• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Deux semaines en Gambie : Que visiter ?
Garance C - Touriste - Publié le 26/08/2017 - 8h57 Avatar de C Garance

Bonjour, on se rend en Gambie pour un séjour de deux semaines entre amis. On aimerait connaitre les incontournables de cette destination. Merci d'avance pour vos avis et conseils.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Franck D Avatar de D Franck Touriste Messages :94 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Deux semaines en Gambie : Que visiter ? 26/08/2017 - 9h8

Lors de mon dernier voyage en Gambie, je n'attendais pas qu'il y a des pélicans et des flamants roses. J'ai eu la chance de rencontrer même un gentil crocodile au lac aux crocodiles du parc Kachikally. Pour moi, Ce fut un voyage rempli de surprise ! Je vous le recommande vivement.

• Supprimer
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :99 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Deux semaines en Gambie : Que visiter ? 26/08/2017 - 9h15

L'un des lieux incontournables qui méritent d'être explorer durant votre séjour en Gambie est le « Makasutu Culture Forest ». Il s'agira d'une visite guidée dans la grande forêt où vous aurez la possibilité de découvrir des plantes médicinales, de magnifiques sculptures en bois et la poterie locale.

• Supprimer
  • Christie N Avatar de N Christie Touriste Messages :59 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Deux semaines en Gambie : Que visiter ? 26/08/2017 - 9h35

J'ai visité la Gambie à trois reprises. Pour ma part, je vous recommande les lieux les plus authentiques comme le marché poisson de Tanji et la merveilleuse ville de Bakau pour ses plages, ses crocodiles ainsi que son jardin botanique.

• Supprimer
  • Noah K Avatar de K Noah Touriste Messages :83 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Deux semaines en Gambie : Que visiter ? 26/08/2017 - 9h44

Ne manquez surtout pas la Côte-Ouest de la Gambie pour ses charmants petits villages de pécheurs ainsi que ses magnifiques plages entourées de nombreux palmiers. Ce lieu idyllique est aussi connu comme « Smiling Coast ». Vous pourrez facilement vous renseigner auprès de votre guide accompagnateur ou les habitants.

• Supprimer
  • Elsa M Avatar de M Elsa Touriste Messages :8 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Deux semaines en Gambie : Que visiter ? 26/08/2017 - 9h48

Les endroits qui m'ont vraiment impressionné lors de mon voyage en Gambie sont le marché central, le village de Serrekunda et le village de Bakau pour ses merveilleuses plages ainsi que les activités nautiques qu'il dispose.

• Supprimer
  • Jade C Avatar de C Jade Touriste Messages :41 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Deux semaines en Gambie : Que visiter ? 26/08/2017 - 9h55

Pour découvrir la faune de Gambie, je vous conseille de vous rendre dans la réserve naturelle d'Abuko à Banjul. Vous y découvrirez de nombreuses espèces d'oiseaux ainsi que des singes, des crocos et des hippopotames.

• Supprimer
  • Nathalia E Avatar de E Nathalia Touriste Messages :7 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Deux semaines en Gambie : Que visiter ? 26/08/2017 - 10h1

Si vous souhaitez découvrir la vie nocturne des gambiens, surtout sur le littoral, allez faire un tour à la station balnéaire de Kololi à la tombée de la nuit.

• Supprimer
  • Martin P Avatar de P Martin Touriste Messages :77 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Deux semaines en Gambie : Que visiter ? 26/08/2017 - 10h6

Lors de votre voyage en Gambie, vous aurez la chance d'aller faire un tour sur l'ile Kunta Kinteh. Les guides vous raconteront sûrement sa triste histoire ainsi que celle des millions d'esclaves qui ont été déraciné de l'Afrique.

• Supprimer
  • Martin R Avatar de R Martin Touriste Messages :113 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Deux semaines en Gambie : Que visiter ? 26/08/2017 - 10h10

Vous pourrez demander à votre guide de vous trouver un pécheur sympa pour vous offrir une bonne demi-journée de pêche sur le fleuve à la recherche du poisson tigre.

• Supprimer
  • Karine F Avatar de F Karine Touriste Messages :61 Inscription : 16/03/2017
    Sujet : Deux semaines en Gambie : Que visiter ? 26/08/2017 - 10h14

Coucou, j'ai eu la chance de visiter plusieurs pays depuis une dizaine d'années et jusqu'ici la seule destination où on peut s'aventurer tout seul, même à la tombée de la nuit, est nulle autre que la Gambie. Ce pays est vraiment unique comme destination et je compte y retourner très prochainement.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Gambie