• Connexion
Est-ce prudent d'aller au Venezuela maintenant ?
Jordan N - Touriste - Publié le 14/02/2019 - 19h48 Avatar de N Jordan

Bonjour à tous, je vous expose mon souci, depuis 8 mois, j'ai programmé mon voyage pour le Venezuela, qui devra se faire prochainement. Ayant déjà en main tous les papiers administratifs pour cela, je commence à être réticent à cause des heurts qui se produisent dans le pays. La question est la suivante, est-ce prudent de faire ce voyage ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Assia B Avatar de B Assia Touriste Messages :55 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : Est-ce prudent d'aller au Venezuela maintenant ?
    14/02/2019 - 20h3

Pour le moment, je te déconseille d'y aller, car les gens sont très remontés par leur président. Au pire, tu risques de passer tes vacances cloitrées dans ta chambre d'hôtel à cause des manifestations. J'attendrais un peu si j'étais toi.

• Supprimer
  • Ambrine M Avatar de M Ambrine Touriste Messages :59 Inscription : 07/09/2017
    14/02/2019 - 20h13

Le Venezuela n'est pas intéressant et tout est difficile là-bas. D'après ce que j'y ai vu, les gens vivent sous le seuil de pauvreté, ce qui peut les rendre nerveux parfois. Depuis mon départ, j'ai entendu dire qu'il y a des violences dans les rues.

• Supprimer
  • Rayar C Avatar de C Rayar Touriste Messages :74 Inscription : 08/08/2017
    14/02/2019 - 20h21

Bonjour tout le monde, nous avions passé quelques jours dans la capitale du Venezuela peu avant Noël dernier et tout semblait marcher à merveille. Nous ne savons pas ce qui se passe dans les quartiers chauds, mais cela m'étonne qu'il y ait des manifestations !

• Supprimer
  • Mathis C Avatar de C Mathis Touriste Messages :103 Inscription : 02/05/2017
    14/02/2019 - 20h29

Je viens de parler avec un ami qui habite en Colombie et il m'a dit que le Venezuela est en train de traverser une grave crise actuellement. Il s'agit de problèmes politiques, mais je crois que les visiteurs ne sont pas visés par ces manifestations.

• Supprimer
  • Roxanne A Avatar de A Roxanne Touriste Messages :58 Inscription : 07/09/2017
    18/05/2019 - 16h52

Bonjour, moi aussi je vous déconseille de partir vers cette destination, car elle est trop chaude. Je pense qu'attendre un peu serait recommandable, tant que la situation n'est pas stable au Venezuela. Au fait, quand pensez-vous partir ?

• Supprimer
  • Malik P Avatar de P Malik Touriste Messages :63 Inscription : 09/09/2017
    18/05/2019 - 16h54

C'est difficile de vous dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée, car tout dépend de la ville où vous séjournerez. En gros, le Venezuela est devenu hostile depuis que les gens manifestent contre le gouvernement du coup, vaut mieux se ternir à carreau.

• Supprimer
  • Emma G Avatar de G Emma Touriste Messages :59 Inscription : 26/09/2017
    18/05/2019 - 16h56

Bonjour, j'ai demandé à retourner en France après avoir tenu mon commerce dans la capitale. Ce qui se passe, c'est que la population vit sous le seul de pauvreté et qu'au moindre échafaud, c'est la bagarre et les pillages. Cela dit vous êtes prévenu !

• Supprimer
  • Assia B Avatar de B Assia Touriste Messages :55 Inscription : 27/09/2017
    18/05/2019 - 16h57

Non ce n'est pas du tout prudent de vouloir foncer tête baissée là où la population est en rogne. Les choses ne font qu'empirer et vous pouvez le voir aux nouvelles. Qu'espéreriez-vous trouver au Venezuela et comment pensez-vous en profiter positivement ?

• Supprimer
  • Tessa G Avatar de G Tessa Touriste Messages :64 Inscription : 28/09/2017
    18/05/2019 - 16h59

Bonjour, nous savons tous que les visiteurs ne sont pas les cibles des manifestants, seulement, il sera difficile de trouver des activités amusantes alors que les gens se mobilisent contre l'état. En ce moment, vaut mieux aller en Colombie ou au Panama !

• Supprimer
  • Baptiste B Avatar de B Baptiste Touriste Messages :60 Inscription : 11/09/2017
    16/06/2019 - 7h51

Bonjour, je ne sais pas trop comment vous conseiller mais comme on n'entend plus parler d'émeutes alors j'en dis que c'est faisable, vous ne le pensez pas ? Si vous vous décidez quand même, emportez assez pour assurer votre séjour et évitez toutes sortes d'embrouilles.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Venezuela