• Connexion
Des conseils pour Cameroun
Alma T - Easytouriste - Publié le 28/06/2019 - 21h29 Avatar de T Alma

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils pour voyager au Cameroun l'été prochain.
J'aimerais connaître les activités que je peux faire dans les 10 jours que je vais rester au pays, ainsi que des recommandations pour l'hébergement et la nourriture.
Je vous remercie d'avance.
Salutations du Mexique
Alma Delia.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Viviane M Avatar de M Viviane Easytouriste Messages :7 Inscription : 28/06/2019
    Sujet : Des conseils pour Cameroun 28/06/2019 - 23h0

Pour un bon site pour vous aide voici un qui est là
    http://www.medium-voyant-rituel-retour-affectif.com/

• Supprimer
  • Emeline P Avatar de P Emeline Touriste Messages :62 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Des conseils pour Cameroun 04/07/2019 - 6h44

Bonjour, c'est un bon choix parce qu'en termes d'activités, tu n'auras pas assez de temps pour tout faire. Je te propose de visiter le maximum de parcs nationaux. Concernant l'habitabilité, il y a pas mal de bons hôtels et restaurants à Yaoundé.

• Supprimer
  • Corine L Avatar de L Corine Touriste Messages :51 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Des conseils pour Cameroun 04/07/2019 - 6h54

Bonjour, il m'a fallu quatorze jours pour visiter les endroits emblématiques des villes principales de ce pays, mais les moments inoubliables se sont faits dans un village entre Dschang et Nkongsamba. Ce village s'appelle Melong et il est perdu au milieu de nulle part.

• Supprimer
  • Hugo G Avatar de G Hugo Touriste Messages :52 Inscription : 19/09/2017
    Sujet : Des conseils pour Cameroun 04/07/2019 - 8h34

Pour séjourner au Cameroun pendant 10 jours, le meilleur remède est de vagabonder. Les belles régions à découvrir sont Yaoundé la capitale, Batouri, les abords du Fleuve Bénoué et son parc national, Douala, Edea, Nkongsamba et Limbé pour boucler le tour.

• Supprimer
  • Cyrille B Avatar de B Cyrille Touriste Messages :96 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Des conseils pour Cameroun 04/07/2019 - 9h20

Salut, je n'aurais pas trouvé mieux pour me distraire en famille sauf que quand c'est l'été en Europe, le climat est catastrophique au Cameroun. Si tu n'as pas le choix, attends-toi à un peu de pluie et des températures basses pendant la nuit.

• Supprimer
  • Arrielle M Avatar de M Arrielle Touriste Messages :90 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Des conseils pour Cameroun 04/07/2019 - 9h23

Bonjour, le Cameroun c'est bien en général, car ses restaurants sont variés, il y a des hôtels de toutes catégories, la circulation est fluide et on peut se promener avec son téléphone sans avoir peur de se le faire chiper.

• Supprimer
  • Tanguy P Avatar de P Tanguy Touriste Messages :57 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Des conseils pour Cameroun 15/07/2019 - 9h16

Bonjour, si tu t'inquiètes sur ton hébergement, choisis un hôtel géré par un français, car tu seras sûr d'avoir les meilleures conditions de logements possibles. Sur la restauration, fait la même chose, mais je te conseille également de gouter aux spécialités locales.

• Supprimer
  • Bryan L Avatar de L Bryan Touriste Messages :68 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Des conseils pour Cameroun 15/07/2019 - 9h19

10 jours ce n'est pas la mer à boire ! Saches que le Cameroun est une des destinations chics d'Afrique, mais il faut que tu sortes de ta zone de confort pour apprécier le séjour. Les conseils des autres internautes t'aideront beaucoup, bon voyage.

• Supprimer
  • Ethan D Avatar de D Ethan Touriste Messages :65 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Des conseils pour Cameroun 15/07/2019 - 9h22

Coucou, je suis sûre que vous voudriez visiter le pays du coup, faites très attention si vous conduisez, car les routes nationales du Cameroun sont potentiellement dangereuses à cause des accidents et des camionneurs qui font parfois la course sans se soucier des autres.

• Supprimer
  • Ewen V Avatar de V Ewen Touriste Messages :56 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Des conseils pour Cameroun 15/07/2019 - 9h28

Salut, j'ai séjourné pendant trois mois au Cameroun et ça m'a suffi pour me donner la véritable image de ce pays. En gros, tout est simple et sécurisant, sauf qu'il faut faire attention à ne jamais se rapprocher des frontières à cause des pilleurs armés.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cameroun