa Rica 25/12/2017 - 13h11

Les sites de plongée en Costa Rica vous offrent tous l'opportunité de rencontrer toute une variété de requins et toute une population de poisson et d'animaux marins.

• Supprimer
  • Gioanna A Avatar de A Gioanna Touriste Messages :101 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Faire de la plongée à Costa Rica 02/02/2018 - 8h7

Bonjour, je suis d'accord que Le Costa Rica est une destination des amoureux de la plongée, mais je précise que ce n'est pas tous les sites qui sont accessibles. L'île coco par exemple est une belle piste. Par contre, elle est dangereuse vu sa situation un peu loin de la côte.

• Supprimer
  • Armel P Avatar de P Armel Touriste Messages :85 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Faire de la plongée à Costa Rica 02/02/2018 - 8h34

Coucou, mon frère et moi avons déjà essayé de plonger sur l'île Coco. À cette époque, on était équipé de bouteille et d'un bateau de croisière. La découverte portait ses fruits. On rencontrait des requins marteaux, des baleines à bosse et des poissons pélagiques.

• Supprimer
  • Kenny R Avatar de R Kenny Touriste Messages :31 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Faire de la plongée à Costa Rica 02/02/2018 - 8h55

On a essayé de plonger dans les îles de Catalina il y a deux ans passés, mais bon, cette piste reste réservée aux expérimentés. Pourtant, le fond marin de l'île semble vraiment impressionnant. On pourra y rencontrer des arches, des cavernes et des grottes selon les dits.

• Supprimer
  • Nathan G Avatar de G Nathan Touriste Messages :29 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Faire de la plongée à Costa Rica 02/02/2018 - 9h57

Salut, n'y a-t-il pas d'autres sites adaptés pour les débutants? Je défile les commentaires et il parait que ces adresses sont toutes pour les expérimenter. Je compte avoir votre conseille pour plaire ma famille. Merci.

• Supprimer
  • Thomas P Avatar de P Thomas Touriste Messages :22 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Faire de la plongée à Costa Rica 02/02/2018 - 10h11

Bonjour, merci bien pour toutes ces adresses. Je trouve qu'on a l'embarras de choix avant de confirmer nos billets. Autrement, connaissez-vous la bonne période pour partir dans ce pays? On souhaite aussi visiter les villes importantes si c'est possible.

• Supprimer
  • Valerie G Avatar de G Valerie Touriste Messages :71 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Faire de la plongée à Costa Rica 04/02/2018 - 17h31

Bonjour. C'est un très bon choix que de choisir le Costa Rica pour faire de la plongée sous-marine. Je te propose les sites suivants, en espérant que tu y trouveras ton bonheur : Playa Coco et Isla Tortuga.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Costa Rica