• Connexion
Déplacements à bas prix en Europe
Charles G - Easytouriste - Publié le 23/05/2018 - 12h55 Avatar de G Charles

Bonjour, nous avons acheté une propriété à Lyon de ce fait, nous avons un budget restreint pour les vacances. Comme je ne peux pas priver mes enfants, je me demandais où est ce que nous pourrions aller cet été.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Luciana R Avatar de R Luciana Touriste Messages :43 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Déplacements à bas prix en Europe 23/05/2018 - 13h3

Je suis bien d'accord avec vous sur ce point. Il ne faut pas que les enfants se sentent défavorisés. Pour cela je vous recommande le Portugal car c'est une des destinations les plus abordables du moment. La ville d'Albufera vous plaira pour sa plage publique.

• Supprimer
  • Mallory G Avatar de G Mallory Touriste Messages :109 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Déplacements à bas prix en Europe 23/05/2018 - 13h14

Bonjour, pour passer des vacances paisibles, allez en Moldavie. Ce pays est très intéressant car il a de beaux monuments puis, les tarifs des vols à destination sont très bas. Vous pourriez visiter des endroits majestueux et en apprendre plus sur son histoire.

• Supprimer
  • Brandon L Avatar de L Brandon Touriste Messages :140 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Déplacements à bas prix en Europe 23/05/2018 - 13h34

Salut, pourquoi pas la Hongrie? C'est en Europe et il faut réellement y aller pour trouver ces principaux attraits. J'y vais fréquemment car le niveau de vie est moins élevé de plus, il y a de nombreux parcs d'attractions pour les plus jeunes.

• Supprimer
  • Nathan C Avatar de C Nathan Touriste Messages :127 Inscription : 14/02/2017
    Sujet : Déplacements à bas prix en Europe 23/05/2018 - 13h52

Bonjour, je suis sûre que d'autres personnes cherchent un endroit chic mais pas cher pour les vacances, en réponse à vos questions, je vous suggère la République Tchèque. Vous trouverez des prix abordables sur l'hébergement ou les lieux de détente.

• Supprimer
  • Rose M Avatar de M Rose Touriste Messages :84 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Déplacements à bas prix en Europe 05/06/2018 - 8h57

Est-ce c'est le cas contraire si je choisi de parler de la Bulgarie ? En fait, c'est surtout le cout de la vie qui est très facile et à bas prix dans cette ville. En revanche, le déplacement semble un peu élevé depuis la France. A toi de voir.

• Supprimer
  • Benoit Et Jasmine M Avatar de M Benoit Et Jasmine Touriste Messages :60 Inscription : 27/07/2017
    Sujet : Déplacements à bas prix en Europe 05/06/2018 - 9h1

Toutes mes félicitations pour votre nouvelle demeure. Quel effort vous faites pour votre famille, c'est génial ! Comme destination de vacances ; je vous propose la Roumanie. Non seulement elle est moins chère mais aussi ses activités aussi sont intéressantes.

• Supprimer
  • Romuald C Avatar de C Romuald Touriste Messages :73 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Déplacements à bas prix en Europe 05/06/2018 - 9h4

Pourquoi pas la Pologne? Vous avez deux options : la Varsovie ou la Cracovie. Toutes les deux ont leurs particularités mais les points communs reposent sur le cout à très bas prix. Plusieurs voyageurs préfèrent la Cracovie mais pour moi, je souhaite voir la nouvelle infrastructure de la Varsovie.

• Supprimer
  • Lorraine A Avatar de A Lorraine Touriste Messages :73 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Déplacements à bas prix en Europe 05/06/2018 - 9h7

Et bah, ça tombe bien cette adresse pour nous. On voulait explorer depuis longtemps la Pologne mais on n'arrive pas trouver la bonne entente dans la famille. Je pense que cette fois-ci sera la bonne. Merci de nous confirmer certains détails.

• Supprimer
  • Monique A Avatar de A Monique Touriste Messages :80 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Déplacements à bas prix en Europe 05/06/2018 - 9h10

Je voyage souvent dans les pays et ville moins chers vu ma situation. Une fois j'ai essayé Istanbul. Si j'ai aimé le voyage historique et culturel, il aurait pu être une bonne destination, mais ce n'est pas mon cas. Du coup, je suis allé en Hongrie pour profiter de ses stations thermales.

• Supprimer
  • David M Avatar de M David Touriste Messages :56 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Déplacements à bas prix en Europe 19/06/2018 - 11h6

En décembre dernier, nous étions à Dubaï et le voyage nous a couté une fortune. L'expérience nous a affaiblit financièrement et cette année, nous irons à Majorque car c'est beaucoup moins cher. J'aurais dû ne pas flamber nos économies pour un pays réservé aux riches.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France