• Connexion
Esf ou evasion sans frontières agence de voyages à éviter
Maria L - Easytouriste - Publié le 17/09/2019 - 12h38 Avatar de L Maria

des arnaqueurs faites attention svp

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Kaïs C Avatar de C Kaïs Touriste Messages :49 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Esf ou evasion sans frontières agence de voyages à éviter 01/10/2019 - 9h49

Salut à tous. Ce n'est pas le seul dont on doit se méfier, avant de payer quoi que ce soit auprès d'une agence de voyages, il faut s'assurer qu'elle est reconnue par les sites et que les services qu'elle propose existent vraiment.

• Supprimer
  • Hana P Avatar de P Hana Touriste Messages :49 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Esf ou evasion sans frontières agence de voyages à éviter 01/10/2019 - 9h52

Excusez-moi de vous poser la question, mais pourquoi dites-vous que ce sont des arnaqueurs ? Je ne m'y connais pas bien en agences de voyages, c'est pourquoi j'aimerais que vous me donniez des astuces pour savoir quelles sont celles qui sont dignes de confiance.

• Supprimer
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :74 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Esf ou evasion sans frontières agence de voyages à éviter 01/10/2019 - 9h56

Salut, je suis allé sur le site d'Evasion Sans Frontière et il me parait correct. C'est peut-être à cause des belles images que je vois sur le site que je suis convaincue, mais vous semblez avoir vécu une mauvaise expérience avec cette agence.

• Supprimer
  • Charlotte T Avatar de T Charlotte Touriste Messages :60 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Esf ou evasion sans frontières agence de voyages à éviter 01/10/2019 - 9h59

Les destinations asiatiques me donnent envie de participer au tour, en plus c'est à bas prix. Une de mes connaissances a déjà fait un voyage avec ce tour opérateur et apparemment, tout s'est bien passé pour lui alors je me demande ce qui se passe.

• Supprimer
  • Célia H Avatar de H Célia Touriste Messages :60 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Esf ou evasion sans frontières agence de voyages à éviter 01/10/2019 - 10h1

Les agences de voyages en ligne promettent toujours des prestations qu'elles ne sont pas en mesure de respecter. J'ai fait l'erreur de me fier à une de ces agences et j'ai perdu beaucoup d'argent à cause d'un hôtel délabré payé 450 euros la semaine.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Maroc