• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Faire de l'escalade en Albanie
Marie M - Touriste - Publié le 17/08/2017 - 6h29 Avatar de M Marie

Bonjour, j'adore les sports extrêmes et j'envisage de me rendre en Albanie pour la première fois et faire de l'escalade. Selon vos voyages, pouvez-vous m'indiquer les lieux s'il vous plaît ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Alexie C Avatar de C Alexie Touriste Messages :50 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Faire de l'escalade en Albanie
    17/08/2017 - 8h13

Bonjour ! Je trouve que c'est une excellente idée de faire de l'escalade en Albanie. Tu pourras en faire dans les Alpes ou même en falaise. Lors de mon voyage en Albanie, j'ai aussi fait de l'escalade, tu dois te rendre sur les monts Cérauniens qui sont situés dans le sud-ouest de l'Albanie. Je te conseille d'y aller en compagnie d'un guide vu que c'est ton premier voyage en Albanie pour ta propre sécurité et que tout se passe à merveille.

• Supprimer
  • Patricia L Avatar de L Patricia Touriste Messages :46 Inscription : 12/05/2017
    17/08/2017 - 8h14

Moi aussi j'ai eu la chance d'escalader les montagnes Cérauniennes, c'est très dur, mais je garde un très bon souvenir. Effectivement tu auras besoin de l'aide d'un guide et ainsi tu ne courras aucun risque. Il pourra aussi te prendre en photo durant ton escalade et ainsi garder un bon souvenir de ton passage en Albanie.

• Supprimer
  • Emilie C Avatar de C Emilie Touriste Messages :47 Inscription : 12/05/2017
    17/08/2017 - 8h15

Salut, tu peux aussi en faire au mont Korab qui est le point culminant de l'Albanie. J'ai fait de la grimpe en compagnie de mes potes c'était une belle expérience riche en émotion. On a adoré et le guide était fier de nous, car peu de gens osent s'aventurer sur cette montagne vu que son altitude est d'environ deux mille sept cent soixante-quatre mètres. Si tu n'as pas froid aux yeux, tu devrais te lancer.

• Supprimer
  • Dorine V Avatar de V Dorine Touriste Messages :51 Inscription : 13/05/2017
    17/08/2017 - 9h10

Coucou à tous, si tu veux vivre des sensations fortes et passer des vacances inoubliables tu peux escalader le Galitchitsa. Cette montagne se trouve dans le sud-ouest de la Macédoine et l'Albanie. On a essayé d'escalade une partie du pic Magaro, mais c'était très dur. On a fait une bonne petite marche et de l'escalade et par la suite on est rentré. C'était quand même une excellente journée.

• Supprimer
  • Susane Q Avatar de Q Susane Touriste Messages :47 Inscription : 19/05/2017
    17/08/2017 - 9h11

Salut ! Je te suggère la montagne Jablanica pour une bonne escalade. Cette montagne est située sur la frontière entre l'Albanie et la république de la Macédoine. Tu pourras en faire en sécurité vu que la partie albanaise est sous la protection de l'État au sein du parc national. Tu pourras profiter de la belle vue de la Jablanica, je te souhaite bon voyage.

• Supprimer
  • Anna B Avatar de B Anna Touriste Messages :45 Inscription : 19/05/2017
    17/08/2017 - 9h12

On dirait que je ne suis pas la seule personne à aimer ce sport. C'est génial, car l'escalade est une bonne activité à la fois physique et de réflexion. Personnellement, ça m'a aidé à acquérir plus de confiance en moi. L'an dernier j'ai fait de l'escalade en Albanie en compagnie de mes amis sur les monts Gramos. Cette montagne s'étend entre l'Albanie et la Grèce qui sont très visitées par des touristes du monde entier pour faire de la randonnée.

• Supprimer
  • Francoise B Avatar de B Francoise Touriste Messages :46 Inscription : 19/05/2017
    17/08/2017 - 9h13

Bonjour moi aussi je suis passionné de l'escalade et je te suggère de tenter une expérience sur le mont Cika en Albanie. J'ai escaladé cette montagne en compagnie de mes cousins et on trouve que c'est un beau site. C'était notre plus belle aventure. On a aussi eu la chance d'être accompagné par un guide professionnel qui nous a donné beaucoup d'astuces qui nous ont aidés à nous en sortir et profiter du paysage.

• Supprimer
  • Barbara G Avatar de G Barbara Touriste Messages :43 Inscription : 19/05/2017
    17/08/2017 - 9h15

Je tiens à partager l'expérience que j'ai vécue lors de mon séjour en Albanie, je me suis rendu au mont Djeravica. Je trouve que c'est aussi l'endroit rêvé pour ceux qui pratiquent l'escalade. J'ai pu contempler la beauté de la nature et son somptueux paysage que j'ai réussi à prendre en photo souvenir.

• Supprimer
  • Felicity P Avatar de P Felicity Touriste Messages :41 Inscription : 28/05/2017
    17/08/2017 - 9h33

Salut tout le monde, je confirme que le mont Djeravica est un excellent endroit pour pratiquer l'escalade. Tu pourras te déplacer le long de la paroi pour atteindre le haut de la montagne. Mais physiquement et mentalement tu dois être prêt dans cette discipline. J'ai pu atteindre le sommet et j'étais très fier de moi.

• Supprimer
  • Liza G Avatar de G Liza Touriste Messages :44 Inscription : 28/05/2017
    17/08/2017 - 9h35

Bonjour, tout d'abord je voulais te dire que l'escalade comporte beaucoup de risques, tu dois vérifier tes équipements de sécurité avant de te lancer. Si tu es accompagné d'un instructeur par conséquent, tu ne crains aucun risque. Il te guidera vers les voies d'escalade en fonction du type de roche, mais soit quand même prudent, car les parois sont des fois glissantes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Albanie