• Connexion
Est-ce possible de faire du tourisme en Corée du Nord ?
Francine L - Touriste - Publié le 11/03/2017 - 10h35 Avatar de L Francine

Hello, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. Est-ce que c'est possible de faire du tourisme en Corée du Nord ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Benjamin L Avatar de L Benjamin Touriste Messages :74 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Est-ce possible de faire du tourisme en Corée du Nord ? 11/03/2017 - 12h18

MDR c'est vrai que la situation politique fait que la Corée n'accueille pas autant de touristes. Mais si tu désires y aller, faudra passer par la Direction Nationale du tourisme.

• Supprimer
  • Estelle G Avatar de G Estelle Touriste Messages :64 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Est-ce possible de faire du tourisme en Corée du Nord ? 11/03/2017 - 12h32

Oui c'est possible de faire du tourisme en Corée du Nord mais sache que tes déplacements devront être accompagné d'un guide local que les autorités ton attribué

• Supprimer
  • Marc L Avatar de L Marc Touriste Messages :85 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Est-ce possible de faire du tourisme en Corée du Nord ? 11/03/2017 - 13h26

Hello, si tu t'y rends il y a beaucoup de consignes à suivre. Je ne sais pas pourquoi tu désires y aller mais tu prends des risques. Investi plutôt dans un voyage vers une belle île. Outre le fait que tu devras te faire accompagner, tu ne pourras pas louer de voiture sur place. De plus tu ne seras pas autorisé à prendre le transport public.

• Supprimer
  • Hubert S Avatar de S Hubert Touriste Messages :100 Inscription : 28/02/2017
    Sujet : Est-ce possible de faire du tourisme en Corée du Nord ? 11/03/2017 - 13h45

Qu'est-ce que tu comptes faire dans un pays où tu ne pourras pas te servir de ton téléphone portable ?

• Supprimer
  • Christophe J Avatar de J Christophe Touriste Messages :13 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Est-ce possible de faire du tourisme en Corée du Nord ? 05/11/2017 - 5h26

Pour quelques indices qui pourront répondre à votre question, il suffit de faire des recherches web sur des sites touristiques intéressants en Corée du Nord et aussi comment faire pour y parvenir.

• Supprimer
  • Olivier R Avatar de R Olivier Touriste Messages :13 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Est-ce possible de faire du tourisme en Corée du Nord ? 05/11/2017 - 6h38

Évidemment qu'on peut faire du tourisme là-bas, mais ce qui est agaçant c'est qu'il y a trop de directives à suivre, je trouve que ce n'est pas cool du tout.

• Supprimer
  • Laurent P Avatar de P Laurent Touriste Messages :11 Inscription : 26/10/2017
    Sujet : Est-ce possible de faire du tourisme en Corée du Nord ? 05/11/2017 - 6h54

Je suis du même avis que vous, l'accès à ce pays n'est pas facile, et une fois arrivé là-bas, votre circulation peut encore subir beaucoup de difficultés qui ne sont pas agréables du tout.

• Supprimer
  • Monique G Avatar de G Monique Touriste Messages :9 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Est-ce possible de faire du tourisme en Corée du Nord ? 05/11/2017 - 7h16

Même si on pouvait faire du tourisme, je ne trouve pas d'endroit intéressant ou d'activités à faire dans ce pays très fermé à l'étranger, personnellement, je n'y songerai jamais d'y aller.

• Supprimer
  • Audrey B Avatar de B Audrey Touriste Messages :60 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Est-ce possible de faire du tourisme en Corée du Nord ? 05/11/2017 - 7h36

C'est quand même risqué d'y aller, vu la situation politique de ce pays. Mais si vous y tenez vraiment à y aller, vous devez absolument suivre à la lettre les consignes qui vous seront soumises.

• Supprimer
  • Marcien P Avatar de P Marcien Touriste Messages :96 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Est-ce possible de faire du tourisme en Corée du Nord ? 16/11/2017 - 11h13

J'ai vu lors d'un documentaire que la Corée du Nord est le pays le plus fermé au monde. Quoi que tu fasses, ou que tu ailles, tu es toujours surveillé. Franchement, je ne trouve pas l'intérêt de visiter un tel pays. Ne compte jamais sur moi.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Corée du Nord