• Connexion
Escale à New York.
Wayne C - Easytouriste - Publié le 18/10/2018 - 8h19 Avatar de C Wayne

Salut les amis. Je rêve de partir aux USA pour voir ses plus grandes villes et je me demande bien ce qu'il y a à faire à New York. J'aurais donc besoin de connaitre vos avis et vos coins préférés pour compléter ma liste.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lorianne L Avatar de L Lorianne Easytouriste Messages :69 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Escale à New York. 18/10/2018 - 9h20

Salut, je te répondrais que New York est une destination tout en un. Du coup, si tu aimes les gros monuments, c'est dans la ville que tu verras l'Empire State Building, le Musée de l'Immigration d'Elis Island ou l'emblématique Statue de la Liberté.

• Supprimer
  • Lola S Avatar de S Lola Easytouriste Messages :67 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Escale à New York. 18/10/2018 - 9h38

New York est la plus grande ville touristique des USA, avec ses innombrables idées de sorties. Le Mémorial du 11 septembre fait partie des sites qui m'ont ému. Ce n'est pas le plus beau coin de la ville pourtant mais à vous de l'explorer.

• Supprimer
  • Kelsie J Avatar de J Kelsie Easytouriste Messages :66 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Escale à New York. 18/10/2018 - 10h6

Bonjour, j'ai beaucoup d'endroits préférés à New York et je vous en fais part. Le Grand Central Terminal, Central Park, la Statue de la Liberté, l'Empire State Building, l'Intrepid Sea Air & Space Museum. Retenez-les bien et faites de votre possible pour les voir.

• Supprimer
  • Victoria D Avatar de D Victoria Easytouriste Messages :75 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Escale à New York. 18/10/2018 - 10h25

Salut, je n'oublierais jamais le quartier de Time Square. Lorsque j'y suis allée pour la première fois, tout m'a semblé gigantesque et magique à la fois. Je pense qu'une visite de New York sans voir cette zone ne serait pas du tout fun!

• Supprimer
  • Crysta L Avatar de L Crysta Touriste Messages :65 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Escale à New York. 24/10/2018 - 16h46

L'observatoire One World fait partie des endroits incontournables de NY. Se trouvant aux trois étages supérieurs de la Tour Jumelle, elle a une vue à couper le souffle sur Manhattan. N'oubliez pas de prendre des photos.

• Supprimer
  • Soan D Avatar de D Soan Touriste Messages :63 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Escale à New York. 24/10/2018 - 16h59

"Hello. Le musée Mémorial du 11 Septembre retrace l'histoire tragique des attentats du World Trade Center. Avec un billet d'entrée vous pouvez faire une visite guidée du Musée.
    "

• Supprimer
  • William H Avatar de H William Touriste Messages :66 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Escale à New York. 24/10/2018 - 17h12

Hello tout le monde. Métropolitain Museum Of Art est sans conteste le mussé le plus visité de New York. Vous y verrez 5000 ans d'histoire humaine. En plus vous pouvez admirez une richesse collection d'œuvre d'art de toute sorte.

• Supprimer
  • Mathys J Avatar de J Mathys Touriste Messages :62 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Escale à New York. 24/10/2018 - 17h27

"Hi. Découvrez New York et ses sites les plus populaires lors d'une visite en bus et en bateau. Vous verrez Times Square, les bâtiments des douanes américaines, Federal Hall, Wall Street . Je ne me souviens plus du nom de l'agence de voyage qu'on a acheté le billet pour ce circuit mais je suis sûr que vous le trouverez facilement sur internet.
    "

• Supprimer
  • Elias V Avatar de V Elias Touriste Messages :51 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : Escale à New York. 24/10/2018 - 17h48

Bonjour. J'ai fait le bon choix d'acheter le New York City Explorer Pass car ça m'a permis d'accédez à plus de 80 attractions de la ville. Il vous suffit juste de la présenter à l'entrée et vous n'avez plus besoin de vous soucier d'acheter des billets.

• Supprimer
  • Brooke B Avatar de B Brooke Touriste Messages :53 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Escale à New York. 12/11/2018 - 7h54

Le quartier financier de la ville est l'incontournable Financial District avec ses tours de verre qui surplombent la ville. Il est très animé car on peut y trouver presque tout ce qu'on cherche : des centres commerciaux, des salles de sport, et. Il faut y faire un tour.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis