• Connexion
Emploi d'Agent de Voyages dans la Région Montpelliéraine
Marie D - Touriste - Publié le 05/03/2014 - 20h3 Avatar de D Marie

Bonjour,

Après avoir vécu 6 mois à la Réunion, me voilà désormais installée dans la Région Montpelliéraine.
Or, étant jeune diplômée d'une licence en Management et Ingénierie des Industries du Tourisme, suite à un Bts en Ventes et Productions Touristiques ; je suis à la recherche d'un emploi d'agent de voyages dans la région et ayant énormément de mal à trouver un emploi malgré mes diplômes, je sollicite l'aide de toute personne susceptible de me fournir une piste afin d'aboutir dans mes recherches, qui malheureusement durent déjà depuis quelques mois.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'amples informations.
Vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement,
Marie DEPRIESTER

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :394 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : Emploi d'Agent de Voyages dans la Région Montpelliéraine 07/03/2014 - 17h27

Bonjour, vous trouverez de nombreuses offres d'emploi concernant le tourisme en vous abonnant aux newsletter des professionnels du tourisme comme Tourmag, le Quotidien du tourisme ou l'Echo Touristique.

• Supprimer
  • Elodie T Avatar de T Elodie Touriste Messages :31 Inscription : 06/10/2011
    Sujet : Emploi d'Agent de Voyages dans la Région Montpelliéraine 09/03/2014 - 12h20

Bonjour,
    Je te conseille de t'inscrire sur des réseaux sociaux professionnels (Viadeo, LinkedIn, etc.). Ils regroupent un grand nombre de personnes du domaine du tourisme ; on y trouve de nombreuses offres d'emploi ; et des groupes sont également présents où tu pourras poser tes questions et pourquoi pas trouver des personnes qui seront te mettre en contact avec ton futur employeurs.
    Je te souhaite bon courage, je sais que ce n'est pas une période facile !

• Supprimer
  • Marie D Avatar de D Marie Touriste Messages :2 Inscription : 05/03/2014
    Sujet : Emploi d'Agent de Voyages dans la Région Montpelliéraine 09/03/2014 - 18h23

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.
    Concernant tour mag, l'écho touristique, etc., je consulte les offres régulièrement et suis incrite aux newsletters depuis 4 ans ; mais malheureusement aucune annonce dans la région, d'où mon port sur ce forum.
    Elodie, merci pour tes conseils, je vais les suivre, tu as l'air de bien maîtriser le sujet. C'est vrai que la période est compliquée, surtout dans la Région ; mais je ne désespère pas de trouver... J'espère que ton conseil portera ses fruits.
    Encore merci !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France

Catégorie