• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Des idées souvenirs de la Havane
Charles J - Touriste - Publié le 02/05/2017 - 8h57 Avatar de J Charles

De passage à la Havane prochainement, je souhaite ramener des articles de là-bas comme souvenirs. Quels articles me proposez-vous ? Proposez des trucs pas trop chers.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Noel H Avatar de H Noel Touriste Messages :47 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Des idées souvenirs de la Havane 02/05/2017 - 10h48

Les célèbres cigares de La Havane ! Mais, trop chers. Donc, je propose des chapeaux de paille, une guayabera, un petit sac à main artisanal, ?

• Supprimer
  • Charlenne G Avatar de G Charlenne Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Des idées souvenirs de la Havane 02/05/2017 - 11h13

Rapportez une guayabera. C'est la chemise traditionnelle du pays. Il y en a de toutes les couleurs. Vos amis ou votre famille va les adorer.

• Supprimer
  • Cedric R Avatar de R Cedric Touriste Messages :41 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Des idées souvenirs de la Havane 02/05/2017 - 11h41

Je dis : le café. Le pays est réputé pour son café de très bonne qualité. Puis, pensez à ramener une toile cubaine. Les artistes cubains ont un style unique au monde.

• Supprimer
  • Béatrice M Avatar de M Béatrice Touriste Messages :68 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Des idées souvenirs de la Havane 02/05/2017 - 12h6

Moi, je te conseille de ramener des petites statuettes, des bibelots en bois, ou quelques articles faits en cuir comme un portefeuille, une ceinture ou un sac à main.

• Supprimer
  • Sergio L Avatar de L Sergio Touriste Messages :23 Inscription : 20/09/2017
    Sujet : Des idées souvenirs de la Havane 20/11/2017 - 8h48

En rentrant de mon voyage à La Havane, j'ai rapporté du rhum cubain pour mon père. Il est très réputé dans la ville. On m'a conseillé de l'acheté à la Havana Club. Et aussi des petits bijoux en corail pour ma mère.

• Supprimer
  • Leatichia P Avatar de P Leatichia Touriste Messages :15 Inscription : 20/09/2017
    Sujet : Des idées souvenirs de la Havane 20/11/2017 - 9h7

Mes amis m'ont demandé de leur rapporter les fameux cigarettes cubains. Mais il faut les acheter dans les boutiques officielles pour avoir une facture sinon, ils seront confisqués à la douane. Jamais chez les vendeurs ambulants donc.

• Supprimer
  • Miguel G Avatar de G Miguel Touriste Messages :12 Inscription : 15/09/2017
    Sujet : Des idées souvenirs de la Havane 20/11/2017 - 9h50

Moi, j'ai rapporté le café cubain. Il est très recommandé par sa forteresse et sa couleur très noir. J'ai trouvé aussi un mug(une tasse) imprimé de café et de timbre qui symbolisent l'Havane. Ma mère a été très contente de les avoir.

• Supprimer
  • Ollie S Avatar de S Ollie Touriste Messages :8 Inscription : 15/09/2017
    Sujet : Des idées souvenirs de la Havane 20/11/2017 - 10h15

Mon frère et collectionneur de musique du monde alors je lui ai offert quelque CD de musique traditionnelle cubaine. Puis, une petite guitare à quatre cordes pour en rajouter. Ça y est, c'est bon non !

• Supprimer
  • Rosa R Avatar de R Rosa Touriste Messages :7 Inscription : 16/09/2017
    Sujet : Des idées souvenirs de la Havane 20/11/2017 - 10h47

Je ne sais pas, mais je suis fière de porter la chemise cubaine que ma mère m'a donnée. Comme si c'était moi qui venais de rentrer de La Havane. Elle est de pur coton et se porte partout.

• Supprimer
  • Violetta B Avatar de B Violetta Touriste Messages :70 Inscription : 14/03/2017
    Sujet : Des idées souvenirs de la Havane 02/01/2018 - 8h54

Salut, je voyage souvent au Cuba et j'aimerais bien t'aider. Malheureusement, La Havane n'est pas du tout une bonne adresse pour les shoppings. Sur ce point, tu n'as d'autres choix que de choisir les produits locaux comme le rhum, les cigares, et les statuettes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cuba