• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Durée de voyage Paris ? Amsterdam en train.
Aaron S - Touriste - Publié le 23/11/2018 - 8h19 Avatar de S Aaron

Bonjour, pour changer d'habitude, je voudrais pendre le train de Paris à Amsterdam. S'agissant d'un tout premier essai, pourriez-vous me dire si ça en vaut le coup et si oui, combien de temps dure le trajet. Je vous remercie de vos conseils et de vos avis.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas J Avatar de J Nicolas Touriste Messages :109 Inscription : 23/02/2017
    Sujet : Durée de voyage Paris ? Amsterdam en train.
    23/11/2018 - 10h29

Bonjour, la durée du voyage entre Paris et Amsterdam est de 3 heures et demie environ, je n'ai pas vraiment chronométré. La ligne est faite en grande partie de lignes droites donc le voyage ne sera pas très fatigant.

• Supprimer
  • Patrick L Avatar de L Patrick Touriste Messages :91 Inscription : 06/03/2017
    23/11/2018 - 10h43

C'est pratique de se rendre à Amsterdam en train, car quand on y réfléchit bien, on arrive avant l'avion, à cause des formalités à l'aéroport. Le trajet dure plus de 3 heures en tout cas et je te conseille le train, car c'est moins cher.

• Supprimer
  • Maeva H Avatar de H Maeva Touriste Messages :91 Inscription : 08/03/2017
    23/11/2018 - 11h4

Je suis parfaitement d'accord pour prendre le train, car j'ai une phobie des avions. Le car en revanche, c'est trop long et moins confortable. Si je ne me trompe pas, le billet tourne dans les environs de 160 euros.

• Supprimer
  • Colin G Avatar de G Colin Touriste Messages :64 Inscription : 21/03/2017
    23/11/2018 - 11h59

Le trajet pour aller à Amsterdam en train dure 3 h 20, s'il n'y a ni retards ni incidents en cours de route. J'ai pris le train pour me rendre au dernier festival de techno et j'étais étonné de la brièveté du voyage.

• Supprimer
  • Killian D Avatar de D Killian Touriste Messages :106 Inscription : 02/05/2017
    04/12/2018 - 5h8

C'est un voyage rapide et on ne se rend même pas compte qu'on est dans un train. S'il n'y avait pas de haltes dans les gares, je pense qu'on pourrait faire le trajet en moins de 3 heures. C'est une bonne idée après tout.

• Supprimer
  • Aubert L Avatar de L Aubert Touriste Messages :78 Inscription : 08/08/2017
    04/12/2018 - 5h47

Bonjour Aaron. J'ai fait le trajet à l'envers pour voir comment c'était et j'ai beaucoup aimé voir les villes et les paysages passer à travers la fenêtre. Je n'ai pas fait attention au temps, mais c'était assez expéditif.

• Supprimer
  • Joey B Avatar de B Joey Touriste Messages :60 Inscription : 27/07/2017
    04/12/2018 - 16h54

J'ai fait le voyage, mais c'était un mauvais souvenir parce qu'on était bloqués pendant pas moins de 4 heures à cause d'un arbre qui était couché sur la voie. J'aurais aimé te donner la durée précise du voyage, mais en tout, ça faisait 8 heures.

• Supprimer
  • Tian L Avatar de L Tian Touriste Messages :72 Inscription : 31/07/2017
    04/12/2018 - 17h8

Salut, j'ai totalisé trois heures et demie pour rallier Paris à Amsterdam en train et c'était en été dernier. Je crois que c'est un peu plus long en cette période à cause de la neige parce que le mécanicien doit être prudent.

• Supprimer
  • Amina V Avatar de V Amina Touriste Messages :75 Inscription : 11/08/2017
    04/12/2018 - 17h23

3 heures 16, c'est ce que j'ai relevé sur mon chronomètre, car je voulais absolument savoir si c'était plus pratique que l'avion. C'est une belle performance et c'est pour ça que je ne me rends plus à Amsterdam en avion.

• Supprimer
  • Burkett Lemelin L Avatar de L Burkett Lemelin Touriste Messages :16 Inscription : 28/04/2017
    12/12/2018 - 6h59

Bonjour, le trajet est extrêmement rapide, je reviens tout juste d'Amsterdam et pour une fois, j'ai choisi le train. Ce sera désormais mon moyen de transport favori pour mes prochains déplacements, en plus c'est beaucoup plus avantageux que l'avion.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Pays-Bas