envie d'aller à Djerba ? pourquoi hésitez vous
Djerbavacances M - Touriste - Publié le 08/05/2016 - 16h32 Avatar de M Djerbavacances

Lorsque je pose la question certains me disent "la securité me tracasse" mais franchement si on interdit en France ces temps ci les kermesses dans les écoles, le teknival ou autres festivités ne pensez vous pas que en fait personne ne sait où quand et si ...un evenement lié au terrorisme va encore secouer le monde ..
Les expat qui vivent à djerba ne sont pas tous partis comme certains medias ou "radio couloir" ont bien voulu le faire croire , les touristes sont plus rares venant de certains pays d'europe mais les russes eux vont à djerba .. alors que pensez vous sincerement en faisant abstraction de la copine de m'a voisine m'a dit que ...
Les tarifs des vols sont "cassés" dans des compagnies aériennes comme tunisair , certaines lignes aériennes qui avaient ete interrompues un temps on repris . des locations en grand confort à prix "moins que coutant" en mai ( 100¤ le t2 pour 1 ou couple en maison avec jardin , des maisons d'hotes qui font des tarifs exceptionnels .. ne me dites pas que c'est le prix qui vous arrete .. les hotels pour ceux qui souhaitent le all inclusive ont pour beaucoup réouverts leurs portes , meme si les animations seront peut etre un peu poussives par manque de "foule" ou par la diversité des langues parlées dans un meme hotel .Alors vous qui me lisez , pourquoi n'avez vous pas cette année choisi la destination DJERBA ?

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :394 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : envie d'aller à Djerba ? pourquoi hésitez vous 11/05/2016 - 11h5

    En effet, Djerba est une destination sûre, (même si le risque zéro n'existe pas, de Paris à Londres en passant par new York). Le gouvernement a pris des dispositions fortes pour protéger les touristes. Le Club Med Djerba La Douce rouvre cet été, tout comme le Club Marmara Palm Beach. Look Voyages a toujours deux club Lookéa : Playa Djerba et Vincci Helios, sans oublier le Club Jet Tours Sunconnect Aquaresort, le Club Jumbo Seabel Aladin et le Framissima Welcome Meridiana. Vous le voyez, les club francophones labellisés sont encore bien présent à Djerba, destination qui n'a pas d'équivalent en terme de raport qualité prix, à 2h de Paris, pour profiter d'une mer paradisiaque digne des caraïbes et d'un dépaysement garanti, entre désert, café maure et spa au charme tunisien. C'est le bon plan de l'été !

     
    • Supprimer
  • Djerbavacances M Avatar de M Djerbavacances Touriste Messages :5 Inscription : 16/02/2014
    Sujet : envie d'aller à Djerba ? pourquoi hésitez vous 11/05/2016 - 18h5

    comme vous dites des hotels clubs reouvrent cet été mais les touristes ne doivent pas oublier que ces "clubs" ou au contraire "luxe" ne sont pas les seuls à accueillir les touristes dans un confort correspondant à leur budget et meme parfois avec un rapport qualité prix 10/10 voir 11 sur 10 avec un petit budget ..oui oui , en ces temps de disette touristique , le confort est le meme pour des tarifs beaucoup plus bas souvent, ce qui fait qu'un 9/10 de l'an passé prend un ou quelques points !
    et puis pourquoi attendre l'été ... en mai donc cette semaine le thermometre affiche plus de 30 ..profitez en ce n'est pas encore la canicule de l'été et les journées sont longues !bon voyage

     
    • Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Tunisie