• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
En savoir plus sur l'île de Crète
Simon G - Touriste - Publié le 23/05/2017 - 22h39 Avatar de G Simon

Bonsoir, je souhaite avoir le maximum d'information sur l'île de Crète. Ma femme et mes enfants veulent profiter de leurs prochaines vacances sur l'île de Crète. Avant de commencer avec les préparatifs de voyage, j'aimerai me rassurer qu'ils ont bien choisi la destination idéale pour un séjour en famille. Et de ceux qui ont déjà visité cette île, vous pouvez également partager vos expériences et vos avis avec nous. Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Hubert S Avatar de S Hubert Touriste Messages :101 Inscription : 28/02/2017
    Sujet : En savoir plus sur l'île de Crète 23/05/2017 - 22h46

Salut, nous avons visité la Crète à deux reprises, la première fois c'était en 2013 pour une semaine durant le mois de juillet et la deuxième fois remonte à l'année dernière, vers la fin de Septembre pour un séjour de deux semaines. Je dois vous l'avouer que les deux fois étaient des séjours vraiment agréables et les enfants ont vraiment adorés.

• Supprimer
  • Céline L Avatar de L Céline Touriste Messages :13 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : En savoir plus sur l'île de Crète 23/05/2017 - 23h8

La meilleure période pour visiter la Crète est de mi-septembre jusqu'à la fin d'octobre. Je connais un ami qui avait séjourné en Crète avec sa famille. D'après ses dires, c'est une ile vraiment superbe et les crétois sont très hospitaliers. J'aimerai bien visité cette ile un jour.

• Supprimer
  • Jonathan R Avatar de R Jonathan Touriste Messages :36 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : En savoir plus sur l'île de Crète 23/05/2017 - 23h20

Je peux vous rassurer que votre femme et vos enfants ont fait le bon choix d'une destination idéale pour y séjourner avec la famille ! J'y étais il y a quelques temps, eh oui ! Pour la question d'hébergement, je vous conseille fortement le Club Marmara Marina Beach et de nos jours c'est beaucoup plus pratique de réserver en ligne et à l'avance.

• Supprimer
  • Ornella P Avatar de P Ornella Touriste Messages :6 Inscription : 19/02/2017
    Sujet : En savoir plus sur l'île de Crète 24/05/2017 - 0h56

L'île de Crète est parmi les meilleures destinations dépaysantes et sans risques et vous n'aurez même pas besoin d'un vaccin car le système de santé publique grec est toujours de meilleure qualité.

• Supprimer
  • Ornella L Avatar de L Ornella Touriste Messages :50 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : En savoir plus sur l'île de Crète 24/05/2017 - 1h11

Les crétois sont effectivement des gens chaleureux, amicaux, ouverts et ils sont très hospitaliers envers les étrangers. Je dois vous le dire que lors de mon voyage en Crète, je n'avais même pas eu besoin de l'assistance d'un guide. C'est parce que les crétois font tout leur possible pour que ceux qui viennent visiter leur ile en conservent toujours un souvenir très chaleureux. Ce fut le cas pour moi aussi !

• Supprimer
  • Caro C Avatar de C Caro Touriste Messages :78 Inscription : 20/02/2017
    Sujet : En savoir plus sur l'île de Crète 24/05/2017 - 4h31

Mon coup de c½ur sur la Crète était la découverte des villages de l'arrière-pays d'Heraklion. J'avais visité l'ile fortifiée de Spinalonga, les beaux paysages et les habitants très sympathiques à Mochlos et j'avais même eu l'occasion de marcher sur les traces des hippies à Matala. C'était une expérience sublime pour moi.

• Supprimer
  • Martine M Avatar de M Martine Touriste Messages :74 Inscription : 21/02/2017
    Sujet : En savoir plus sur l'île de Crète 24/05/2017 - 5h20

Si vous avez du temps, je vous conseille d'aller passer une ou deux nuits dans un village de montagne et de profiter d'une baignade en famille dans le lagon rose et turquoise d'Elafonissi.

• Supprimer
  • Celine G Avatar de G Celine Touriste Messages :42 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : En savoir plus sur l'île de Crète 24/05/2017 - 6h12

Vous pouvez également ajouter une petite randonnée dans la région sud-ouest et passer quelques jours sur l'ile de Gavdos, au beau milieu de la mer de Libye. Ce sont des lieux et des activités parfaits pour les familles. Les enfants vont surement adorer.

• Supprimer
  • Marine G Avatar de G Marine Touriste Messages :72 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : En savoir plus sur l'île de Crète 24/05/2017 - 6h45

Je peux vous révéler un site magique en Crète à la tombée de la nuit, ce sont les gorges d'Aradéna. Mais c'est un lieu moins fréquentées à cause de l'accès difficile. Avec les enfants ce sera encore plus difficile, mais vous pourrez tout de même vous rendre au village abandonné d'Aradéna en empruntant le pont qui mène directement au village. La vue sur les gorges depuis le village d'Aradéna est tout simplement somptueuse !

• Supprimer
  • Isabelle J Avatar de J Isabelle Touriste Messages :13 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : En savoir plus sur l'île de Crète 01/11/2017 - 10h25

J'aimerai bien y revenir, car j'ai passé des moments agréables avec ma meilleure amie, j'espère que ce sera encore plus fun et plus réconfortant pour un séjour en famille. Je vous souhaite un agréable séjour !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce