• Connexion
Destination Caraïbes de nouveau prisée
Mathilde E - Touriste - Publié le 01/12/2018 - 14h21 Avatar de E Mathilde

Bonjour, je cherche une destination pour cet hiver et j'ai entendu dire que les Caraïbes sont à nouveau prisées par les touristes. Avant de me lancer, j'aimerai que vous me donniez vos avis sur le sujet, je suis ouverte à toutes autres propositions sinon.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Camille W Avatar de W Camille Touriste Messages :60 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Destination Caraïbes de nouveau prisée
    01/12/2018 - 14h58

Salut, je ne sais pas comment c'était avant, mais en aout dernier, il y avait plein de touristes dans la plupart des iles que nous avions visitées. À voir le nombre de vacanciers, cela m'étonnerait qu'il y ait eu une diminution de la fréquentation !

• Supprimer
  • Andrew S Avatar de S Andrew Touriste Messages :56 Inscription : 22/09/2017
    01/12/2018 - 15h5

Nous nous sommes approchés d'un tour opérateur pour l'organisation d'un séjour dans les en Martinique et un conseillé nous a recommandé un circuit dans les Caraïbes, car d'après lui, c'est une destination tendance. En plus de cela, on nous a proposé des tarifs bien bas.

• Supprimer
  • Eva M Avatar de M Eva Touriste Messages :54 Inscription : 12/10/2017
    01/12/2018 - 15h12

Bonjour, j'ai toujours aimé passer des vacances dans ses iles et je n'ai jamais remarqué de changement en ce qui concerne la fréquentation touristique. Il faut toutefois préciser qu'il faut une somme conséquente pour s'y rendre et y séjourner dans un confort optimal.

• Supprimer
  • Melina P Avatar de P Melina Touriste Messages :60 Inscription : 25/10/2017
    01/12/2018 - 15h20

Coucou, je voudrais vous faire part de mes ressentis car nous étions en Guadeloupe dernièrement, où nous avions passé les plus belles vacances en famille de notre vie. Je n'ai rien noté de déplaisant alors, soyez-en sûr que c'est une bonne idée de voyage !

• Supprimer
  • Pauline F Avatar de F Pauline Touriste Messages :50 Inscription : 28/07/2017
    05/12/2018 - 7h40

Si vous avez l'idée de vous détendre, de fuir votre quotidien et l'envie de passer noël au chaud, les îles Caraïbes sont des destinations idéales pour vous, et c'est la raison qui fait venir la majeur partie de leurs visiteurs. Je vous conseille Les Bahamas.

• Supprimer
  • Phelie D Avatar de D Phelie Touriste Messages :50 Inscription : 01/08/2017
    05/12/2018 - 8h20

Salut Math, les Caraïbes ne se refusent pas ma puce ! Chacune d'entre eux représente un bout de paradis, donc, c'est un crime de tourner le dos à une destination pareille. Le comble c'est lequel choisir car tout semble parfait. Et si on teste Trinidad ?

• Supprimer
  • Haroun D Avatar de D Haroun Touriste Messages :43 Inscription : 11/08/2017
    05/12/2018 - 9h8

Si tu es un amateur de mini croisière, de plongée et de végétation luxuriante, je ne peux te recommander que Les Grenadines et Saint Vincent. Cette première est idéale pour la balade entre les îles et pour la pêche, tandis que l'autre est conseillée pour sa forêt tropicale.

• Supprimer
  • Christianne R Avatar de R Christianne Touriste Messages :71 Inscription : 05/09/2017
    05/12/2018 - 9h38

Dès la première, je suis tombée amoureuse de la Martinique. J'ai fait la connaissance de plusieurs visages amicaux sur cette belle île. A part la splendeur de cette adresse, les gens sont sociables et conviviaux. J'y retournerai pour mes prochaines vacances. Je vous invite à venir.

• Supprimer
  • Lolita J Avatar de J Lolita Touriste Messages :47 Inscription : 04/10/2017
    05/12/2018 - 9h58

La Martinique ? C'est une offre époustouflante. Elle a une liste d'activités complète pour les touristes, que ce soit en mer, sur terre et même en l'air. Je peux te garantir que tu n'auras pas une seule minute d'ennuie là-bas. J'adore ses plages reculées.

• Supprimer
  • Jesie G Avatar de G Jesie Easytouriste Messages :5 Inscription : 09/08/2018
    07/12/2018 - 5h4

L'hiver s'annonce toujours un air de fête : noël, fin d'année, nouvel an et saint Valentin, donc, je vous propose une adresse convenable pour ces atmosphères : Les Bahamas. Nous avons adoré faire une escapade d'île en île et vivre comme des vrais fêtards.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France