• Connexion
Est-ce sûr de partir en Algérie ?
Valentine S - Touriste - Publié le 10/04/2019 - 12h25 Avatar de S Valentine

Bonjour, pour le travail, je suis invitée à me rendre en Algérie. Le souci est que j'ai vu aux infos que la foule manifeste actuellement pour des raisons politiques. Pensez-vous que la situation vire au rouge et que ces manifestations deviennent violentes ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Fanny L Avatar de L Fanny Touriste Messages :39 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Est-ce sûr de partir en Algérie ?
    10/04/2019 - 12h28

Salut, bah, pour te répondre, c'est difficile de prédire ce qui pourrait se passer. À ta place, je suivrais les informations pour savoir comment ça se passe. J'espère pour toi que la situation ne se dégrade pas et que tu puisses voyager sereinement.

• Supprimer
  • Jules P Avatar de P Jules Touriste Messages :40 Inscription : 26/09/2017
    10/04/2019 - 12h32

Bonjour, ces mobilisations sont d'ordre politique et ce n'est pas une bonne nouvelle. Les algériens sont de nature pacifique, en général, mais rien n'assure qu'ils le restent s'ils ne sont pas satisfaits. D'après les dernières nouvelles, les gens manifestent dans le calme et l'ordre.

• Supprimer
  • Naim B Avatar de B Naim Touriste Messages :37 Inscription : 27/09/2017
    10/04/2019 - 12h34

J'ai vécu cette situation en Amérique du Sud et croyez moi, c'était dur ! Le pire à envisager, c'est que des fauteurs de troubles se mêlent à la foule et déclenchent des émeutes. Vous avez vu ce qui s'est passé avec les gilets jaunes ?

• Supprimer
  • Elias C Avatar de C Elias Touriste Messages :35 Inscription : 19/10/2017
    10/04/2019 - 12h37

Bonjour, je pense que ces manifestations n'iront pas loin. Ce que le peuple demande n'est pas difficile ! Si jamais la grève dégénère pendant votre séjour, allez vous réfugier à l'ambassade ou restez sagement dans votre chambre d'hôtel.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Algérie