• Connexion
Durée du voyage vers les Maldives
Tobie H - Touriste - Publié le 24/12/2018 - 6h54 Avatar de H Tobie

Bonjour, nous envisageons de partir pour les Maldives et nous voulons avoir quelques informations sur cette destination. Une chose encore, pourriez-vous nous dire à peu près, combien d'heures de vol ça prend, merci beaucoup de vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pierre V Avatar de V Pierre Touriste Messages :53 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Durée du voyage vers les Maldives
    24/12/2018 - 7h13

Coucou, nous avons fait le voyage pendant 11 heures environ parce que l'escale à Doha a pris plus de temps que prévu. Pour le retour, c'était la même chose au retour, mais j'ai remarqué que c'était beaucoup moins fatigant.

• Supprimer
  • Dugarry R Avatar de R Dugarry Touriste Messages :57 Inscription : 24/05/2017
    24/12/2018 - 7h30

Bonjour, sans escale, le voyage peut durer 9 heures et demi mais je doute fort que vous en trouviez à cause des passagers qui veulent se rendre à Doha. Pour ce qui en est de la destination, elle est parfaite, mais choisissez la bonne saison.

• Supprimer
  • Raymond D Avatar de D Raymond Touriste Messages :47 Inscription : 13/05/2017
    24/12/2018 - 7h42

Nous sommes partis de l'aéroport Paris Charles de Gaule, puis nous avons fait une escale à Doha ensuite nous sommes arrivés tôt le matin à l'aéroport de Malé. En tout, ça nous a fait 10 heures et bien des supplices à cause de la fatigue.

• Supprimer
  • Fabrice A Avatar de A Fabrice Touriste Messages :63 Inscription : 10/05/2017
    24/12/2018 - 7h53

Je ne me souviens pas exactement du temps de vol, mais ça n'a pas dépassé les 12 heures. C'est difficile de faire le calcul à cause décalage horaire. Pour le retour, nous étions bloqués 2 heures à l'aéroport de Malé à cause d'une tempête.

• Supprimer
  • Bella M Avatar de M Bella Touriste Messages :60 Inscription : 31/07/2017
    01/01/2019 - 16h24

12 heures, c'est ce qu'il nous a fallu pour aller aux Maldives et je ne vous raconte pas la fatigue que j'ai ressentie à force de m'asseoir aussi longtemps. Heureusement que l'avion était équipé d'un tas de gadgets pour faire passer le temps.

• Supprimer
  • Quentin M Avatar de M Quentin Touriste Messages :62 Inscription : 11/08/2017
    01/01/2019 - 16h34

Salut, je n'ai pas vu le temps passer pendant le voyage, mais j'ai remarqué que ça nous a pris 11 heures environ, après avoir calculé la différence du décalage horaire. Selon les informations pourtant, le voyage devait faire 10 heures et quart au grand maximum.

• Supprimer
  • Tanguy P Avatar de P Tanguy Touriste Messages :59 Inscription : 02/09/2017
    01/01/2019 - 16h44

Bonjour, je suis allé aux Maldives 6 fois de suite et la durée du trajet n'a jamais été la même. En fait, tout dépend de la météo et du temps d'escale. J'ai tout de même constaté que le retour se fait plus rapidement que l'allée.

• Supprimer
  • Augustin C Avatar de C Augustin Touriste Messages :59 Inscription : 26/09/2017
    01/01/2019 - 16h53

Je suis descendu à Doha donc je ne peux pas vous dire exactement combien de temps ça dure au total. Pendant ce voyage, l'avion a légèrement dévié de sa trajectoire à cause d'un orage, ce qui nous a fait perdre 10 minutes en tout.

• Supprimer
  • Charline F Avatar de F Charline Touriste Messages :47 Inscription : 31/10/2017
    01/01/2019 - 17h2

Je vous avoue que 9 heures de vol, c'est épuisant, mais quand on arrive enfin à destination, on a le sourire aux lèvres. Notre vol s'est bien déroulé, mais au retour, il faisait tellement chaud qu'on avait l'impression que la climatisation ne servait à rien.

• Supprimer
  • Hana P Avatar de P Hana Touriste Messages :51 Inscription : 26/08/2017
    14/05/2019 - 10h4

Les Maldives sont des îles non loin de La Réunion. Elles sont accessibles par voie aérienne depuis la France. La durée du trajet ne dure que quelques heures et les compagnies aériennes reliant sont nombreuses. Optez pour des séjours inoubliables sur ces îles de l'Océan Indien.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Maldives