• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Explorer Boston ou Los Angeles : Vacances en famille
Julien J - Easytouriste - Publié le 21/08/2018 - 9h59 Avatar de J Julien

Coucou, j'anticipe de faire un voyage aux États-Unis en compagnie de ma famille. Nous avons envie de passer un bon séjour et profiter des nombreuses activités touristiques du pays. Mais nous hésitons entre la ville de Boston et Los Angeles. À votre avis, quelle est la meilleure destination, selon vos expériences ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Damien G Avatar de G Damien Touriste Messages :61 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Explorer Boston ou Los Angeles : Vacances en famille 21/08/2018 - 11h15

Bonjour, je vous recommande de visiter Los Angeles, c'est l'une des plus belles villes aux États-Unis. J'ai passé une semaine dans la région avec mon mari et mes deux filles. Ce fut un voyage inoubliable en famille. C'est une superbe ville dotée d'une grande variété d'attractions divertissantes et culturelles.
    Si vous voulez faire une longue promenade en famille et profiter pleinement de votre séjour, je vous propose de visiter le « Parc Holmby ». L'un des meilleurs parcs aux États-Unis qui se trouvent à Holmby Hills à Los Angeles.
    Un très beau parc bien entretenu très apprécié et fréquenté des habitants. De nombreux touristes issus des quatre coins du monde viennent pour explorer les lieux. Il y a une bonne atmosphère et un immense espace vert pour se promener.
    Le parc est bondé de gens durant les weekends et il y a une bonne ambiance. Vous pouvez y aller et vous balader et admirer les divers arbres, arbustes et les fleurs colorées. Les amateurs de plantes et les paysagistes seront ravis de visiter le parc, Profitez-en pour prendre des photos-souvenirs. Relaxez-vous sous l'ombre des arbres pour respirer l'air frais du parc.
    De nombreux jeunes viennent pour passer du temps ensemble, lire un bouquin ou pour faire de l'exercice. Les personnes âgées sont également les bienvenues, ils peuvent faire de la marche et du yoga pour rester en forme.
    Le parc est bien aménagé avec des banquettes pour vous asseoir. Des activités sont également possibles, il y a une aire de jeux qui est consacrée aux enfants. Les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité. Amusez-vous au terrain de golf, c'est très relaxant.
    Il est aussi possible d'organiser un pique-nique ou un barbecue dans les zones réservées. Vous trouverez aussi plusieurs zones ombrageuses. Vous pouvez visiter le parc en été ou en hiver, c'est très beau.
    Les chiens domestiques sont autorisés au parc, mais vous devez les tenir en laisse afin de ne pas déranger les autres visiteurs. Il y a plusieurs sentiers pour ceux ou celles qui adorent la randonnée pédestre. Je suis sûre que vous allez passer une bonne journée en famille.
    Un très beau parc, je vous le recommande vivement en famille.

• Supprimer
  • Richard P Avatar de P Richard Touriste Messages :32 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Explorer Boston ou Los Angeles : Vacances en famille 21/08/2018 - 12h26

