• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Dernières nouvelles sur le Thello
Siarra G - Touriste - Publié le 01/08/2019 - 11h33 Avatar de G Siarra

Bonjour, comme la plupart d'entre nous le savent les trains de nuit entre Paris et Venise ont été suspendus à cause de coulées de boues sur la voie. Cela s'est passé en début du mois de juillet aussi je voudrais savoir si le Thello est toujours à l'arrêt ou si la voie est déjà ouverte. Merci de vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Corine L Avatar de L Corine Touriste Messages :64 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Dernières nouvelles sur le Thello
    01/08/2019 - 11h53

Il y a l'avion pour aller à Venise. J'avoue que je n'ai jamais aimée prendre le train du coup, je n'ai aucune idée de ce qui se passe chez cette compagnie là. Le mieux pour vous serait de voyager en voiture pour profiter du paysage.

• Supprimer
  • Sophie M Avatar de M Sophie Touriste Messages :72 Inscription : 02/09/2017
    01/08/2019 - 11h55

Salut, au cas où vous ne le sauriez pas, la ligne qui relie Paris à Venise est ouverte en ce moment. Les autorités ont réparé la ligne en enlevant les débris causés par les éboulements de terrain. Je pense qu'il n'y a rien à craindre.

• Supprimer
  • Jules R Avatar de R Jules Touriste Messages :66 Inscription : 08/07/2017
    01/08/2019 - 11h57

La reprise du trajet a été annoncée par la compagnie et, naturellement, vous pourriez prendre le Thello comme avant. En passant, j'aime beaucoup prendre le train et je vous confirme que vous aviez eu une brillante idée d'avoir choisi de voyager ainsi.

• Supprimer
  • Vidal M Avatar de M Vidal Touriste Messages :64 Inscription : 20/07/2017
    01/08/2019 - 11h58

Bonjour, si mes souvenirs ne me trompent pas la ligne Thello a été suspendue le 2 juillet dernier. Maintenant, c'est du passé parce que le train assure déjà la liaison entre la France et l'Italie. Bon voyage et faites attention à la canicule !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France