• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Explorez le zoo de Central Park à New York : Toutes les informations
Thierry L - Easytouriste - Publié le 28/01/2019 - 9h53 Avatar de L Thierry

Salut ! Ma famille et moi avons prévu un petit séjour aux États-Unis, plus précisément dans la ville de New-York. Afin que mes enfants profitent pleinement de leurs vacances, j'envisage de les emmener au parc de Central Park. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais aussi quelques informations à propos de l'organisation du zoo, du personnel, des horaires, des animaux et bien autres. Pouvez-vous me renseigner ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Tania R Avatar de R Tania Touriste Messages :103 Inscription : 21/03/2017
    Sujet : Explorez le zoo de Central Park à New York : Toutes les informations 28/01/2019 - 9h58

Coucou ! Je pense que c'est une excellente attraction touristique pour les grands et les petits. Le zoo de Central Park est très fréquenté et apprécié des visiteurs. Vous pouvez y aller et découvrir le monde fabuleux des animaux. On y trouve une grande sélection d'animaux et le zoo organise des activités ludiques qui feront le bonheur de tous. Le zoo est très animé et il y a une bonne ambiance. Une visite hautement recommandée à New York.

• Supprimer
  • Florentin B Avatar de B Florentin Touriste Messages :28 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Explorez le zoo de Central Park à New York : Toutes les informations 28/01/2019 - 10h23

Salut Ralph, moi aussi je trouve que c'est un fabuleux parc zoologique. Le zoo est situé à New York, plus précisément dans l'arrondissement de Manhattan, au sud-est de Central Park. Le zoo est très réputé, les familles viennent souvent durant les weekends et les vacances scolaires.
    J'ai effectué une visite-guidée en compagnie de ma femme et mes deux enfants. Nous avons passé un agréable moment et on a tout appris sur l'univers et la protection des animaux. Concernant, les horaires d'ouverture, vous pouvez y aller du lundi au vendredi de dix heures à dix-sept heures. Les weekends, c'est ouvert de dix heures à dix-sept trente.
    Le parc zoologique est accessible à tous, les enfants, les adolescents, les personnes âgées et même les personnes à mobilité réduite sont les bienvenus. Le zoo contient un grand nombre d'animaux. Les animaux sont aménagés dans leurs habitats naturels. Ils sont classifiés, selon leurs espèces.
    Le guide nous a accompagnés tout le long de notre visite. Il était très compétent et gentil, on a beaucoup appris sur les animaux exposés. On s'est rendu sur le territoire tempéré pour découvrir des pandas rouges et des singes de neiges. Des espèces issues en Asie, les thèmes du zoo sont exceptionnels et bien conçus.
    Par la suite, on est allé à la rencontre des grizzlys. Des animaux impressionnants. On a pu assister à l'alimentation des animaux durant notre passage. Vous trouverez aussi un ours polaire et des manchots d'Antarctique.
    Au centre du zoo, vous verrez des otaries de Californie. On pouvait admirer ses lions de mer se prélasser au soleil et nager. Les enfants et les familles adorent particulièrement le spectacle des otaries. Le zoo abrite aussi une volière et aussi un espace réservé aux reptiles.
    Le zoo Central Park est un lieu exceptionnel à ne pas manquer.

• Supprimer
  • Brice D Avatar de D Brice Touriste Messages :20 Inscription : 21/05/2017
    Sujet : Explorez le zoo de Central Park à New York : Toutes les informations 28/01/2019 - 10h30

Salut à tous. Personnellement, je trouve que c'est le meilleur zoo aux États-Unis. Le zoo contient une variété d'animaux comme des pingouins, des ours polaires, des otaries, des léopards, des lions, des girafes, des oiseaux etc. Les animaux sont bien traités et soignés. Un lieu agréable à passer en famille ou entre amis tout en explorant la vie des animaux. Des événements sont aussi organisés au zoo. Une visite très enrichissante.

• Supprimer
  • Jean G Avatar de G Jean Touriste Messages :131 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Explorez le zoo de Central Park à New York : Toutes les informations 11/02/2019 - 12h36

Salut, faites attention, ce n'est pas le plus beau zoo des États-Unis, mais il abrite quelques animaux insolites, ainsi que des animaux qu'on trouve généralement en Afrique. Si certains semblent étranges, d'autres comme les lémuriens de Madagascar et les pandas sont mignons.

• Supprimer
  • François D Avatar de D François Touriste Messages :106 Inscription : 17/02/2017
    Sujet : Explorez le zoo de Central Park à New York : Toutes les informations 11/02/2019 - 12h43

C'est super car en visitant le zoo, j'ai reconnu quelques endroits du film d'animation Madagascar. En un seul endroit, ils ont réussi à mettre des fauves et des animaux polaires. J'ai essayé de me faire prendre en photo avec quelques-uns pour immortaliser le moment.

• Supprimer
  • Brandy I Avatar de I Brandy Touriste Messages :34 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Explorez le zoo de Central Park à New York : Toutes les informations 11/02/2019 - 12h53

Bonjour, comme nous étions hébergés au Park Lane Hôtel, nous étions justes en face du zoo. Cela nous a permis de le visiter 4 fois pendant notre séjour à New York et nous ne nous en lassions jamais, surtout ma femme qui aime les animaux.

• Supprimer
  • Eve J Avatar de J Eve Touriste Messages :80 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Explorez le zoo de Central Park à New York : Toutes les informations 11/02/2019 - 13h16

Bonjour, on a fait un parcours de 2 heures dans le Zoo Central Park et j'ai trouvé ce temps insuffisant. Nous sommes passés devant des enclos où habitaient des animaux sauvages et nous avions assisté à quelques repas, c'était un moment inoubliable.

• Supprimer
  • Clementine B Avatar de B Clementine Easytouriste Messages :2 Inscription : 20/08/2018
    Sujet : Explorez le zoo de Central Park à New York : Toutes les informations 11/02/2019 - 13h27

La visite du zoo fur la deuxième activité que nous avions faite à New York. Le décor est fascinant et rime à merveille avec le genre d'animal qu'il héberge. L'enclos réservé aux pingouins est très réaliste avec une température très basse, c'est une réussite.

• Supprimer
  • Marin L Avatar de L Marin Touriste Messages :51 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Explorez le zoo de Central Park à New York : Toutes les informations 22/11/2019 - 10h11

Fantastique. Comme nous étions descendus au Park Lane Hôtel, nous étions justes en face du zoo. Cela nous a permis de le visiter plusieurs fois pendant notre séjour à New York et nous ne nous en lassions jamais, surtout ma femme qui aime les animaux.

• Supprimer
  • Lara H Avatar de H Lara Touriste Messages :51 Inscription : 12/11/2017
    Sujet : Explorez le zoo de Central Park à New York : Toutes les informations 22/11/2019 - 10h19

Si certains semblent étranges, d'autres comme les lémuriens de Madagascar et les pandas sont magnifiques. Faites attention aux animaux, c'est le plus beau zoo des États-Unis. Il abrite des animaux insolites, ainsi que des animaux qu'on trouve généralement en Afrique. C'est un très beau site.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis