• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Départ pour Saint Martin
Brenda J - Easytouriste - Publié le 13/08/2018 - 11h39 Avatar de J Brenda

Salut, nous partons enfin pour nos premières vacances hors de France. J'ai convaincu ma famille pour partir dans les Caraïbes et nous avions opté pour Saint Martin. Pour vous qui y ont déjà passé du temps, comment est le pays, sinon, que pourrions-nous faire comme activités? Merci de vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Kinsley A Avatar de A Kinsley Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Départ pour Saint Martin 13/08/2018 - 11h43

Bonne initiative! Les sites à visiter à Saint Martin sont très nombreux du coup, il vous faudra un long séjour. Parmi ceux que j'ai vu, il y a la ferme aux papillons, la plantation Saint-Jean, les plages et l'incontournable Village de la Baie Orientale.

• Supprimer
  • Marine G Avatar de G Marine Touriste Messages :74 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Départ pour Saint Martin 13/08/2018 - 12h19

Saint Martin est divisée en deux parties et les gens de la région de Marigot parlent français. C'est une ville qui possède une panoplie de boutiques ainsi que de grandes enseignes touristiques qui proposent des tours en mer ou des visites guidées.

• Supprimer
  • Christianne L Avatar de L Christianne Touriste Messages :68 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Départ pour Saint Martin 13/08/2018 - 12h23

Bonjour, l'Ile de Saint Martin possède un climat tropical donc humide ou sec. La végétation est abondante, ce qui permet à des milliers d'oiseaux de s'y abriter. L'idée que j'ai à vous proposer est de faire des explorations, à pieds, à vélo ou à cheval.

• Supprimer
  • Luc D Avatar de D Luc Touriste Messages :91 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Départ pour Saint Martin 13/08/2018 - 12h28

L'ile est parfaite pour faire de l'écotourisme. Les différents circuits vous mèneront vers des sites naturels divins. Vous alternerez les randonnées à VTT et les déplacements en tyroliennes. Je vous suggère de participer au circuit qui part du Pic Paradis pour le Lac Hope.

• Supprimer
  • Allan P Avatar de P Allan Touriste Messages :100 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Départ pour Saint Martin 12/09/2018 - 8h8

Notre groupe a fait le tour des Caraïbes l'année dernière. L'ile de Saint Martin est la destination parfaite pour faire découvrir aux écologistes l'importance de la préservation de la nature. Nous avions campé dans la jungle c'était des vacances formidables.

• Supprimer
  • Virginie C Avatar de C Virginie Touriste Messages :95 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Départ pour Saint Martin 12/09/2018 - 8h13

Bonjour, pendant une des randonnées qui a commencé à Pic Paradis, nous sommes passés devant des ruines et un puits. La sortie ressemblait aux autres sauf que ce jour-là, le moniteur nous a préparé quelques animations qui visaient à courir sur les sentiers.

• Supprimer
  • Kessy C Avatar de C Kessy Touriste Messages :80 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Départ pour Saint Martin 12/09/2018 - 8h25

Si vous voulez visiter l'ile de Saint Martin, les activités qui s'y trouvent sont les randonnées, les sorties en soirées, les sports nautiques, les plages et bien d'autres encore. Bon, si vous voyagez seul, vous aurez de nombreuses occasions de rejoindre d'autres groupes de touristes.

• Supprimer
  • Shane S Avatar de S Shane Touriste Messages :74 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Départ pour Saint Martin 12/09/2018 - 8h29

L'ile est sublime cependant, n'ayez jamais la mauvaise idée d'y aller quand il pleut. Le problème dans cette région, c'est qu'en saison de pluie, il n'y a pratiquement rien à faire. Ce serait dommage de rester à l'hôtel pendant la quasi-totalité de votre séjour.

• Supprimer
  • Dona M Avatar de M Dona Touriste Messages :65 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Départ pour Saint Martin 12/09/2018 - 8h35

J'ai découvert beaucoup de nouvelles cultures quand j'y étais et ma semaine de présence n'a connu aucun repos. Nous sommes sortis en VTT et on m'a montré l'endroit où les oiseaux nichent, il y avait plusieurs espèces qui partageaient la même parcelle de forêt.

• Supprimer
  • Kenza C Avatar de C Kenza Touriste Messages :31 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Départ pour Saint Martin 14/09/2018 - 10h45

A ce qu'il me semble, Marigot est la meilleure destination. Le village est moins connu des vacanciers donc ça fait toujours plaisir de trouver les meilleures places sur les plages et de ne pas avoir à faire la queue dans les restaurants.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Saint-Martin