• Connexion
Explorez les alentours de Bundaberg : Tourisme en Australie
Paul D - Easytouriste - Publié le 05/02/2019 - 10h28 Avatar de D Paul

Coucou ! Je prévois de passer mes prochaines vacances en Australie avec ma famille. On envisage de séjourner à Bundaberg. On aimerait explorer la région et découvrir ses environs. Que pouvons-nous faire et visiter durant notre séjour ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jordan A Avatar de A Jordan Touriste Messages :89 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Explorez les alentours de Bundaberg : Tourisme en Australie 05/02/2019 - 10h58

Salut, j'adore l'Australie. C'est l'un de mes pays préférés. J'ai passé deux formidables semaines en Australie en compagnie de ma femme et mes deux fils. Nous avons séjourné à Bundaberg et je tiens à vous dire que c'est une très belle région.
    On a effectué une visite-guidée pour découvrir les plus beaux sites touristiques de la région. Parmi nos nombreuses visites, j'ai adoré le musée d'histoire du sucre de la maison Fairymead. L'édifice se trouve à Bundaberg au Queensland, plus précisément dans les jardins botaniques de Bundaberg.
    Un très beau bâtiment construit en 1890 par l'architecte John Shedden Adam. Le guide nous a fait découvrir l'histoire de l'industrie sucrière de Bundaberg ainsi que des familles de pionniers du sucre. La visite-guidée est très intéressante et pédagogique. Une visite très appréciée des grands et des petits.
    On a aussi découvert les plus anciennes plantations de sucres. Le personnel est très compétent et il a répondu à toutes nos questions. Concernant l'organisation, les expositions sont joliment présentées. On y trouve aussi plusieurs photos exposées qui retracent l'histoire du sucre dans la région.
    Vous aurez aussi l'occasion de visionner un court-métrage de neuf minutes dans la salle d'audiovisuelle. Les enfants et les jeunes adorent cette séance de visite. Après la séance de vidéo, nous avons les machines utilisaient pour couper la canne à sucre.
    Nous avons tout appris en ce qui concerne l'histoire de la plantation et la transformation du sucre dans la région.

• Supprimer
  • Anastasie G Avatar de G Anastasie Touriste Messages :28 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Explorez les alentours de Bundaberg : Tourisme en Australie 05/02/2019 - 11h22

Vu que vous avez prévu de séjourner à Bundaberg, ne manquer pas la plage de Woodgate. J'ai passé une fabuleuse journée à la plage avec ma famille. La plage est immense et accueille de plus en plus de touristes chaque année.
    On s'est baladé sur le sable fin tout en admirant les divers paysages aux alentours. Mes enfants se sont amusés à construire des châteaux de sable et aussi chercher des coquillages. Il y a une bonne ambiance qui règne, les familles viennent pour se distraire, se relaxer et participer aux activités nautiques.
    On a entamé une bonne petite baignade. Vous pouvez aussi bronzer au soleil ou vous allongez dans les zones ombrageuses. Des nombreuses personnes viennent s'abriter sous l'ombre des arbres pour discuter, lire un bouquin ou admirer les passants.
    D'autres en profitent pour faire du jogging sur la plage. Les jeunes adorent jouer au Beach volley et au foot. Je vous recommande aussi une promenade en bateau à fond verre pour découvrir les diverses créatures marines et les coraux. Une activité très appréciée des familles et les couples.
    Les couples viennent aussi pour une balade romantique sur la plage et pour assister au coucher du soleil. La plage est tout simplement magnifique. Si vous avez un petit creux, vous pouvez organiser un pique-nique dans les coins ombrageux ou alors vous rendre dans l'un des restaurants et bars situés aux alentours de la plage.
    Les restaurants et bars sont très réputés pour leurs bonnes nourritures et services. Les prix sont variés, mais abordables. Vous trouverez aussi quelques boutiques de souvenirs.
    Des événements sont des fois organisés sur la plage. Des artistes locaux viennent pour divertir les visiteurs. La plage de Woodgate est une excellente destination pour les adultes et les enfants. Je vous souhaite un agréable séjour en famille.

• Supprimer
  • Simon G Avatar de G Simon Touriste Messages :48 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Explorez les alentours de Bundaberg : Tourisme en Australie 05/02/2019 - 11h46

Bonjour Paul, vous pouvez faire une promenade en famille dans la forêt domaniale de Promiseland Cordalba à Bundaberg. C'est un bel endroit pour se balader et admirer la beauté naturelle du parc. J'ai exploré le site avec mes meilleurs amis et ce fut une belle aventure.
    On s'est promené à travers les sentiers pédestres tout en admirant les différents types d'arbres et d'arbustes. Le parc abrite plusieurs fleurs et des plantes sauvages. N'oubliez pas vos appareils-photo pour capturer les paysages en images. Le parc contient aussi plusieurs points de vue, vous ne serez pas déçu du voyage.
    Certains voyageurs viennent pour explorer la forêt à vélo. Pédalez à votre rythme et admirez les paysages. Relaxez-vous sous l'ombre des arbres et écouter les chants des oiseaux. Les amateurs de randonnées seront particulièrement ravis de visiter les lieux.
    Après avoir exploré la forêt, nous avons organisé un pique-nique et discuté en toute tranquillité. Les gens viennent aussi pour méditer, réfléchir et évacuer leur stress. Un parc extraordinaire qui mérite le détour

