• Connexion
Destination la Sardaigne
Enora H - Touriste - Publié le 03/04/2017 - 17h35 Avatar de H Enora

Salut, mes enfants me disaient qu'ils souhaitent visiter la Sardaigne en fin d'année. Tout ce que je sais, c'est que la Sardaigne est une ile italienne. Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ? Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :108 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Destination la Sardaigne 03/04/2017 - 18h46

La Sardaigne est effectivement une ile de la mer Méditerranée et une région italienne. C'est une ile paradisiaque qui peut surprend les touristes par ses contrastes naturels, ses lumières et les couleurs d'un pays aux traditions anciennes dans une nature déserte et préservée.

• Supprimer
  • Sophie M Avatar de M Sophie Touriste Messages :89 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Destination la Sardaigne 03/04/2017 - 18h56

Si vous et vos enfants préferez la montagne à la mer, vous aurez l'occasion de découvrir la région du Gennargentu, c'est le plus grand système montagneux de Sardaigne.

• Supprimer
  • Axelle Q Avatar de Q Axelle Touriste Messages :61 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Destination la Sardaigne 03/04/2017 - 19h27

La Sardaigne c'est la mer, la nature, le folklore et le mysticisme. Allez-y, je vous assure que vous donnerez raison à vos enfants de choisir votre destination de cette année. Bon voyage à vous tous !

• Supprimer
  • Julia P Avatar de P Julia Touriste Messages :82 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Destination la Sardaigne 03/04/2017 - 22h3

A Stintino, vous allez découvrir l'innombrable possibilité de loisirs comme excursions en bateau, plongées sous-marines, promenade à pied, à vélo ou même à cheval. Je vous conseille également une excursion au Park National de l'Asinara.

• Supprimer
  • Norah J Avatar de J Norah Touriste Messages :20 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Destination la Sardaigne 16/04/2017 - 23h10

Visiblement, vos enfants ont très bon goût ! Ils n'ont pas tort, puisque la Sardaigne est la deuxième grande ville de la Méditerranée. Riche en nature, en antique et médiéval, en églises romanes baroques ou gothiques, cette ville est l'idéale pour vos petites escapades en familles.

• Supprimer
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :75 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Destination la Sardaigne 17/04/2017 - 2h16

Si vos enfants sont plutôt adeptes de sensations fortes, l'île de la Sardaigne vous offre plusieurs activités au grand air comme la plongée, le ski nautique à l'Isola Caprera, le canyoning dans la Gola Su Gorropu, la randonnée au Selvaggio Blu, etc. Soyez prudents quand même avec les gosses!

• Supprimer
  • Elodie P Avatar de P Elodie Touriste Messages :79 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Destination la Sardaigne 17/04/2017 - 3h28

La Sardaigne dispose de 5 zones balnéaires importantes les unes des autres, je vous recommande vivement de les visiter avec vos enfants. La Costa Smeralda, par exemple, humer la parfaite harmonie entre mer et campagne. Ou encore, visitez les grottes et les plages de la Cala Gonone. Un voyage d'aventure et exploration hors du commun vous attend !

• Supprimer
  • Robin P Avatar de P Robin Touriste Messages :21 Inscription : 10/04/2017
    Sujet : Destination la Sardaigne 17/04/2017 - 4h21

Ne manquez pas de visiter les plus beaux sites naturels de Sardaigne, notamment, le géant dôme rocheux Scoglio Pan Di Zucchero, ou encore la grotte mirifique Grota Di Ispinigoli. Des sites aussi historiques les uns des autres, qui font les charmes naturelles de l'île italienne.

• Supprimer
  • Lara M Avatar de M Lara Touriste Messages :20 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Destination la Sardaigne 17/04/2017 - 4h59

Ce n'est pas les activités qui manquent dans la Sardaigne, ça dépend seulement de vos goûts. Si vous êtes sportifs, aimant la randonnée et les promenades à cheval à la découverte de la nature, ou plutôt une excursion en bateau, en se mettant en parfaite harmonie avec la mer et le vent. Une aventure bien promettant !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Italie