• Connexion
Erreur sur un billet d'avion
Sisi N - Touriste - Publié le 02/10/2017 - 14h4 Avatar de N Sisi

Bonjour ! S'il y a une erreur sur le billet d'avion Air Canada, pensez-vous qu'on peut quand même embarquer ? C'est écrit Mr au lieu de Mme.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Estelle M Avatar de M Estelle Touriste Messages :36 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Erreur sur un billet d'avion
    03/10/2017 - 6h54

Bonjour ! Je pense que Mr et Mme ce n'est pas très grave. Mais pour en avoir le c½ur net, il serait plus prudent de contacter la compagnie aérienne. Tant que le nom et le(s) prénom(s) sont corrects, c'est OK à mon avis.

• Supprimer
  • Nadine R Avatar de R Nadine Touriste Messages :19 Inscription : 01/03/2017
    03/10/2017 - 6h55

Chez Air Canada une fois cet incident s'est passé et la hotline a dit que ce n'est pas un problème tant que le nom et le(s) prénom(s) sont bien orthographiés, comme les billets ne peuvent pas être modifiés.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :98 Inscription : 06/03/2017
    03/10/2017 - 7h22

Hello ! En ligne, il y a beaucoup de témoignages qui confirment le contraire. Je ne voudrais surtout pas vous faire paniquer, mais c'est Google qui me le dit. Mais je pense qu'après un coup de fil, vous saurez ce que vous devez faire.

• Supprimer
  • Patrick L Avatar de L Patrick Touriste Messages :91 Inscription : 06/03/2017
    03/10/2017 - 7h22

Ça dépend des agents, car il y a ceux qui respectent à fond les procédures. Mais chez Air Canada, c'est peu exigeant. Même des erreurs de nom ou de prénoms passent facilement. Sinon, annule le billet et refait une nouvelle commande.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada