• Connexion
Divers renseignements
A - Easytouriste - Publié le 02/05/2019 - 23h24 Avatar de A

Bonsoir
Dans un mois avec mon compagnon nous allons a l'hôtel vincii Marillia, nous voudrions connaitre le prix pour faire du parachute ascensionnel et où se renseigner.
De plus le prix des excursions entre autre tunis carthage sidi bou said mais sans passer par notre voyagiste car je sais que les prix sont eleves.
Pourriez vous nous renseigner.
Et autre endroit aussi.

Merci beaucoup

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Shane S Avatar de S Shane Touriste Messages :63 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Divers renseignements 10/05/2019 - 10h40

Bonjour, oui, c'est sur que si tu passes par un professionnel touristique, tu videras vite ton porte-monnaie. Pour les prix, je ne veux pas te fausser dans tes calculs alors prévois-en assez pour faire tes activités et marchander, car c'est possible de le faire.

• Supprimer
  • Baptiste S Avatar de S Baptiste Touriste Messages :51 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Divers renseignements 10/05/2019 - 10h42

Le tarif pour l'excursion nous a couté 72 euros par personne et c'était l'année dernière. Pour le parachute, je l'ignore et pour les autres activités, j'ai remarqué que certains visiteurs payaient plus que d'autres. Allez savoir pourquoi, mais c'est étrange cette manière d'opérer.

• Supprimer
  • Bilel C Avatar de C Bilel Touriste Messages :47 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Divers renseignements 10/05/2019 - 10h48

Salut, déjà l'hôtel que vous aviez choisi coute assez cher alors, pensez d'abord à trouver mieux. Ensuite, vous pouvez directement vous rendre vers les sites ou les endroits qui vous intéressent et demander les tarifs, sachant que c'est moins cher qu'à l'agence.

• Supprimer
  • Joy L Avatar de L Joy Touriste Messages :53 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Divers renseignements 10/05/2019 - 10h50

Les tarifs changent du jour au lendemain. Il est nécessaire de compter plus que ce que vous trouvez sur internet. Je crois qu'il y a un pass touristique là où vous vous rendez et ce serait judicieux de votre part de penser à en acheter.

• Supprimer
  • Laly V Avatar de V Laly Touriste Messages :45 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Divers renseignements 10/05/2019 - 10h52

Franchement, je te conseille de voir les offres dans les sites appropriés. Sache que tu peux très bien réserver tes activités et acheter les billets en ligne. Ça t'évitera de faire face aux mauvaises surprises et de faire des comparaisons aussi. Qu'en penses tu ?

• Supprimer
  • Eva M Avatar de M Eva Touriste Messages :74 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Divers renseignements 05/06/2019 - 13h13

Je ne sais pas trop pour l'hôtel parce que les tarifs sont à peu près les mêmes dans la ville. Pour le saut en parachute, il faudra choisir les meilleurs parce que payer moins, c'est être sûr d'avoir des services minables, vous le savez bien.

• Supprimer
  • Pedro M Avatar de M Pedro Touriste Messages :73 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Divers renseignements 05/06/2019 - 13h16

Pour 65 euros en moyenne par nuitée, tu as fait une bonne affaire, car c'est un des prestigieux hôtels de Tunisie, j'en fais peut-être un peu trop, mais c'est le cas. Ensuite, il existe des centaines d'attractions moins onéreuses que le parachute à Hammamet.

• Supprimer
  • Enora C Avatar de C Enora Touriste Messages :70 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Divers renseignements 05/06/2019 - 13h20

Toutes les agences de voyages de Paris vous proposeront des prix similaires en termes d'hébergement, mais vous avez bien fait de prendre en main votre propre séjour. Je ne connais pas le tarif pour les sauts en parachute, mais les sports nautiques sont plus abordables.

• Supprimer
  • Etienne H Avatar de H Etienne Touriste Messages :68 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Divers renseignements 05/06/2019 - 13h24

Nous étions heureux d'avoir choisi la Tunisie parce que c'était des vacances économiques, mais les activités sophistiquées sont faites pour ceux qui ont beaucoup d'argent. Je ne me souviens pas avoir vu des gens sauter d'un avion, mais ça doit couter très cher !

• Supprimer
  • Xavier P Avatar de P Xavier Touriste Messages :74 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Divers renseignements 05/06/2019 - 13h28

Bonjour, la Tunisie est très populaire actuellement et revers du mérite, ce n'est plus comme avant. Avec ses hôpitaux de chirurgie plastique et sa modernisation, on ne peut plus s'amuser avec juste 100 euros dans les poches, comme dans le bon vieux temps.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tunisie