• Connexion
ESTA visa USA
Laurence B - Easytouriste - Publié le 06/08/2019 - 15h45 Avatar de B Laurence

Salut tout le monde
Pourriez-vous me recommander une plateforme qui traite la demande d'ESTA, je sais que le site du gouvernement est le moins cher mais il n'y a personne à qui parler si on a des questions ou un cas très spéciale.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Fred M Avatar de M Fred Easytouriste Messages :1 Inscription : 06/08/2019
    Sujet : ESTA visa USA 06/08/2019 - 18h24

Salut Laurence, généralement c'est des gens qui se sont fait arnaquer qui cherchent le site officiel, mais moi aussi j'ai cet envie (ça fait bientôt 3 mois) au fait c'etait pas une envie mais plutot le besoin qui m'a poussé vers ça, surtout un cas de double nationalité et du coup j'avais cherché (les prix etait trop élevé) le moins cher que j'ai trouvé etait celui la www.esta-officiel.fr
    primo ils ont répondu a toutes mes questions, par rappot a mon cas, celui de ma femme et sa soeur du coup je n'avais pas de problème a payer plus 3 heures après le paiement on a reçu le mail ESTA approved
    Voila tu peux l'essayer, si non celui du gouvernement reste le moins cher

• Supprimer
  • Mariete R Avatar de R Mariete Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : ESTA visa USA 13/08/2019 - 7h38

Si d'autres ont réussi à l'avoir, c'est qu'il y a forcément moyen de l'avoir. Moi je te propose de trouver par tous les moyens, kit à payer un peu plus cher, d'ailleurs, l'important est de ne pas se faire arnaquer et d'avoir l'ESTA rapidement.

• Supprimer
  • Queency V Avatar de V Queency Easytouriste Messages :68 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : ESTA visa USA 13/08/2019 - 7h42

Le site du gouvernement est fiable, même si ça prend un peu de temps à répondre. J'ai attendu cinq jours et ma demande a enfin été approuvée. Il faut être patiente et je crois que si tu as suivi les démarches tu l'aurais déjà eu.

• Supprimer
  • Andrew M Avatar de M Andrew Easytouriste Messages :68 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : ESTA visa USA 13/08/2019 - 7h46

Bonjour Laurence, c'est vrai que le site ne répond pas à toutes les questions, c'est pourquoi vous devez consulter des sites qui expliquent la signification de l'ESTA. Sachez que dans ces sites il y a des onglets prévus pour les foires aux questions.

• Supprimer
  • Sylvania B Avatar de B Sylvania Easytouriste Messages :67 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : ESTA visa USA 13/08/2019 - 7h48

Salut, je suis allée sur le site internet www.esta.fr pour les formulaires. Le site offre une assistance ainsi tu peux poser autant de questions que possible. Si jamais tu n'es pas satisfaite des réponses, il existe surement des consultants avec qui tu peux discuter physiquement.

• Supprimer
  • Maevia C Avatar de C Maevia Easytouriste Messages :70 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : ESTA visa USA 13/08/2019 - 7h52

Bonjour, il y a quelques sites complets que vous pouvez consulter, mais la plupart sont en anglais. J'ai essayé de traduire les pages, mais ce n'est pas très clair. Pourquoi ne pas te présenter chez une agence de voyages pour avoir les détails ?

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis