• Connexion
DUREE VISA
Claudia G - Easytouriste - Publié le 29/03/2018 - 16h2 Avatar de G Claudia

bonjour qu'est-ce-que signifie que le visa pour Malawi a validité 30 jours.
La date de validité dèpart de la date d'arrive en Malawi ou de la date de livraison du Visa meme?
merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :116285 Inscription : 20/09/2019
    Sujet : DUREE VISA 29/03/2018 - 17h16

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/malawi/#entree

• Supprimer
  • Lovena I Avatar de I Lovena Easytouriste Messages :62 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : DUREE VISA 24/05/2018 - 10h54

Salut ! Tu as ton billet aller-simple ? Nous sommes entrés au Malawi en Novembre dernier par un minuscule poste frontière, en provenance du Mozambique. Ce bureau n'était pas équipé pour délivrer les visas mais nous l'avons obtenu dans la ville voisine.

• Supprimer
  • Emilie J Avatar de J Emilie Easytouriste Messages :72 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : DUREE VISA 24/05/2018 - 11h55

Je voulais partir au Malawi et les différentes informations que j'ai réussies à avoir sont assez floues. Je ne peux donc pas vous aider. Essayez tout de même de soutirer des informations via le site de l'immigration de Malawi. Je vous souhaite bonne chance !

• Supprimer
  • Juliana C Avatar de C Juliana Easytouriste Messages :68 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : DUREE VISA 24/05/2018 - 12h25

Hello ! Le visa est toujours disponible à l'arrivée, en fait, le seul changement de la « vieille » procédure est l'introduction de la taxe de visa. Les détails auxquels on fait référence sont plus pieux. La plupart des visiteurs actuels arrivent toujours à destination.

• Supprimer
  • Eve N Avatar de N Eve Easytouriste Messages :64 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : DUREE VISA 24/05/2018 - 12h53

Bonjour, je me suis renseignée auprès de l'ambassade, à ce que je vois, tout a changé depuis le mois d'Octobre 2015. Le visa est obligatoire pour les résidents français. Je vous conseille de le faire en ligne pour éviter de trop se stresser !

• Supprimer
  • Hans S Avatar de S Hans Easytouriste Messages :22 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : DUREE VISA 24/05/2018 - 13h49

On ne peut visiblement pas le faire en ligne et le visa doit dater d'au moins une semaine. Pour ma part, j'ai abandonné l'idée car cela me parait trop compliqué. Quoi qu'il en soit, je devrai partir au Malawi. En attendant, je vous encourage !

• Supprimer
  • Claude L Avatar de L Claude Easytouriste Messages :21 Inscription : 17/04/2018
    Sujet : DUREE VISA 24/05/2018 - 13h50

Salut,Noël était un moment spécial que nous avons passé en Norvège. Nous avons assisté aux foires et aux spectacles saisonniers. Nous avons également eu l'occasion de visiter Tregaarden à Drobak, la seule boutique de Noël permanente de toute la Scandinavie. Elle vaut le détour !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malawi