• Connexion
Escapade romantique à Mayotte
Fabrice C - Touriste - Publié le 18/09/2017 - 10h37 Avatar de C Fabrice

J'aimerais offrir un voyage romantique à ma fiancée, au c½ur de l'Océan indien à Mayotte. Si vous avez déjà visité le pays, je voudrais avoir le maximum d'infos pour préparer cette escapade.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Andrea P Avatar de P Andrea Touriste Messages :84 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Escapade romantique à Mayotte
    18/09/2017 - 10h58

Mayotte est une île très africaine avec des endroits superbes, dont son beau lagon. Taze et sa connaissance incroyable des fonds marins nous a permis de profiter de la plongée.

• Supprimer
  • Cedric D Avatar de D Cedric Touriste Messages :89 Inscription : 23/03/2017
    18/09/2017 - 10h58

Nous avons apprécié le confort de l'hôtel Sakouli et l'implication de notre guide germain. Notre but pour ce voyage c'était repos/rando/mer chaude/découverte et nous avons retrouvé tout ce que nous cherchions.

• Supprimer
  • Helena D Avatar de D Helena Touriste Messages :109 Inscription : 24/03/2017
    18/09/2017 - 11h22

Des nuitées agréables au Jardin Mahoré pour notre lune de miel. La plongée au tuba avec les tortues et les poissons multicolores était magique. On reviendrait rien que pour ça ! Hihi

• Supprimer
  • Colin B Avatar de B Colin Touriste Messages :53 Inscription : 04/04/2017
    30/09/2017 - 10h32

Bonjour ! Je ne connais pas d'endroits romantiques à Mayotte à part les hôtels qui peuvent peut-être proposer des chambres et décors romantiques. On m'a dit que l'hôtel Le Jardin Maore est incomparable là-bas.

• Supprimer
  • Amalric B Avatar de B Amalric Touriste Messages :57 Inscription : 04/04/2017
    30/09/2017 - 10h32

Hello ! Vous pouvez faire une ballade romantique sur le mont Choungui qui offre une belle vue sur l'île de Grande-Terre ou faire de la plongée à Dzaoudzi entre amoureux.

• Supprimer
  • George R Avatar de R George Touriste Messages :43 Inscription : 25/04/2017
    30/09/2017 - 11h27

Bonjour ! Faites un pique-nique près du Lac Dziani ! L'endroit est véritablement agréable, qui plus est à deux, il vaut bien le détour.

• Supprimer
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Touriste Messages :43 Inscription : 25/04/2017
    30/09/2017 - 11h27

Salut ! Nagez à deux avec les tortues sur la Plage N'gouja. On a fait ça ma femme et moi à Mayotte ! La plage est très visitée par les voyageurs, elle est très belle.

• Supprimer
  • Ali C Avatar de C Ali Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    30/09/2017 - 11h31

Je vous conseille aussi d'aller faire des achats à deux au Marché de Madmouzou. Vous allez apprécier vous retrouver plongés dans toutes les couleurs du marché. Bon séjour !

• Supprimer
  • Donald C Avatar de C Donald Touriste Messages :15 Inscription : 26/07/2017
    13/11/2017 - 4h5

Bonjour, avec Mayotte c'est une ambiance africaine. Mais la mer et la plage sont à couper le souffle. Tu peux épater ta petite femme chérie aux différentes activités nautiques : surf, plongée, balade en bateau.

• Supprimer
  • Wilson P Avatar de P Wilson Touriste Messages :9 Inscription : 04/10/2017
    13/11/2017 - 4h29

Mayotte est une bonne adresse, rassure-toi ! Allongez-vous au bord de la mer ou de la piscine avec un bon jus de fruits de la saison. Offre-lui un petit massage d'amour et prenez une bonne douche ensemble après. Cela paraît simple, mais très romantique.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Mayotte