• Connexion
Djerba ou Hammamet ?
Clemence M - Touriste - Publié le 04/05/2017 - 10h24 Avatar de M Clemence

Prochainement, j'ai l'intention de m'envoler pour la Tunisie, et j'hésite encore entre Djerba et Hammamet. Lequel des deux me conseillez-vous ? Je voudrais donc avoir vos avis avant de partir là-bas.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :99400 Inscription : 22/04/2019
    Sujet : Djerba ou Hammamet ? 04/05/2017 - 14h19

C'est chacun ses préférences. J'ai fait les deux et je préfère de loin Hammamet. Les gens sont accueillants et il y a plus de choses à voir ; marché, soucks, village. Bonnes vacances !

• Supprimer
  • Alexandra G Avatar de G Alexandra Touriste Messages :29 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Djerba ou Hammamet ? 04/05/2017 - 14h49

Djerba la douce, sans hésiter. Très touristique avec des activités en tout genre proposées selon l'endroit. J'ai eu la chance de résider à l'Hôtel de charme Isis. Au programme, Thalasso, jeux divers, soirée sympa et animation au top ! On ne s'ennuie jamais sur la petite île djerbienne.

• Supprimer
  • Jennifer R Avatar de R Jennifer Touriste Messages :32 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Djerba ou Hammamet ? 04/05/2017 - 15h15

Hammamet, c'est un coin de paradis avec ses belles plages. Il garantit un dépaysement total. D'ailleurs, nous avons exploré le pays en chameau et quad. Nous étions logés à l'hôtel Le Méditerranéen situé dans un parc verdoyant avec plusieurs animations sportives.

• Supprimer
  • Justin P Avatar de P Justin Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Djerba ou Hammamet ? 04/05/2017 - 15h53

Pour moi, la Tunisie c'est un vrai coup de c½ur. Impossible de choisir, je prends les deux. Hammamet et son côté vieille avec la modernité des hôtels. Djerba c'est plus petit, donc avec moins de déplacement. A toi de voir !

• Supprimer
  • Gerard B Avatar de B Gerard Touriste Messages :66 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Djerba ou Hammamet ? 19/11/2017 - 7h16

Je vous conseille de prendre tous les deux, ils sont tous incontournables et il faut juste savoir bien organiser le timing pour ne pas se presser de faire leurs tours. Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour !

• Supprimer
  • Aurelien G Avatar de G Aurelien Touriste Messages :92 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Djerba ou Hammamet ? 19/11/2017 - 8h4

Ce sont des endroits magnifiques, mais chacun a ses riginalités c'est pourquoi j'opte pour Djerba, un peu plus intime que Hammamet, puis vous avez tout votre temps pour le visiter, c'est une petite localité.

• Supprimer
  • Felix H Avatar de H Felix Touriste Messages :88 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Djerba ou Hammamet ? 19/11/2017 - 8h35

Si on doit vraiment faire le choix, je choisirai l'île de Djerba, elle est plus complète que l'autre, c'est-à-dire, les lieux à visiter ne manquent pas et les activités non plus.

• Supprimer
  • Max B Avatar de B Max Touriste Messages :97 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Djerba ou Hammamet ? 19/11/2017 - 8h58

Pourquoi pas les deux à la fois, ? Peu importe le temps que tu y passeras mais je vous propose de passer la première moitié du séjour sur Hammamet tandis que la seconde sera sur Djerba.

• Supprimer
  • Allan P Avatar de P Allan Touriste Messages :55 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Djerba ou Hammamet ? 30/11/2017 - 8h34

Si vous êtes comme moi, amateur de la nature, vous serez la bienvenue donc à Djerba. La ville est réputée par son décor architecturale et aussi son beau paysage époustouflant. Le désert est juste à côté.

• Supprimer
  • Elie F Avatar de F Elie Touriste Messages :50 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Djerba ou Hammamet ? 30/11/2017 - 10h5

J'ai entendu dire qu'Hammamet n'est pas du tout conseillé. On raconte que la ville n'a rien d'intéressant. Rien de typique. C'est juste un endroit fait pour les touristes avec quelques hôtels. C'est ce que j'ai entendu!

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tunisie