• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Des vacances en Floride, qu'en pensez-vous ?
Louis R - Touriste - Publié le 19/09/2017 - 8h55 Avatar de R Louis

Salut, j'aimerais bien passer des vacances en mer et j'ai flashé sur la Floride. Qu'en pensez-vous de cette destination ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ilonna R Avatar de R Ilonna Touriste Messages :53 Inscription : 11/05/2017
    Sujet : Des vacances en Floride, qu'en pensez-vous ? 19/09/2017 - 9h15

Bonjour, c'est la plus agréable ville côtière que j'ai visitée. N'hésitez pas à y aller, c'est une bonne destination

• Supprimer
  • Pascal S Avatar de S Pascal Touriste Messages :60 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Des vacances en Floride, qu'en pensez-vous ? 19/09/2017 - 9h31

Salut, c'est le meilleur pour des vacances en mer, on vous incite à des activités amusantes comme les surfs, les plongées, ? De plus, la plage est loin d'être désagréable

• Supprimer
  • Patricia L Avatar de L Patricia Touriste Messages :46 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Des vacances en Floride, qu'en pensez-vous ? 19/09/2017 - 9h41

Bonjour, c'est une destination incontournable pour les fans de surf. A part cela, la plage est impressionnante et elle attire beaucoup d'étranger.

• Supprimer
  • Patrice P Avatar de P Patrice Touriste Messages :58 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Des vacances en Floride, qu'en pensez-vous ? 19/09/2017 - 10h3

Bonjour, je crois que c'est un bon choix. Vous ne serez pas déçus et vous n'auriez plus envie de rentrer chez vous après les journées que vous y passerez hihi

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :105 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Des vacances en Floride, qu'en pensez-vous ? 30/09/2017 - 10h19

Bonjour ! Floride est géniale comme destination de vacances. Elle est magnifique avec ses divers lieux d'attractions comme Walt Disney World Resort, Magic Kingdom? Rassurez-vous ! Vous allez passer un excellent séjour là-bas.

• Supprimer
  • Gerard D Avatar de D Gerard Touriste Messages :96 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Des vacances en Floride, qu'en pensez-vous ? 30/09/2017 - 10h20

Hello ! Je pense que Floride est une des meilleures destinations soleil pour les vacances. Au Parc national des Everglades, tu peux aller voir des marécages tropicaux pourvus de crocodiles, alligators, oiseaux?

• Supprimer
  • Laurent M Avatar de M Laurent Touriste Messages :21 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Des vacances en Floride, qu'en pensez-vous ? 30/09/2017 - 11h13

Salut ! Il y a des beaux parcs à thèmes en Floride. Raison de plus pour y aller pendant les vacances ! On était avec les enfants là-bas en 2016 et on a visité Epcot et Universal Orlando Resort.

• Supprimer
  • Sebastien A Avatar de A Sebastien Touriste Messages :30 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Des vacances en Floride, qu'en pensez-vous ? 30/09/2017 - 11h14

Je suis épatée par la Floride ! Elle est très animée par ces multiples zones commerciales. Sinon, le quartier South Beach est à ne pas manquer, surtout sa belle plage.

• Supprimer
  • Samuel P Avatar de P Samuel Touriste Messages :47 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Des vacances en Floride, qu'en pensez-vous ? 30/09/2017 - 11h15

Bonjour ! Nous avions passé un agréable séjour en Floride sous peu. On était en famille et on aimait beaucoup la plage américaine située dans le comté de Pinellas « Clearwater Beach » que je te recommande.

• Supprimer
  • Remancia T Avatar de T Remancia Touriste Messages :46 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Des vacances en Floride, qu'en pensez-vous ? 05/12/2017 - 8h43

Salut Louis, vous avez une belle photo hihi ? c'est juste pour rigoler, mais revenons à la discussion ; eh bien, la Floride est un excellent choix pour s'amuser entre amis ou aussi en famille.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis