• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Direction l'île de La Réunion.
Jonathan L - Touriste - Publié le 15/01/2018 - 9h44 Avatar de L Jonathan

Salut à toute la communauté?! J'ai l'intention d'aller sur l'île de la Réunion qui est réputée pour sa magnifique plage et bien d'autres activités. Je vous demande quelques avis sur mon choix.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Grace T Avatar de T Grace Touriste Messages :8 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Direction l'île de La Réunion.
    15/01/2018 - 11h13

Hello?! La Réunion est composée de différentes cultures, ce qui nous offre plusieurs variétés gastronomiques à tester, surtout pour la gastronomie créole qui n'est pas commune, mais succulente. Je vous recommande d'en tester.

• Supprimer
  • Sophie M Avatar de M Sophie Touriste Messages :89 Inscription : 17/03/2017
    15/01/2018 - 11h26

Bonjour, très bon choix?! C'est une magnifique île avec une température chaude, temps parfait pour aller à la plage malgré que certaines plages aient une interdiction de baignade. Donc, renseignez-vous bien avant d'y aller.

• Supprimer
  • Cedric D Avatar de D Cedric Touriste Messages :93 Inscription : 23/03/2017
    15/01/2018 - 11h38

Bonjour?! Pour ce voyage, je vous conseillerai de ne surtout pas rater l'aquarium magnifique de l'île à Saint-Gilles, pas très loin du port. Un espace propre et bien structuré qui offre le plaisir de contempler l'espèce marine.

• Supprimer
  • Mathis C Avatar de C Mathis Touriste Messages :109 Inscription : 02/05/2017
    15/01/2018 - 11h51

Bonjour. L'île de la Réunion est vraiment magnifique. J'ai surtout profité de la plage de Saint-Gilles puisque les alentours étaient parfaitement propres tout comme l'eau. Elle était de variantes couleur, bleu turquoise, bleu clair et bleu foncé, c'était tellement beau.

• Supprimer
  • Cyril C Avatar de C Cyril Touriste Messages :52 Inscription : 02/11/2017
    24/01/2018 - 10h57

Ah l'Ile de la Réunion, je n'ai que des beaux souvenirs ! J'ai beaucoup apprécié la visite du Volcan. En effet, il est impressionnant avec ses remparts naturels tout autour. A part cela, j'aime également la cuisine réunionnaise, c'est un vrai régal !

• Supprimer
  • Martin T Avatar de T Martin Touriste Messages :83 Inscription : 31/10/2017
    24/01/2018 - 12h32

L'Ile de la Réunion est idéale pour les randonnées, les ballades, la découverte de la nature et le volcan. Il n'y a pas vraiment de belles plages, toutefois, on a des paysages à couper le souffle.

• Supprimer
  • Hadrien D Avatar de D Hadrien Touriste Messages :96 Inscription : 07/11/2017
    24/01/2018 - 13h36

A la Réunion, vous n'allez pas vous ennuyer. En effet, l'île offre diverses activités telles que la randonnée, la plongée, l'escalade, le parapente, du trekking, du VTT et bien d'autres.

• Supprimer
  • Alessandro D Avatar de D Alessandro Touriste Messages :49 Inscription : 08/11/2017
    24/01/2018 - 13h53

Je reviens d'un séjour d'une semaine à La Réunion et je peux vous dire que ce n'est pas suffisant pour découvrir toute la beauté du l'île avec ses paysages époustouflants, sa bonne cuisine, ses petits lagons, son volcan, sans oublier ses habitants sympathiques.

• Supprimer
  • Fiona P Avatar de P Fiona Touriste Messages :103 Inscription : 07/11/2017
    24/01/2018 - 14h20

La Réunion est la destination idéale pour ceux qui aiment à la fois les plages de sable fin et la montagne. L'océan, les cirques, le volcan et la nature ne pourront que vous enchanter.

• Supprimer
  • Raoul P Avatar de P Raoul Touriste Messages :44 Inscription : 26/04/2017
    26/01/2018 - 6h19

Le temps ne suffit pas pour explorer toutes les belles plages de La Réunion. Toutefois, la plage du trou d'eau est une des belles adresses que nous avions visitées il y a trois ans. La mer est un peu chargée de coraux par contre, son lagon est un authentique aquarium.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Réunion