• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Des activités nautiques à faire en Mauricie (Canada)
Kellie M - Touriste - Publié le 11/06/2017 - 15h12 Avatar de M Kellie

Bonjour! On projette de partir en Mauricie (Canada) dans trois mois. Nous serions entre potes. Pourrez-vous nous conseiller des activités nautiques à faire pour ce séjour?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gwen P Avatar de P Gwen Touriste Messages :44 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Des activités nautiques à faire en Mauricie (Canada)
    11/06/2017 - 16h12

Bonjour! Toi et tes potes, vous serez vraiment comblés. Il y a beaucoup d'activités nautiques à faire en Mauricie. Je te conseille le kayak sur le lac Wapizagonke.

• Supprimer
  • Jean-Louis M Avatar de M Jean-Louis Touriste Messages :47 Inscription : 28/04/2017
    11/06/2017 - 20h7

Durant mon dernier séjour en Mauricie, j'ai absolument profité de la rivière Saint-Maurice en kayak. C'était incroyable. Il y avait peu de monde et ça me convenait.

• Supprimer
  • Claudie L Avatar de L Claudie Touriste Messages :89 Inscription : 02/05/2017
    12/06/2017 - 16h28

Bonjour! Vous aurez l'embarras du choix entre le rafting, le canoë, la voile, ? Mais aussi, vous pourrez tout simplement vous baigner à la plage.

• Supprimer
  • Christine L Avatar de L Christine Touriste Messages :58 Inscription : 11/02/2017
    12/06/2017 - 19h32

Faire du kayak en Mauricie a été un de mes coups de c½ur de l'année dernière. L'endroit est paisible et plein de verdure. A absolument refaire cet été.

• Supprimer
  • Justin M Avatar de M Justin Touriste Messages :38 Inscription : 25/04/2017
    30/06/2017 - 10h26

Coucou Kellie, tu as de la chance ! Rien n'est plus beau que de se retrouver sur l'eau par une belle journée d'été. Tu peux faire du kayak sur la rivière Saint-Maurice.

• Supprimer
  • Laurent L Avatar de L Laurent Touriste Messages :47 Inscription : 25/04/2017
    30/06/2017 - 10h36

Bonjour, vous pouvez faire du kayak de mer, du canot ou du rabasqua sur les plans d'eau calmes de la rivière Batiscan, à explorer des endroits sauvages et tranquilles en toute sécurité.

• Supprimer
  • Francoise N Avatar de N Francoise Touriste Messages :115 Inscription : 08/02/2017
    30/06/2017 - 10h49

Coucou, eh oui, la Mauricie a vraiment de quoi vous réjouir! Pourquoi ne pas pagayer en kayak et faire du rafting sur les eaux tumultueuses de la rivière Mattawin.

• Supprimer
  • Marc A Avatar de A Marc Touriste Messages :110 Inscription : 13/02/2017
    30/06/2017 - 10h54

Je vous recommande de partir en expédition canot-camping, ou encore pratiquer de la voile, motomarine, bateau et canot. Que vous soyez amateur ou rider expérimenté, vous aurez tous votre place !

• Supprimer
  • Miguel M Avatar de M Miguel Touriste Messages :100 Inscription : 15/02/2017
    30/06/2017 - 11h1

Salut, pourquoi ne pas faire une activité qui fera monter ton adrénaline en flèche ? Rafting, hydroluge, canyoning, une sécurité maximale pour du « fun » en masse !

• Supprimer
  • Loup V Avatar de V Loup Touriste Messages :118 Inscription : 03/05/2017
    24/10/2017 - 7h3

Vous pouvez miser sur une demi-journée d'excursion, de randonnées et de pique-nique ou encore de baignades dans le parc des chutes Weber, j'espère que vous amuseriez bien vous et vos amis.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada