• Connexion
Echange appartement entre Paris et Nice
Sandra J - Touriste - Publié le 08/03/2017 - 12h29 Avatar de J Sandra

Bonjour à tous, je suis de Paris et je souhaite faire un échange d'appartement. Mon mari et moi on cherche un logement à Nice pour deux semaines. Comme maintenant cela se fait beaucoup d'échanger les appartements, je me demande s'il n'y aurait pas une personne qui voudrait profiter d'être sur paris pendant deux semaines. Je suis du 16ème arrondissement. Bien sûr on veut que ce soit un couple et qu'on discute un peu avant de procéder aux échanges.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jeremy D Avatar de D Jeremy Touriste Messages :94 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Echange appartement entre Paris et Nice 08/03/2017 - 14h10

Coucou je suis de Nice et deux semaines à paris me conviendront parfaitement. Mais comme tu le précises, je voudrai également qu'on discute un peu pour voir comment procéder.

• Supprimer
  • Marine G Avatar de G Marine Touriste Messages :71 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Echange appartement entre Paris et Nice 08/03/2017 - 14h32

Hello, c'est possible de se parler en messagerie privée. On est un couple et on est également intéressé de faire un échange d'appartement.

• Supprimer
  • Sandra J Avatar de J Sandra Touriste Messages :72 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Echange appartement entre Paris et Nice 09/03/2017 - 13h51

Merci pour vos réponses, on en reparle en PV.

• Supprimer
  • Vivianne L Avatar de L Vivianne Touriste Messages :66 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Echange appartement entre Paris et Nice 10/03/2017 - 9h18

Bonjour, nous sommes un couple et votre annonce, nous intéresse également. On a un petit appartement chic. Si vous souhaitez, on peut se faire d'abord un échange de photo, pour voir si cela vous plait et nous aussi.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France