Salut, je dirai que Boston est une fabuleuse ville qui attire de plus en plus de touristes de nos jours. Si vous voulez connaître l'histoire et la culture du pays, vous devez visiter le « Musée des beaux-arts de Boston ». L'édifice se situe dans la rue « 465, Huntington Avenue, Boston ».
    Un excellent musée très bien organisé et propose aux visiteurs une belle collection d'objets d'art. Ma famille et moi avons visité le musée en 2016, le personnel était très sympathique et compétent, il nous a guidés tout le long de notre visite.
    Un lieu très instructif, vous apprendrez tous sur l'art, les coutumes ainsi que l'histoire à travers les expositions permanentes et temporaires. La salle de peinture est très intéressante, vous trouverez une grande sélection de tableaux peint par des artistes locaux et internationaux. Découvrez le travail et la vision de l'artiste à travers son œuvre.
    On a aussi visité la salle de sculptures pour contempler les belles statues et les bustes. Des magnifiques œuvres d'art. Vous découvrirez l'évolution de la ville dans la section réservée à la photographie. Les photos exposées sont bien conservées.
    L'édifice contient aussi une belle collection d'estampes et de dessins. Des œuvres datant du quinzième siècle. Cette pièce dispose de jolies cartes postales. Par la suite, le guide nous a fait découvert les instruments de musique d'époque allant jusqu'au vingtième siècle. On pouvait plusieurs types d'instruments issus d'Asie, d'Afrique, des États-Unis et du Moyen-Orient. Des instruments de musique comme des flûtes, des harpes, des guitares, des claviers et bien d'autres.
    L'attraction principale du musée est la salle consacrée aux bijoux. Admirez la magnifique collection de bijoux qui vous fera découvrir la culture. Des anciens bijoux égyptiens y sont exposés tels que des bracelets, des colliers, des bagues, des broches et bien autres.
    Le musée vous fera découvrir les textiles ainsi que l'art de la mode. Cette salle contient des vêtements de haute couture. Cette exposition vous fera découvrir des magnifiques antiquités issues de différentes cultures. Vous découvrirez des costumes dramatiques et des créations de designers du vingtième siècle.
    Une bibliothèque est aussi aménagée, vous pouvez consulter les anciens livres, les archives et les documents pour en savoir plus sur l'histoire et la culture du pays.
    Il y a aussi une boutique de souvenirs qui est relié à la visite, vous trouverez une variété d'accessoire à bon prix. Vous pouvez visiter les lieux.

• Supprimer
  • Virginie B Avatar de B Virginie Touriste Messages :105 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Explorer Boston ou Los Angeles : Vacances en famille 21/08/2018 - 13h5

Personnellement, j'adore Los Angeles, c'est l'une des villes qui possèdent des belles plages. Mes amies et moi avons passé une journée mémorable à la plage de Venice. Une jolie plage qui est très animée. Vous pouvez y aller pour profiter du soleil et entamer une petite baignade.
    La plage est très fréquentée durant les weekends, vous pouvez y aller en famille ou entre amis. Les couples viennent pour les balades romantiques. Cette plage est aussi utilisée pour les photos de mariage. Les enfants peuvent s'amuser sur le sable en toute sécurité. Vous pouvez jouer au foot et au Beach volley. C'est aussi bien aménagé avec des toilettes pour hommes, femmes et enfants.
    Les jeunes adorent les différentes variétés d'activités nautiques. Vous pouvez faire une promenade en bateau à fond de verre pour admirer les diverses poissons colorées et les crustacés. Vous pouvez aussi faire des activités au skate Park ou faire de la musculation sur la plage. Des « shows de body-builder » y sont souvent organisés.
    Des événements sont des fois organisés sur la plage comme les concerts, idéales pour faire la fête et faire des nouvelles rencontres. Si vous voulez manger un morceau, vous aurez droit à divers restaurants et bars qui se trouvent aux alentours de la plage. La nourriture est excellente et le tarif est abordable. Commandez un cocktail dans l'un des bars et profitez à fond de vos vacances.
    Il est aussi possible de se balader en vélo sur les pistes cyclable autours de la plage. Prenez une pause et admirer le coucher du soleil. C'est magnifique ! Certains habitants et voyageurs viennent pour faire du jogging sur le sable fin.
    Si vous avez envie de passer une journée calme et tranquille, louer une chaise longue et détendez-vous au soleil. C'est un excellent moyen pour évacuer le stress quotidien.
    Si vous êtes de passage dans la région, ne manquer pas la plage de Venice.