• Supprimer
  • Yandy B Avatar de B Yandy Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Explorez les alentours de Bundaberg : Tourisme en Australie 05/02/2019 - 12h9

Salut tout le monde. Les cratères mystérieux sont l'une des attractions touristiques situées dans la région de Bundaberg en Australie. J'ai visité le site avec mes parents lors d'un circuit touristique. Le site est ouvert à tous à partir de neuf heures jusqu'à dix-sept heures.
    Le guide nous a fait visiter les cratères et on a découvert plusieurs formations rocheuses naturelles uniques et inhabituelles. Des étudiants viennent pour l'étude des cratères en compagnie de leurs profs.
    On a exploré les moindres recoins et nous avons photographié les cratères millénaires. Il y a plusieurs points intéressants et fascinants. Durant notre balade, on a aperçu des étangs boueux et aussi quelques plantes sauvages dans les coins rocheux.
    Vous pouvez aussi emmener vos enfants et leur faire découvrir les empreintes inhabituelles dans les rochers. Le guide nous a aussi donné des informations sur les roches et les minéraux. Une visite très ludique et passionnante.

• Supprimer
  • Michel B Avatar de B Michel Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Explorez les alentours de Bundaberg : Tourisme en Australie 05/02/2019 - 12h31

Moi aussi, j'ai visité la région lors de mes vacances en Australie. J'ai beaucoup appris sur l'histoire et la culture de la région durant mon passage. Ma famille et moi avons visité le Hinkler Hall de l'aviation. Un bel édifice qui rend hommage à Bert Hinkler.
    On a découvert les expositions permanentes et temporaires illustrant la vie et les activités du pionner du vol. Les salles sont très propres et abritent des expositions interactives pour les adultes et les enfants. Nous avons tout appris sur l'histoire de l'aviation.
    Vous pouvez aussi apprendre à piloter un avion grave au simulateur de vol. Le personnel est disponible pour vous guider et vous donnez toutes les informations nécessaires. Des écrans interactifs sont également aménagés pour vous informer.
    On a aussi visionné une vidéo consacrée à Bert Hinkler. C'était très intéressant. Les plus petits pourront s'amuser et s'instruire avec les jouets aérospatiaux interactifs. Vous trouverez aussi plusieurs modèles d'avions.

• Supprimer
  • Nicco P Avatar de P Nicco Touriste Messages :30 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : Explorez les alentours de Bundaberg : Tourisme en Australie 05/02/2019 - 12h46

Coucou, si vous voulez tout apprendre sur l'histoire et la culture de la région. Vous pouvez visiter les bibliothèques régionales Bundaberg. Le bâtiment se trouve au 49, Woondooma St. à Bundaberg. Un charmant lieu pour s'instruire.
    Il y a une bonne atmosphère, le personnel est très accueillant et amical. La bibliothèque est immense et ouverte à tous. Vous trouverez une grande sélection de livre et d'anciens documents pour vous informer.
    La bibliothèque est moderne et bien équipée. Un excellent endroit pour s'asseoir et lire. Il y a aussi des zones informatiques adaptées à tous. Vous pouvez aussi utiliser la connexion gratuite de la bibliothèque.

• Supprimer
  • Franc R Avatar de R Franc Easytouriste Messages :2 Inscription : 13/08/2018
    Sujet : Explorez les alentours de Bundaberg : Tourisme en Australie 11/02/2019 - 11h46

Salut, c'est un super coin et on n'a jamais le temps de se reposer, sauf pendant la nuit. Normalement, la communauté se visite par l'intermédiaire des agences de voyages et on ne fait qu'errer dans les rues.

• Supprimer
  • Francis D Avatar de D Francis Touriste Messages :36 Inscription : 13/08/2017
    Sujet : Explorez les alentours de Bundaberg : Tourisme en Australie 11/02/2019 - 11h49

Bonjour, il m'est arrivé d'habiter dans ce quartier. Franchement, je ne trouve rien de touristique à Bundaberg, car ça ressemble à un Beverly Hills miniature. Tout ce que j'ai trouvé à y faire, c'est le shopping puis des balades sur le long du fleuve.

• Supprimer
  • Jami O Avatar de O Jami Touriste Messages :34 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Explorez les alentours de Bundaberg : Tourisme en Australie 11/02/2019 - 11h52

À mon avis, Bundaberg mérite sa popularité grâce à ses environs parce qu'il possède des paysages extraordinaires. J'ai voulu partir pour une excursion à Burrum Coast National Park cependant, le temps était assez mauvais, la sortie a été annulée.

• Supprimer
  • Christelle D Avatar de D Christelle Touriste Messages :29 Inscription : 13/08/2017
    Sujet : Explorez les alentours de Bundaberg : Tourisme en Australie 11/02/2019 - 12h4

Je n'ai jamais vu cette ville, mais j'aurais dû y aller quand j'en avais l'occasion. Les gens m'ont dit qu'il y a des fêtes annuelles et des sites touristiques remarquables comme ce qu'ils appellent le River Feast Bundaberg.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Australie