• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Est-il dangereux d'aller à Madagascar ?
Fabrice A - Touriste - Publié le 24/04/2017 - 12h53 Avatar de A Fabrice

Bonjour, Nous partons pour Nosy Be ? Madagascar, mais je suis un peu inquiet ... En effet nous partons avec notre petite de 10 ans. Pourriez vous me dire si cela est dangereux et à éviter ou pour les personnes parties récemment pourriez vous me donner vos impressions. Merci beaucoup!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Inaya A Avatar de A Inaya Touriste Messages :59 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Est-il dangereux d'aller à Madagascar ? 24/04/2017 - 13h33

Bonsoir, Aujourd'hui, Madagascar est devenue une destination où la vigilance est requise surtout si vous sortez en solo ou si vous sortez le soir dans certaines villes, mais aussi avec certaines fréquentations.

• Supprimer
  • Laurine C Avatar de C Laurine Touriste Messages :77 Inscription : 15/03/2017
    Sujet : Est-il dangereux d'aller à Madagascar ? 24/04/2017 - 14h44

Coucou, Le climat général s'est détérioré depuis 2009 consécutivement à des changements politiques et à une économie qui plonge faute à une communauté internationale qui verse désormais ses aides au compte-goutte. Mais si votre voyage est bien organisé, vous n'avez rien à craindre.

• Supprimer
  • Miguel M Avatar de M Miguel Touriste Messages :102 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Est-il dangereux d'aller à Madagascar ? 24/04/2017 - 15h35

Bonjour, C'est vrai qu'en ce moment le climat général n'est pas au beau fixe et vous serez l'objet en tant que touriste de toutes les attentions dans un sens comme dans l'autre, mais tant que vous ne sortez pas des objets de valeurs dans les rues, tout ira bien.

• Supprimer
  • Jonathan R Avatar de R Jonathan Touriste Messages :36 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Est-il dangereux d'aller à Madagascar ? 24/04/2017 - 16h16

Bonsoir, Si votre voyage est organisé, pas de problème! Les risques sont minimes, mais ils existent, à vous de faire le nécessaire pour que ce voyage programmé soit une réussite. Passez de bonnes vacances.

• Supprimer
  • Aro A Avatar de A Aro Easytouriste Messages :3 Inscription : 09/08/2018
    Sujet : Est-il dangereux d'aller à Madagascar ? 09/08/2018 - 14h52

Bonjour, je vous conseille de lire cet article https://stileex.xyz/madagascar-touristes-internet/

• Supprimer
  • Juliaca R Avatar de R Juliaca Touriste Messages :75 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Est-il dangereux d'aller à Madagascar ? 19/08/2018 - 9h35

Bonjour, je viens de rentrer de Madagascar et je dis d'abord que le pays est surprenant, côté beauté. Il a mille endroits incroyables et uniques au monde. Sauf que la sécurité actuelle est immonde. Ce n'est pas digne de ce beau paradis.

• Supprimer
  • Jerome D Avatar de D Jerome Touriste Messages :33 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Est-il dangereux d'aller à Madagascar ? 20/08/2018 - 9h16

Mon beau-frère a été attaqué par les malfaiteurs sur les routes nationales. Ils ont ravagés la caravane par un barrage de gros bois rond et autant de grosses pierres. On raconte qu'ils ont été aussi armés. Ce fut un malheureux voyage raconte-il.

• Supprimer
  • Nadine L Avatar de L Nadine Touriste Messages :74 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Est-il dangereux d'aller à Madagascar ? 20/08/2018 - 9h20

Bonjour, je voyage souvent à Madagascar et je ne dis pas que j'ignore la présence des crimes dans le pays. Toutefois ? Ce n'est pas une raison pour changer d'avis. Je vous recommande de consulter une agence correcte connaissant bien les routes et les lieux.

• Supprimer
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :100 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Est-il dangereux d'aller à Madagascar ? 20/08/2018 - 9h26

Pareil, et je confirme votre avis. Deux fois de voyages à Madagascar, il ne m'est jamais rien arrivé. Moi, j'ai envie de vous conseiller de ne jamais rouler pendant la nuit. Renseignez-vous bien au près de votre chauffeur, où s'arrêter et où dormir. Bonne chance.

• Supprimer
  • Gaston C Avatar de C Gaston Touriste Messages :38 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Est-il dangereux d'aller à Madagascar ? 20/08/2018 - 9h48

Cela fait presque dix ans que la sécurité à Madagascar se détériore et de pire en pire. Cependant, cette astuce de ne pas voyager dans la nuit est une des meilleures options. De préférence aussi, ne jamais voyager avec beaucoup d'argent liquide et laissez vos objets de valeurs.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Madagascar