• Supprimer
  • Helena D Avatar de D Helena Touriste Messages :109 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Explorer Boston ou Los Angeles : Vacances en famille 21/08/2018 - 13h23

Moi aussi, je vous suggère de séjour à Los Angeles. J'ai passé une semaine avec mon mari et on a passé de bonnes vacances. Si vous adorez, les promenades et les parcs, je vous invite à découvrir le « lake Balboa Park ».
    C'est spacieux et accessible à tous. Le parc contient aussi un immense lac artificiel. Le parc est idéal pour les balades. Vous avez aussi la possibilité de faire du vélo et de contempler la beauté du parc dans une atmosphère très décontractée.
    Vous pouvez aussi faire du jogging, de la marche et vous relaxer sous l'ombre des arbres. Le lieu parfait pour faire de la randonnée. Les sentiers battus vous mèneront jusqu'au lac. Les enfants adorent le lac, ils peuvent nourrir les canards. Vous verrez aussi des écureuils sur les arbres. De nombreux visiteurs viennent pour prendre un bon bol d'air frais et pour méditer. Vous pouvez louer un bateau pour une promenade en famille, entre amis ou en couple sur le lac. N'oubliez pas vos appareils-photo pour capturer en image les beaux paysages.
    Los Angeles est la destination qu'il vous faut pour des vacances inoubliables.

• Supprimer
  • Ethan D Avatar de D Ethan Touriste Messages :75 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Explorer Boston ou Los Angeles : Vacances en famille 12/09/2018 - 11h2

Franchement, je préfère de loin Los Angeles car à Boston, il n'y a ni allées des cocotiers ni activités branchées. J'ai vu presque tous les états d'Amérique du nord car je suis steward et je peux vous donner quelques bonnes idées de sorties aux USA.

• Supprimer
  • Ketty D Avatar de D Ketty Touriste Messages :114 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Explorer Boston ou Los Angeles : Vacances en famille 12/09/2018 - 11h7

Je te suggère Los Angeles car c'est plus fun. Le principal intérêt d'aller aux States, c'est de s'amuser à fond, de voir les stars, de vivre le rêve américain. Même si cette ville est classée parmi les plus turbulentes des Etats-Unis, elle reste la meilleure.

• Supprimer
  • Dorrie D Avatar de D Dorrie Touriste Messages :64 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Explorer Boston ou Los Angeles : Vacances en famille 12/09/2018 - 11h12

Bonjour, Boston est une ville administrative ce qui fait qu'elle possède une panoplie d'immeubles et de monuments historiques. Elle est très bien adéquate au tourisme et comme preuve, des milliers de personnes la visite chaque année. En ce qui me concerne, je l'adore vraiment.

• Supprimer
  • Octave V Avatar de V Octave Touriste Messages :67 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Explorer Boston ou Los Angeles : Vacances en famille 12/09/2018 - 11h18

Personnellement, Los Angeles et Boston ne doivent pas être comparés car Los Angeles est de loin la meilleure. Je m'explique, cette ville est pleine d'activités délirantes et c'est une des villes les plus riches des Etats-Unis. Pense à tout ce que tu pourrais y faire.

• Supprimer
  • Hannah P Avatar de P Hannah Touriste Messages :80 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Explorer Boston ou Los Angeles : Vacances en famille 12/09/2018 - 11h25

A mon avis, c'est Los Angeles que vous devriez choisir. Je ne suis jamais allé à Boston mais je suis sûr que ma proposition sera la meilleure. Sinon, essayez de faire des comparaisons sur le net pour vous aider à vous décider.

• Supprimer
  • Jeanet R Avatar de R Jeanet Easytouriste Messages :59 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Explorer Boston ou Los Angeles : Vacances en famille 21/09/2018 - 8h5

Hi. Moi et ma famille, nous avons visité une petite ville de Boston qui s'appelle Newport l'été dernier. Là-bas quelques grandes maisons de familles d'élite dans l'histoire de l'Amérique sont ouvertes au grand public pour une visite guidée. Citons par exemple The Breakers avec ses 70 chambres.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis