• Connexion
Différences entre le Québec et Montréal
Jeanmarie D - Touriste - Publié le 18/03/2019 - 8h54 Avatar de D Jeanmarie

Je désire aller au Canada pourtant je ne sais pas trop dans quelle ville poser mes valises. Je sais qu'il y a deux grandes villes qui sont le Québec et Montréal alors j'aimerais savoir quelles sont les différences entre elles. Vos réponses pourraient m'aider à choisir alors, répondez-moi s'il vous plait.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Rachel D Avatar de D Rachel Touriste Messages :51 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Différences entre le Québec et Montréal 18/03/2019 - 9h44

Ces deux villes se valent. Je les ai vues toutes les deux et j'y ai trouvé autant de belles choses à faire, du coup, j'ai du mal à te dire laquelle est la meilleure. Sache qu'il y a aussi d'autres villes importantes comme Toronto !

• Supprimer
  • Patrick L Avatar de L Patrick Touriste Messages :90 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Différences entre le Québec et Montréal 18/03/2019 - 10h30

Bonjour, je dirais Montréal parce qu'elle est la plus populaire d'entre toutes et je pencherais pour le Québec pour ses fantastiques régions. C'est dur de choisir entre les deux, d'ailleurs, tu t'en rendras compte si tu fais le voyage.

• Supprimer
  • Celeste O Avatar de O Celeste Touriste Messages :45 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Différences entre le Québec et Montréal 18/03/2019 - 11h12

J'ai pris l'avion pour Montréal récemment. Tout ce que j'ai à vous dire c'est que c'est une ville impressionnante et sur équipée, à l'image des grandes villes américaines. Pour le Québec, je ne sais pas trop parce que je n'y suis pas allée.

• Supprimer
  • Rodrigue P Avatar de P Rodrigue Touriste Messages :32 Inscription : 03/07/2017
    Sujet : Différences entre le Québec et Montréal 18/03/2019 - 11h18

La seule différence entre Montréal et le Québec est que l'une est francophone tandis que l'autre est anglophone. À part ça, qu'importe la destination, il y a de quoi se délecter d'activités, de visites et de rencontres.

• Supprimer
  • Pauline F Avatar de F Pauline Touriste Messages :53 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Différences entre le Québec et Montréal 21/04/2019 - 19h19

Bonjour, si ce sont les visites qui te motivent à partir au Canada, vas à Montréal sinon choisis le Québec si ton but est de prendre un maximum de bon temps. C'est pas facile de choisir entre les deux donc à vous de vous décider.

• Supprimer
  • Robin F Avatar de F Robin Touriste Messages :53 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Différences entre le Québec et Montréal 21/04/2019 - 19h22

Bonjour Jean Marie, je ne suis jamais allé au Canada, mais je sais que l'une de ces destinations est francophone. Je choisirais donc la ville où on parle français, ça m'évitera les malentendus parce que je suis nul en Anglais.

• Supprimer
  • John C Avatar de C John Touriste Messages :56 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Différences entre le Québec et Montréal 21/04/2019 - 19h26

Les deux villes sont vraiment spectaculaires et puis faire la différence entre les deux est impossible. Bêtement, je te recommande Montréal, même si j'ai une préférence pour le Québec. Bof, je ne sais plus parce qu'il y a Toronto aussi qui mérite d'être vu.

• Supprimer
  • Mila B Avatar de B Mila Touriste Messages :48 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Différences entre le Québec et Montréal 21/04/2019 - 19h29

La ville qui me passionne le plus est Montréal par ce qu'elle est très illuminée pendant la nuit. Ses grattes ciels et ses parcs font d'elle une ville à part entière par ailleurs, c'est nettement plus facile de trouver un bon hôtel.

• Supprimer
  • Tyméo A Avatar de A Tyméo Touriste Messages :50 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Différences entre le Québec et Montréal 21/04/2019 - 19h33

Salut, je n'ai fait aucune différence entre les deux, elles sont pareilles selon moi, mis à part quelques détails insignifiants. J'aimerais bien retourner au Québec d'ailleurs, les soirées sont très animées là-bas. En revanche, à Montréal, c'est surtout pour la qualité de la nourriture.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada