• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Est-ce que vous me recommandez ces hotels au Nairobi?
Nadine G - Touriste - Publié le 18/03/2017 - 10h23 Avatar de G Nadine

Bonjour avec ma famille, nous prévoyons de faire un petit voyage en Afrique, plus exactement à Nairobi. Nous hésitons entre le Nairobi Uppper Hill Hotel et le Kivi Milimani Hotel ? Pouviez-vous nous aider à choisir ?
Merci de l'aide !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lucie G Avatar de G Lucie Touriste Messages :83 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Est-ce que vous me recommandez ces hotels au Nairobi? 18/03/2017 - 10h37

Je te déconseille la chambre 202 à l'Upper Hill ! Il nous a été impossible de dormir la nuit à cause des aboiements de chiens ! Ils m'ont donné un oreiller supplémentaire pour me couvrir la tête comme solution ! T'imagine !

• Supprimer
  • Andrea P Avatar de P Andrea Touriste Messages :86 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Est-ce que vous me recommandez ces hotels au Nairobi? 18/03/2017 - 10h57

Moi ce qui m'a embêté à Upper Hill, c'est juste que le jour de notre arrivée la chambre n'était pas prête parce que les occupants ont quitté la chambre plus tard que prévu. Après c'était sympa.

• Supprimer
  • Julia T Avatar de T Julia Touriste Messages :101 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Est-ce que vous me recommandez ces hotels au Nairobi? 18/03/2017 - 13h28

Moi perso, je n'ai pas aimé le Kivi Milimani Hotel. L'ascenseur ne marchait pas, après 22 heures tu n'as plus d'eau chaude dans la salle de bain, et je n'ai pas aimé les petits déjeuners ? trop basic à mon goût.

• Supprimer
  • Jean L Avatar de L Jean Touriste Messages :117 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Est-ce que vous me recommandez ces hotels au Nairobi? 18/03/2017 - 14h15

Moi, j'ai beaucoup aimé l'Upper Hill ! Ce qui m'a juste dérangé, c'est le chemin qu'on devait prendre pour s'y rendre. Elle était très boueuse car il a beaucoup plu lors de notre séjour. Sinon c'étaient bonnes vacances !

• Supprimer
  • Anais G Avatar de G Anais Touriste Messages :85 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Est-ce que vous me recommandez ces hotels au Nairobi? 18/03/2017 - 14h54

Je ne suis visiblement pas le seul ! Moi aussi j'ai eu le coup de la chambre pas encore prête. Il nous a fallu attendre 40 minutes. Je n'aime pas savoir que des étrangers ont occupé la chambre juste avant. Je préfère ne pas savoir. Pfft.

• Supprimer
  • Stéphane M Avatar de M Stéphane Touriste Messages :88 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Est-ce que vous me recommandez ces hotels au Nairobi? 20/03/2017 - 15h22

J'ai séjourné au Kivi Milimani Hotel pendant 3 nuits. Ce n'était pas mauvais. La déco date un peu. L'hôtel était propre mais aurait bien besoin d'une bonne couche de peinture.

• Supprimer
  • Aurelie V Avatar de V Aurelie Touriste Messages :73 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Est-ce que vous me recommandez ces hotels au Nairobi? 20/03/2017 - 15h34

Vous ne vous attendiez quand même pas à un service 5 étoiles dans ces deux hôtels ? :-) Le prix du séjour est presque dérisoire. Si vous voulez plus de confort, il faut payer plus :-) aussi simple que cela !

• Supprimer
  • Elysee L Avatar de L Elysee Touriste Messages :78 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Est-ce que vous me recommandez ces hotels au Nairobi? 20/03/2017 - 15h47

Je trouve que le Kivi Milimani est bien situé. Il est à quelques minutes du centre d'affaires. C'est très pratique pour éviter les embouteillages. Je le prends plus pour le côté pratique que confort.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Kenya